Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Thèse d'Anakron, De la psychologie du rôliste
écrit le : Mardi 10 Mai 2005 à 10h32 par Druss
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

auf que Anakron est un elfe ce qui excuse sont 5 en intelligence a part ça Artor si t'embete l'Elfe tu va avoir afaire a moi.



si tu me paye a boire......tes mon pote, si tu me paye pas a boire....... je te met un grand coup de hache dans ta gueule!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Mai 2005 à 13h19 par Seigneur Balkoth
Quote Post
 
Le Fléau des Vivants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t qu'on touche à Artor, et on aura à faire
à moi..
mais j'vous sent pas trop suicidaires, enfin j'espère pour vous
smile.gif



Pillons Toril !
Souillons-là..
et.. asservissons-là..
êtes-vous avec moi, mes disciples !!?

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Mai 2005 à 16h45 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ouchez vous en hrp et vous aurez affaire à Syraew rolleyes.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Mai 2005 à 17h30 par Silk
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Sauf que Anakron est un elfe ce qui excuse sont 5 en intelligence a part ça Artor si t'embete l'Elfe tu va avoir afaire a moi.



Je préfère faire toute une quête avec quelqu'un ayant 5 en intelligence mais qui écrit bien ses posts, qu' avec quelqu'un comme toi qui ne sait pas accorder un verbe au présent ...

QUOTE
                (même un poltron de mage avec 18 en intelligence)



Votre non-dévoué Silk, l'élu de l'unique...



Je vous conseille de ne jamais s'emballer outre mesure sur les indices parce qu'on finissait par découvrir une jambe de bois, un chausson de satin et une plume sur les lieux du crime et par bâtir une théorie brillante sur un danseur de ballet unijambiste dans une mise en scène du lac des poules....
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 10 Mai 2005 à 19h32 par Tanorh
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ais si vous avez à faire au seigneur Balkoth, faites attentions a ses disciples .... biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 13 Mai 2005 à 21h35 par Narl Mi'Em
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our ma part, je crois que nous ne sommes pas différents du monde qui nous entourent ... certains préfèrent s'abandonner dans des recherches interminables sur la nanotechnologie tandis que d'autres préfèrent regarder des gars musclés se taper sur la gueule à la boxe.

d'ailleurs, comme je le faisais remarquer à un ami qui a été un partenaire de jdr et de gn ... "la seule différence entre toi, moi et les acteurs et actrices célèbres, cest qu'eux sont payer pour jouer des rôles tandis que nous, nous le faisons pour nous divertir."

voilà mon point de vue ... être un rôliste n'est ni plus ni moins qu'un passe-temps comme un autre.


 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 03 Septembre 2005 à 01h49 par Druss
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e veux pas etre mechant mais pour ma pars jouer un demi-ork avec 3 en inteligence et 3 en charisme c'est pas vraiment mon ideal de perso je le joue juste pour me divertir.



si tu me paye a boire......tes mon pote, si tu me paye pas a boire....... je te met un grand coup de hache dans ta gueule!
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll