Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> {?}{RÉGLÉ} Quelqu'un peut t'il m'apprendre ???
  écrit le : Dimanche 19 Juin 2005 à 21h59 par Sylchäris vo'Lass
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif Et bien je pensse que la majorité du post est dans le titre. J'ai trés mais alors trés peu fais de AD&D, mais je connais l'univers. Si un MJ fait un sénario, pour les débutants je veus bien suivre. Merci bien wink.gif
Cordialement Sylchäris vo'Lass



Rien n'entravera mon ascension en quoi que ce soit... Vhaeraun guide mon chemin, et mes lames ...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Juin 2005 à 09h13 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

nfaite tout dépend du RP (Role Playing) que tu fais !
Car si tu fais du RP libre ce n'est pas vraiment nécessaire de connaitre les règles...
Car ce n'est que interprétation du personnage, de l'écrit pour simplifier.
Par contre le RP tout court nécessite une connaissance des règles car même si ta plumes joue toujours un rôle important tu utilise beaucoup ta feuille de personnage qui contient tes capacités, tes point de vies...etc
Donc bien sur ce site propose deux systèmes de jeux bien different, si tu veux voir a quoi ressemble une partie RP, regarde les campagnes du MJ (Maitre Jeu) Frolamin.
Sinon la plupart des campagnes ici ce déroule en RP libre c'est a dire une liberté d'interprétation, non limité par la fiche et ou c'est surtout la qualité du post qui prime.
Voila donc pour t'aider les campagnes RP possède ce signe la : rp.gif
Par contre le RP libre ne possède aucun signe donc lis des campagnes récentes et tu comprendras par toi même.
Voila smile.gif

Lien : Campagne RP (Masterisé par Frolamin)

Lien : Campagne RP libre (Masterisé par Falastur)



"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Juin 2005 à 05h48 par palac
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uai moi aussi j'aimerais en apprendre plus pour pouvoir faire du rp (non libre). qui sait ou je pourrait me procurer les rgles (ou le livre des règles)? lulu.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Juin 2005 à 16h09 par Erwhann
Quote Post
 
Voyageur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e site des terres de Kernos est pas mal pour se procurer des règles pour donjons:

Clique ICI



Je m'appelle Erwhann Vladimir Nathaniel GOFS, pour vous servir...du moins tant que vous ne servez pas le mal.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Juillet 2005 à 22h00 par Chouki
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi aussi je débute, et j'aimerais bien apprendre les vrai régles. Mais en attendant de m'acheter les livres..

POurquoi on ferait pas (tout les débutant et moi) un RP libre, il faudrai peut-être juste quelqu'un qui s'y connaisse un peu pour nous donner le départ, mais après sa serai peut-être cool. non?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Juillet 2005 à 22h10 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a chose essentielle que tu n'a déjà pas respectée, c'est de lire les messages les plus importants..

COMME CECI


Normalement tu n'a pas d'excuses, car TOUT y est, pour bien commencer une quête..

énumérons tes fautes..

- pas de messages trop courts
- pas de flood
- il faut un portrait
- un gnome n'a pas sa majorité à 18 ans, mais à 40.
- même si tu jouais un beubeul, il lui faut un BG !
- faut réédité ses posts quand on veut dire un truc en hrp.gif et pas en recréer un.. ( ça c'est pour le flood )
- éviter les fautes d'ortho trop flagrantes, comme les abréviations
- respecter la convention d'écriture..


voilà, t'a vu, j'suis gentil.. ha aussi un truc, c'est cool de s'présenter quand on est nouveau, ça aide parfois..



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 13 Juillet 2005 à 22h19 par Chouki
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ki oki ..

Mais je ne comprend pas ce que tu entends par cours, car ce n'est pas le plus court du topic..

- le portrait, je vias le cherche de suite...
- Y'a peut-être un truc qui m'a échappé, mais on est obligé d'avoir sa majorité? (si oui, alors désolés)
- Pour le BG, je suis désolés, mais je ne sais pas quoi trop mettre mais je vais y réfléchir.
- [ - faut réédité ses posts quand on veut dire un truc en et pas en recréer un.. ( ça c'est pour le flood )] Désolés je n'ai pas compris, vu que je n'ai jamais posté sur se topic, comment j'aurai peut réédité?
- Les fautes d'orthographe, je ne fais pas expret, je vais à l'école pour sa yes.gif
- Les conventions d'écriture, je ne vois pas.

Et pour ma présentation, j'y réfléchi aussi. Mias dans tout les cas, plaisir de te rencontrer.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juillet 2005 à 08h55 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uh la la, tu as l'air d'avoir beaucoup de mal mon grand...

Tout d'abord pour les fautes d'orthographe, tous le monde en fait c'est sûr. Mais ceux qui relisent leur dernier post en font beaucoup moins que ceux qui ne le font pas. Regarde le tien, si tu l'avais relu, tu aurais pu au moins corriger les fautes de frappes. Pour la convention d'écriture c'est précisé aussi dans les annonces.

Pour la lecture des messages importants, je t'avais déjà prévenu en MP et tu n'as pas suivis mes conseils, c'est ton choix et nous le respectons tous mais ne t'en va pas quémander de l'aide par la suite.

Pour les messages trop courts Thunder parlait de ceux que tu laisses dans les forums RP et qui font deux lignes. Tu vas me dire il n'y en a pas beaucoup, je te répondrai, oui mais c'est juste une recommandation d'usage que l'on fait aux débutants (certains font ce que l'on appelle la course à l'expérience). C'est pour cela qu'il te conseillais de rééditer tes posts, et d'éviter d'en faire deux à la suite (J'ai effacé ces posts HRP en te répondant en MP).

Euh là tu es à côté, Thunder parlait de l'âge de ton perso pas du tien. Si tu avais lu les posts dans Annonces comme je te l'avais dit tu aurais pu compléter ta feuille de perso (carac comprises), mais ce n'est pas grave ça veut seulement dire que tu te moques des efforts des MJ/Modos qui ont conçus ces posts. wink.gif biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juillet 2005 à 10h19 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Frolamin Dagarkin @ 14 July 2005, 09:55)
Tout d'abord pour les fautes d'orthographe, tous le monde en fait c'est sûr.

La preuve !
rolleyes.gif

Pour éditer un post, tu cliques sur la petite icône "éditer", entre "signaler" et "citer" juste au dessus de ton message.

Pour les conventions d'écriture... Cliques sur le lien que t'a donné Thunder, tout doit y être expliqué !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juillet 2005 à 12h27 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

éhé...Quiproco !

Moon ne corrigeait pas, il a juste souligné la faute que David a faite. Néanmoins, c'est tout avec un t, t'a raison.

(et moi j'arrive en retard...)



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll