Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) [1] 2 3  Closed TopicStart new topicStart Poll

> La mort du Seigneur Balkoth, un pari qui semblait loyal :)
écrit le : Mercredi 18 Mai 2005 à 16h05 par Therka du Sable
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e réclame votre attention, j'ai lancé un défi à la personne qui dirige Balkoth en disant qu'il y a forcément un moyen de le détruire.
L'enjeu n'étant pas très important, je cries à l'injustice puisque j'ai trouvé une solution (rationnelle).

D'après son créateur,
Balkoth ne peut pas rescuciter.

Après plusieurs possibilités, j'ai déduis ceci:
s'il "mourrait" il ne pourrait donc plus jamais revenir.

Ma solution est la suivante: il suffit simplement d'effacer ce personnage de la base de données du site!!!

J'espère que par votre avis, vous trancherez et que je retrouverai la dignité smile.gif

D'avance, Merci!


Therka



Nul ne peut ignorer la fatalité
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mai 2005 à 19h04 par Tanorh
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e te préviens stupide humaine, si tu veus te confronter au seigneur du Mal, je serais ainsi que les autres disciples du tt puissant sur ta route..... Et sache que nous ne te laisserons pas avancer aussi facilement vulgaire rat.

Que vive la tt puissance de notre seigneur Balkoth!!! devil.gif


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 18 Mai 2005 à 19h20 par Therka du Sable
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

essage pour Tanorh:
je suis débutante ici, seulement tu viens de faire une faute, tu n'as pas le droit de m'insulter ici, va donc lire le post de Moonwolf. Surtout qu'ici c'est le forum HRP...

Therka



Nul ne peut ignorer la fatalité
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mai 2005 à 19h26 par Acou Le Thaumaturge
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour, je crois que Terka n'a pas tord, le pari ne précisait pas une mort par les armes du jeu. Dans ce cas son avis sur la suppression du personnage de la base de donnée du site est concluant.
Courage Terka Du Sable courage !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mai 2005 à 19h30 par Ciarodiah
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ias un personnage est-il vraiment mort si ont le supprime d'une base de donné? étant donné qu'il vit dans le jeu...



Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mai 2005 à 19h37 par Seigneur Balkoth
Quote Post
 
Le Fléau des Vivants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on allez, je m'exprime ici, car j'en ai marre de ces débilités

1- cette "mort" complètement débile n'est pas valide car "tuer" s'applique à un être vivant, un personnage... pas à des données

2- le défi était de ME tuer ( remarquez le ME ) et cette "solution" s'applique à n'importe quel personnage..

3- je ne peux pas ressuciter, et pour cause, je suis dèjà mort, donc ne peut plus mourrir, de plus, ( précisé dans le BG ) je suis éternel ( ni début, ni fin ) et je ne peux dévoiler le secret de ma longévité, pour des raisons Role Play

4- vas-y, trouve une façon RP

5- Il y a eu confusion, ne t'offusque pas Therka, Tanorh jouait son personnage, les insultes allaient donc à ton personnage, pas à toi ( son rôle n'est pas dur à comprendre.. ) et c'est son droit, d'interpréter son perso, là où il le souhaite, de façon claire et précise ( si ce n'est pas le cas, il faut aller chez l'opticien )

6- Tanorh, la prochaine fois, mets le signe rp.gif s'il te plait

7- Acou, on ne parle pas du pari quand on était pas présent au jour J, au lieu L et à l'heure H

8- et pour terminer, je crois que les joueurs n'ont tout simplement pas envie de répondre à ce post.. qui n'a entre nous, aucun interêt



Pillons Toril !
Souillons-là..
et.. asservissons-là..
êtes-vous avec moi, mes disciples !!?

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mai 2005 à 19h57 par Tanorh
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Therka du Sable @ 18 May 2005, 20:20)
Message pour Tanorh:
je suis débutante ici, seulement tu viens de faire une faute, tu n'as pas le droit de m'insulter ici, va donc lire le post de Moonwolf. Surtout qu'ici c'est le forum HRP...

Therka

hrp.gif Ok alors escuse moi, je ne voulais pas t'insulter, mais comme la si bien du Balkoth, j'incarne mon perso même dans les HRP tu le verra si tu lit d' autre postes sur le forum... Alors escuse hrp.gif


rp.gif Ne me reprend jamais de cette manière stupide humaine, sinon je serais heureux de te torturer jusqu'a que tu sois dans les troupes du Seigneur Balkoth.... Je veus dire en tant que squelette biensur rp.gif


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 18 Mai 2005 à 21h23 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alkoth... Toujours tout en finesse ! Mais il y a des progrès ! Si si !

C'était de l'humour mal compris par nos gentils membres plus anciens pas au courant de ce qui a pu se dire et se parier "ailleurs".


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mai 2005 à 22h50 par Jehans
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

....heuuuu, ne veut pas être contre mon maître et adulé seigneur, mais H-P Lovecraft à déjà écrit dans le nécronomicon, (... n'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des siècles, peut mourir même la mort... )
Je l'adore encore plus que mon seign.... Oups, il va me décapiter si je continu...

Niak, niak, niak...




O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

Du guetteur Secret, Jehans.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mai 2005 à 22h53 par Seigneur Balkoth
Quote Post
 
Le Fléau des Vivants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n fait, dans Toril, je suis considéré comme mort vivant
mais mon personnage est issu du chaos, de la négation, et est comme je l'ai dit, éternel.. il fait donc partie d'un tout, et est la manifestation d'une "simple" volonté propre..


et puis hein, Ash et sa tronçonneuse, il est tellement bete, qu'il casse son char à la fin pour sa cocone de copine !


QUOTE
On peut pas les tuer, i sont dèjà morts !



Pillons Toril !
Souillons-là..
et.. asservissons-là..
êtes-vous avec moi, mes disciples !!?

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Closed TopicStart new topicStart Poll