Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Closed TopicStart new topicStart Poll

> J'annonces, lvl 2, Le journal offiel des MJ !
écrit le : Jeudi 31 Mars 2005 à 17h40 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour !

Thunder Jack, jete remercie encore une fois de l'intérêt que tu portes aux messages sans réponses, c'est vrai que c'est décourageant.
C'est d'ailleurs pour éviter que ce genre de situations ne se reproduise que je me propose comme MJ. (J'ai déja du l'écrire quelque part...), j'ai quelques aventures sous le bras, et du temps a consacrer aux rôlistes que nous sommes. Donc (je me répète) si ca vous intéresse, que vous avez besoin d'un MJ et/ou un modo de plus (ca me semble évident wink.gif ) je suis preneur.

Pour Julie - Larme de Lune, (je me permets de faire gagner du temps à Jack) tu est dans le bon forum ! Commence par lire les sujets "importants" (caractéristiques, races jouables, etc...) qui t'apprendront à cerner le système de règles (si ca ne va toujours pas, les MP (messages privés) sont là).
Quand tu te sera un peu familiarisée avec les règles du jeu, comme celles du forum, libre à toi de poster dans les forums RP pour débuter la grande aventure de ton personnage ! Si tu ne comprends pas quelque chose, même un point qui te semble très bête, n'hésite pas à demander !



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 31 Mars 2005 à 17h42 par Mortechant
Quote Post
 
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

éhé je crois que tout est dit Mouahahahahahahahahahaha yes.gif wink.gif



"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Mars 2005 à 18h01 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui...euh, ahem...

Efectivement, j'ai essayé de faire complet.




Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 31 Mars 2005 à 18h23 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Attention Glër.. réfléchit pas trop fort quand meme... on voudrait pas que tu t'abime les neuronnes...


rasputin.gif

Je me tâte là. J'ai plusieurs idées. Déja, y' a quelqu' un d'autre que Ciarodiah d'intéressé(e) ?



"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Mars 2005 à 18h30 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi j'serait bien partant.. mais mes 3 persos sont en quête..

mais j'peux toujours en faire un.. j'avais envie de faire mon gnome des fôrets smile.gif
mais tu veux faire une quête dans quel endroit dèjà ?



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 31 Mars 2005 à 18h44 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a moi je suis toujour partant, par contre me fodra un autre perso.
biggrin.gif



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Mars 2005 à 18h49 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

om de dieux! Il s'en passe des trucs le jeudi, les posts poussent comme des champignons, y'a que moi qui bosse ou quoi?
Ou bien c'est parcequ'une fille c'est inscrite que tout le monde rapplique!

Bravo à Thunder pour le tout premier post, et la dénonciation des fantômes qui s'inscrivent, je suis entièrement d'accord avec toi...c'est une honte on devrait servir leur PJ sans vie en pâture à nos PJ pour qu'ils leurs bottent les fesses et gagnent des PX.

Y'a quelqu'un qui a expliqué a julie comment on jouait? Non? C'a m'étonnerait!

J'ai de la visite ce soir! Donc je répondrai au quête plus tard dans la soirée. Merci de votre patience mes PJ.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Mars 2005 à 18h52 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ol, ca c'est pas faux, Des qu'il y a une fille, tout le monde raplique, mais franchement, j'ai vu pire ^^ et moi j'ai déjà mon âme soeur smile.gif
devillove.gif ( Iol)

sinon j'lui est envoyé un mp, la redirigeant vers les posts utiles.. tout est expliqué, c'est tout smile.gif

et.. c'est tout j'crois, ha, ouais ya que toi qui bosse, faut bien qu'tu nous ramène la bouffe hein ^^ biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 31 Mars 2005 à 19h19 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ans quel endroit ? Euh... ben tu vois, c' est pour ça que je prévenais que je connais pas les Royaumes. Si je fais un scénar ou que je le pique à un pote, ou encore que je réutilise un vieux à moi, aucun ne sera prévu pour les RO... Faudra donc que j' adapte l' histoire à l' Univers (toponymes, VIP etc) et je sais pas du tout où ça va se passer. In my mind, le lieu n' est pas une info prioritaire, faudra que je trouve une quête avant d' y réfléchir.

Donc déja je commence par voir qui veut jouer, et si tu veux j' te dirai le lieu avant, puisque ça a l'air de t'importer ^^



"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Mars 2005 à 19h33 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

^^ tu sais pour le lieu, tu prends la carte, tu poses ton doigt au pif, et hop c'est partit Iol tongue.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Closed TopicStart new topicStart Poll