es bien chères et chers rolistes,
Deux petites nouveautés, transparentes pour certains, pour d'autres un tout petit peu moins.
1) Il y a maintenant la possibilité de faire une boite à MP commune entre tous les comptes reliés sous un "multi-compte".
Pour cela, aller dans "Mes contrôles" puis "multi-compte". C'est là que vous pouviez déjà gérer vos comptes, voire en créer un nouveau, et dorénavant vous y avez aussi un section "options". Il suffit de cocher cette maigre petite boite et vos boites à MP ne seront qu'une :
- - tous les MP de vos comptes seront affichés dans la "boite de réception" (idem pour la "boite d'envoi") de n'importe lequel de vos comptes.
- - en répondant, vous répondez avec le compte actuel, celui avec lequel vous êtes connecté
- - quand vous recevrez un MP, tous vos comptes reçoivent la notification +1 MP
2) Après une petite revue et optimisation de la gestion de la mémoire de la base de donnée (création d'index), le forum devrait être un peu plus rapide.
En avez-vous l'impression ?
mon avis (ne pas regarder si vous voulez vous faire votre propre avis avant) :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Je pense que oui - d'ailleurs j'ai fait des mesures, et maintenant une page met dans les 2.3 sec à se charger alors qu'avant c'était plutôt du 3.8 sec
mais après ça dépend aussi de l'heure et de l'âge du capitaine
Il y aura une foultitude d'autres petites améliorations à venir dans les jours et semaines prochaines, au compte-goutte à raison de quelques par quelques chaque semaine.
Brun'