Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Contre les backgrounds miteux !, Joignez le C.B.M !
écrit le : Samedi 14 Mai 2005 à 22h35 par Ciarodiah
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi j'attends juste le anti-Silk!!! lulu.gif



Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Mai 2005 à 22h38 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi j'attends l'éventuelle rixe.. pour aller frapper.. n'importe qui lulu.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
  écrit le : Dimanche 15 Mai 2005 à 19h32 par Cerbere
Quote Post
 
Représentant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onne rencontre,

Il est parfois difficile pour un joueur débutant de faire un BG original et cohérent. Pourquoi ne pas leurs proposer un questionnaire et bien sûr, de laisser le choix entre celui-ci ou un BG libre ? ils auraient moins de mal pour commencer leurs découvertes du jeu…

Amicalement,
Cerbère.



user posted image

Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Mai 2005 à 16h15 par Narl Mi'Em
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e crois simplement que ces BG "miteux" comme vous les appelez ne sont rien de moins que des classiques trop souvent utilisé dans tous les types de récits.

Croyez vous vraiment que vous seriez intéressé au BG d'un individu sans courage, pleurnichard, ayant un physique inadéquat pour l'aventure, qui parle nettement mal, qui n'a jamais connu sa famille et qui a vécu comme itinérant dans les rues d'une métropole bondées de filous qu'y lui auraient mené la vie dur.

Ça serait différent à jouer pour le rp ... je vous l'accorde ... mais pour la majorité des gens, leur "héro" ou personnage est beaucoup mieux s'il sa situation était au minimum stable, qu'il avait un physique et une personnalité qui donne envie de contraire ce personnage.

De toute manière, si vous n'êtes pas content des BG que les gens créent, vous n'avez qu'à en faire vous même et les distribuer au hasard aux gens qui s'incrivent sur le site.

Enfin, ce n'est qu'un point de vue.


 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 16 Mai 2005 à 16h24 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Narl Mi'Em @ 16 May 2005, 17:15)
Croyez vous vraiment que vous seriez intéressé au BG d'un individu sans courage, pleurnichard, ayant un physique inadéquat pour l'aventure, qui parle nettement mal, qui n'a jamais connu sa famille et qui a vécu comme itinérant dans les rues d'une métropole bondées de filous qu'y lui auraient mené la vie dur.

T'as pas lu le BG de Glër toi devilsmokin.gif

Sinon, j'suis assez d'accord. Le rp est là pour faire de vous un héro, car c'est difficile de l'être dans la vie réelle, alors autant en profiter. Mais y a des gens qui préfèrent être totalement l'opposé que l'on doit respecter aussi.



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Mai 2005 à 17h06 par Binabik
Quote Post
 
Ăŗţỉfịćę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

éhé, regardez mon BG, il est tout simple, et efficace, j'suis un simple aventurier

j'ai pas connu de drame familial, de massacre, etc.. comme la plupart des BG qu'on voit

Un BG miteux pour moi, c'est un truc salopé, au niveau écriture, et orthographe.. on repère les "nuls" à leur BG.. car un joueur qui veut s'investir, ben il commence par son passé, hé ouais.. c'est donc la première "épreuve" pour bien débuter -> faire un bon BG <-

ceux qui n'y arrivent pas, demandent toujours conseil, si ils ne sont pas trop timides.. et changent leur BG de fil en aiguille pendant que leur personnage évolue..

Enfin, distribuer des BG dèjà fait, c'est super laid selon moi, car la personne ne jouera pas le rôle qu'elle veut..



user posted image
user posted imagea magie est la véritable science, la philosophie la plus élevée et la plus mystérieuse, en un mot la perfection et l’accomplissement de toutes les sciences naturelles. C’est une science philosophique d’une puissance intense et secrète, science du merveilleux et du mystère qui s’allie à toutes les sciences : physique, mathématique, astrologie, théologie et qui a pour base l’étude des planètes, des éléments, des pierres. Car tous les éléments du monde contiennent l’âme de l’Univers.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Mai 2005 à 18h03 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
T'as pas lu le BG de Glër toi


merci ma chatte devil.gif ... mais bon, que ce type ne s'intéresse pas à mon BG, ça me dérange pas trop tsais.

Sur ce j'retourne me pendre moi, bye...



"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Mai 2005 à 18h10 par Narl Mi'Em
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aut avouer que c'est quand même rare que quelqu'un va faire un background qui atteint son personnage comme celui de Gler.


 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 16 Mai 2005 à 18h19 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est vrai que là c'est poussé à l'extrème,
mais faut avouer, enfin pour moi, que c'est bien interessant de jouer avec un "non-héro".. quelqu'un qui maitrise son personnage, et qui lui inculque de la peur, claustrophobie ou quoi.. avec de vrais sentiments j'veux dire, pas du genre à sauter au cou d'un dragon ^^
un personnage simple, qui s'prend pas la tête



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 16 Mai 2005 à 18h31 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aut s'mettre dans la peau d'un humain tsais... imagine un monde où ta soeur, que tu as vu morte et enterrée, débarque dans ta chambre, couverte de plaques vertes, du terreau incrusté dans les bourrelets et les intestins accrochés autour du cou en formant des signes cabalistiques, restes du rituel qui l' a ramenée à cet atroce simulacre de vie...

Ptet que vous hurleriez des conneries en lui tailladant la viande avec un économe rouillé, mais moi j' ferais dans mon froc, paralysé par la peur...

Longue vie aux héros... löl
Bon, j'vais me faire foutre moi *court gober une guêpe*



"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll