Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Thuldae
écrit le : Jeudi 26 Mai 2005 à 00h05 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

yé Oyé ! all_coholic.gif
(IoI ça commence bien )

moi, Isórioŋ lance une campagne de recrutement, pour vous, nouveaux joueurs.. et aussi pour vous, joueurs tout court.. si vous ramez avec votre perso, car votre collègue n'est pas souvent là, hé bien c'est le moment d'en faire un nouveau ! pour la guilde des Gardiens Sylvestres..

j'vous invite donc à vous rendre sur la guilde..
https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?showforum=55
pour voir un peu ce qu'il en est, et vous renseigner un peu..

l'action se passera donc à Haute fôret sous les marches d'argent.. près d'Eauprofonde quoi !

vous devrez être un Elfe ( des bois ou sauvages de préf ), être chaotique bon ( en général, ou bien neutre ) aimant la nature, cela va d'soit !
Ils nous faudraient des Druides, et quelques rôdeurs.. des magiciens pourraient être utiles ( pas de trop ) ainsi que guerriers.. ( pas trop non plus, barbares de préférences.. )..

voilà, ce sera tout.. si vous voyez que la guilde à l'air morte, c'est pas grave, le but est de la relancer, et vous allez y aider ^^

Donc si vous êtes interessés, envoyez un MP ICI (sur le compte de Thunder Jack).. même si c'est simplement pour quelques infos, n'hesitez pas !
j'espère vous voir bientôt linkwink.gif arbre.gif



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Mai 2005 à 19h55 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l vous faut de plus savoir que la Confrérie des Gardiens Sylvestres, dont Athelor est le plus haut responsable, est une communauté existant depuis maintenant 3-4ans et se voulant résolument proche de la nature. C'est beaucoup plus qu'une simple guilde pour le forum c'est une idéologie qui nous a soudé et nous soude encore, la preuve étant la réalisation de ce forum qui s'est faite sur la base solide des Gardiens Sylvestres.

Il est donc absolument hors de question de recruter n'importe qui, et il est bien entendu plus que souhaitable que vous nous rejoignez sur ces idées. Toute candidature sera analysée et discutée au sein du Conseil des membres les plus anciens et les plus actifs. Si Thuldae ne refuserait pas un peu plus de gardiens, cela ne se fera pas à n'importe quel prix linkwink.gif et sûrement pas au détriment de l'âme de la Confrérie et de la bonne entente qui y a toujours régnée.

Nous avons aussi un site que vous avez pu apercevoir en lien direct sur la page d'accueil:
http://thuldae.royaumesoublies.com (anciennement thuldae.org)

Syraew



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 03 Juin 2005 à 01h13 par Seigneur Balkoth
Quote Post
 
Le Fléau des Vivants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'oubliez pas ce sujet, ci dessus, c'est important linkemb.gif

puis petite précision, pour les retissants, c'est pas la peine non plus d'avoir un elfe qui se torche le cul avec des feuilles, et qui suce les troncs d'arbres hein, vous aimez la nature certes, mais vous faites pas l'amour avec non plus hein.. donc c'est pas si cucul la praline que ça, héhé elfdeguise.gif



Pillons Toril !
Souillons-là..
et.. asservissons-là..
êtes-vous avec moi, mes disciples !!?

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Closed TopicStart new topicStart Poll