Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Contre les backgrounds miteux !, Joignez le C.B.M !
écrit le : Vendredi 13 Mai 2005 à 17h58 par Silk
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oila, je propose un petit truc...( Niéhé hé... biggrin.gif )
Vous savez tous que lorsque l'on crée son personnage, on met un background qui correspondra a notre personnage.

Je propose a tous les méchants comme moi de les lire et de nous rammener la fine fleur du Newbie en matière de J.d.r...

En guise d'exemple, vous pouvez aller constater le désastre a la page trois des aventuriers le dénommé...

hrp.gif ARBOLEX hrp.gif



Je vous conseille de ne jamais s'emballer outre mesure sur les indices parce qu'on finissait par découvrir une jambe de bois, un chausson de satin et une plume sur les lieux du crime et par bâtir une théorie brillante sur un danseur de ballet unijambiste dans une mise en scène du lac des poules....
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 13 Mai 2005 à 18h10 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est pas pour me moquer, mais voilà le background d'un pj qui n'a fait que passer...

QUOTE
Je suis grand fort courageux et mince.Je pèse environ 80kg et je messure environ 7 pied 3. 
J'était jeune mon village a vécu dans la guerre mes parents son mort acausse de la guerre mais je continue a vivre.


Allons un autre pour se faire plaisir et pis c'est tout.

QUOTE
Shangeli est né a Cormanthir. Elle a les yeux bleu violacé et les cheveux mauve descendant jusqu'au anche.Sa peau blanche laiteuse reflete au soleil plus violacé que blanche pure.Elle mesure 1.70 metres.Percéverante et courageuse,l'aventure la mene partout a traverts les royaumes. Comme toute elfe de sa famille, elle est bien menu au niveau de la poitrine.Elle est toujours en quete de son ame soeur. 
Depuis la chute de cormanthir,elle a rejoint une tribut non loin de l'epine dorsal du monde.Le reste de la fortune de sa maison a ete detruite lors de la conquete de Myth Drannor.




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Mai 2005 à 19h03 par Seigneur Balkoth
Quote Post
 
Le Fléau des Vivants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ah, ils ne font que passer, c'est pas trop grave..
le mieux c'est, pour un joueur


"il est amnésique"


biggrin.gif



Pillons Toril !
Souillons-là..
et.. asservissons-là..
êtes-vous avec moi, mes disciples !!?

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Mai 2005 à 03h58 par Ciarodiah
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on enfin c'est qu'il y en a des bizads mis ce qui m'est apparut c'est que j'ai pas plus d'imagination que beaucoup d'entre eux et franchement... je me décois moi-même!! on dirait que la quête de vengeance c'est la sortie facile!!! lulu.gif m'enfin...



Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Mai 2005 à 09h02 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Né un 24 Nuital, année de la harpe sans corde, vous avez vécu au fin fond des collines gris-manteaux. Né d'un pauvre palfrenier et d'une mère catain, vous n'avez pu vous empecher de gâcher inutilement votre enfance à rapines et autres déconvenaces. L'arrivé du ménéstrel de la guilde des recherches des éniglmes de Baldur a changé votre destin du jeune délinquant gnome manchot rouquin qui louche( Bon j'en rajoute un peu...) pour devenir un menestrel, engagé par la confrérie des énigmes insollubles pour dépécher et prêcher la bonne parole de Cyric ...L'unique...le Tout.


Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher. Je dois dire que pour quelqu'un qui se fout des BG des autres, t'es pas mal dans le genre.

Sinon amnésique c'est pas mal. On m'avait fait un coup à la VanHellsing une fois : je me suis repenti donc j'ai plus de souvenirs...

Sujet déplacé dans la chope d'argent.



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 14 Mai 2005 à 19h46 par Anakron
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ersonnellement je trouve mon Background franchement miteux mais c'est parce que je ne m'y suis pas attardé dessus, je préfère largement faire une histoire intéréssante avec d'autres joueurs en partant sur des bases "stables" d'un passé plutôt que de passer mon temps à trouver le nombre de poils de pieds que peut avoir mon perso et en oublier la quête principale.

Mais il est vrai que certains background sont tout à fait divertissants smile.gif



-Vulnerat Omnes, Ultima Necat-
Rappelez vous en...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Mai 2005 à 19h55 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e problème aussi avezc les BG, c'est que beaucoups s'arrêtent de lire car c'est trop long, ou très mal tourné.. ( répétitions, phrases sans queues ni têtes.. ) et ça se répercute sur les posts, alors attention PJ ^^ toujours faire attention à ce qu'on écrit.. ça ne vise personne en particulier hein

pis ma ptite Ciarodiah, tu pourra t'faire un beau BG quand tu m'aura rejointe devil.gif nihèhéhé wink.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 14 Mai 2005 à 20h31 par Ciarodiah
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ssssssssssssssssssssssssss... le pire c'est que je m'étais amusé à l'écrire... lulu.gif boaf qui vivra (tss) verra!!



Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Mai 2005 à 22h30 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

... Silk... Ce mec a ouvert trois sujets ici, et ce sont trois sujets "anti" quelque chose !

Ici même : Anti background miteux, mais aussi :
Anti moines
Anti gros bills

biggrimjackbox.gif jpshakehead.gif twak.gif lulu.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Mai 2005 à 22h34 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui, comment dire, ca devient...lourd ? rolleyes.gif



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll