Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) [1] 2 3  Closed TopicStart new topicStart Poll

> J'annonces, lvl 2, Le journal offiel des MJ !
écrit le : Jeudi 31 Mars 2005 à 13h16 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut à vous tous, habitant des royaumes, enclins à devenir des légendes ( rien qu'ça ? bah ouais, qui voufrait incarner un petit gens fermier fumeur de tabac jusqu'a la fin d'sa vie hein ?? )

Alors, juste comme ça.. j'tiens à m'excuser auprès de moi même et de mon collègue ( Iol )
car en effet je crois qu'il n'y a que 2 MJ actifs ici.. moi et Frolamin Dagarkin, et y'a pas mal de joueurs et quètes à gérer ( ce qui est bien en soit yes.gif ) mais il se peut qu'on soit débordé, avec tout le monde c'est dur à gérer.. donc veuillez nous excuser si il y a des retards.. j'penses surtout a Nienor là, qui a posté ya 3 mois, sans réponses.. c'est décourageant, et j'suis sur qu'il n'est pas le seul dans l'même cas, j'vois beaucoup de posts comme ça..
et pourtant moi et mon collègues, malgrès nos emplois du temps, on essaie d'être là ^^ ( oui jettez nous des roses.. )
- donc l'excuse c'est fait humm
Oui, les nouveaux persos, genre ceux qui s'inscrivent et qui ne postent jamais.. ( pour faire beau que vous êtes là ? ^^) vous pouvez laisser un message ici, si vous voulez participer à une quête ou autre.. comme ca on vous renseigne.. où alors m'envoyer un MP wink.gif
ça c'est fait..

- Ensuite, pour vos persos.. si vous n'avez pas fait de fiche ( Dons, compétences, etc..) essayez de le faire, ça permet aux MJ et autres joueurs de savoir vos capacités, et donc de faire un meilleur travail d'équipe..
aussi, si vous avez l'temps, faites une description physique de votre ptit gars, en indiquant ce qu'il porte par exemple wink.gif, c'est toujours marrant à faire tongue.gif, pensez aussi que vous pouvez demander un titre personnalisé à votre perso, c'est toujours sympa ça aussi.
ça c'est fait aussi mMmmm

- pour les autres modos, et MJ.. ( mis à part Orlpar, Moonwolf et lascalde ) vous pourriez laisser un ptit post ou quoi, histoire de dire coucou, même si vous êtes occupés, ou sur d'autres sites.. moi ca me donne l'impression que vous êtes des fantômes.. puis comme j'suis assez nouveau, j'aimerai bien connaître un peu tout le monde yes.gif
voilà.. c'est tout j'crois devilsmokin.gif

EnJoY



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 31 Mars 2005 à 13h30 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uh, juste comme ça en passant :
QUOTE
qui voufrait incarner un petit gens fermier fumeur de tabac jusqu'a la fin d'sa vie hein ??


Ben moi. yes.gif

A part ça, j' ai grave pas de quête sous la pogne. J' voudrai bien M4sT3R1s3R, quand j' en aurai trouvé une. Quelques problèmes cependant : je connais pas les Royaumes (mon truc c' est Greyhawk) et j' suis un sale MJ. En même temps si je masterise jamais sur le net, j' vais pas m'améliorer...

Bref, j'inventerai bien un truc d' ici quelques temps.

En attendant j'vais pas jouer parce que je peux le faire autour d' une table et que les Meujz sont assez occupés comme ça, pas la peine de les charger d' un antéchrist dont le rêve est d' être un fermier fumeur de tabac toute sa vie... biggrin.gif



"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Mars 2005 à 13h42 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ais pourquoi j'suis pas étonné ? spock.gif

Iol.. d'ailleurs j'hésitais à mettre " sauf Glër peut être " ^^

pour les connaissances, pas besoin d'être devin ^^ pis tu peux toujours demander à quelqu'un..
Greyhawk ? les histoires des vieux croutons genre Bibgy ou mordeinkainen machin ? avant les royaumes ? ^^ Iol tongue.gif

et pour la quêtes, tu prefère un truc serieux, ou plus du genre troll en slip avec une gatling ? tongue.gif
j'suis tout ouïe yes.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 31 Mars 2005 à 14h15 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Greyhawk ? les histoires des vieux croutons genre Bibgy ou mordeinkainen machin ? avant les royaumes ? ^^ Iol


Tout à fait, Greyhawk est le monde des croûtons oui... là où tout a commencé, l' univers dans lequel les jeunes maîtres rédigeaient leurs Epiks avec une vieille machine Perkins, à l' époque où madame le Chevallier déclarait être fermement opposée à la pratique du jeu de rôles.

Le temps qu' on a pas connu, les samedis soirs où jouaient fiévreusement nos ancêtres, vous savez, les types en perfecto élimé dont rigolaient les belles gens tout en allant en boîte ?

Là où Backstab et Casus Belli ont ouvert leurs ailes, là ou Green a fait ses premières ébauches, là où Drake a rédigé ses quêtes...

Là où ceux qui sculptent vos beaux Royaumes ont fait leurs premières armes. Sans Greyhawk, il n' y aurait pas eu de Donjons, rien que des dragons. Voilà.

En fait, cette plaidoirie kamikaze veut rien dire... simplement, en 3.5 ça revient vachement moins cher en bouquins. devilfuck.gif

A part ça, pour la quête, je ferai quelque chose de sérieux, je pense. Enfin, ça veut dire quoi sérieux ? j' ai jamais rien fait avec un troll en slip, je te signale.

Me faut quand même une quête devilpukey.gif J' vais y réfléchir.



"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Mars 2005 à 15h35 par Ciarodiah
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ttention Glër.. réfléchit pas trop fort quand meme... on voudrait pas que tu t'abime les neuronnes... lulu.gif sinon... ouais... ce serait intéressant de voir une quête avec toi pour MJ tongue.gif j'attends de voir!



Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Mars 2005 à 17h12 par Larme de lune
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour,

Je suis une toute nouvelle ici, je me suis inscrite aujourd'hui ! Je suis mais alors completement perdue sad.gif ! J'ecris ici pour que vous m'aidiez mais je sais meme pas s'il faut ecrire ici ... Ouais vous voyez le truc ...

bref c'etais pour savoir comment on fait pour se connecté a une taverne ! Je faisais souvent des rp.gif sur caramail, mais mnt que ces c**s ont tout changés je me retrouve seule et je n'ai plus de contact avec mes amis elfes et compagnie...
Je me suis dis que je viendrais ici pour m'amuser a nouveau mais me voilà paumée...

J'aimerais savoir comment ca s'passe !

Vous devez me prendre pour une folle rolleyes.gif ...
merci d'avance devillove.gif



La lune , petit astre solitaire deposé parmis les grandes planètes, fait renaître parfois l'esperance que tu as perdue dans le fond de la nuit.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Mars 2005 à 17h31 par Mortechant
Quote Post
 
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

éhé mais naaaannn, tu vas voir y vont te brieffer et après zou tu seras incollable, sache que quand tu post dans les partie RP tu gagne XP enfin ca tu dois le savoir maintenant, sinon je laisse la parole aux sages du coin... wink.gif



"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Mars 2005 à 17h31 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui oui, le bon jack va t'aiguillonner t'en fait pas yes.gif


argh, on dirait un papi..



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 31 Mars 2005 à 17h34 par Mortechant
Quote Post
 
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i fait si fait disait la momie...Mouahahahahahahahahahaha yes.gif biggrin.gif



"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Mars 2005 à 17h37 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

o toi le glaçon ambulant

poussin creuvé va lulu.gif héhéhé



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Closed TopicStart new topicStart Poll