Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Erreur
écrit le : Vendredi 17 Décembre 2004 à 01h16 par Bor Boucledacier
Quote Post
 
Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e viens de me rendre d'une erreur de taille que j'ai commis : je n'avais pas lut qu'il était nécessaire de demander l'accord d'un MJ pour jouer un personnage tieffelin. Je m'en excuse sincèrement, je me rends compte que ce genre d'abus peut complètement ruiner l'équilibre que les modérateurs se donnent du mal à instaurer et à défendre. C'est entièrement ma faute pour ne pas avoir prit toutes les informations disponibles.

Je sais que c'est un peu osé de demander ça, mais j'aimerais pouvoir garder Rezar. Je vous assure que je ferais tout pour le transformer en un personnage enrichissant pour les aventures et que je n'ai choisis cette race que pour des raisons de RP. J'avais besoin d'une râclure sociale, une véritable tâche, et c'est la seule race qui justifie pleinement ce genre d'extrêmes. Il n'a rien fait qui ne puisse être supprimé d'ici demain, mais je trouverais dommage de créer ce malentendu pour une permission qui m'aurait peut être été accordée.

C'est certainement encore plus osé de ma part, mais je peux nommer Lascalde pour parler en ma faveur (je sais chérie, j'abuse tongue.gif).

Voilà, en espérant une réponse favorable.



Une âme de poète et un coeur de lion.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Décembre 2004 à 19h00 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est bon, apparement tu fais pas d'fautes.
T'as mon aval.



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Décembre 2004 à 19h13 par Bor Boucledacier
Quote Post
 
Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci chef. A part les caractéristiques, rien ne change ?



Une âme de poète et un coeur de lion.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Décembre 2004 à 19h20 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

en postes tes caracs (poupoupidou... hum, désolé..) parce que tu as 20 en int, 16 en dex et 5 en cha et j'ai cru comprendre que tu voulais ça donc tout baigne non ?

Sinon, rien ne change ouaip. wink.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Décembre 2004 à 19h22 par Bor Boucledacier
Quote Post
 
Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui, j'ai édité ce post pour dire que je n'avias pas été assez patient. Ok, très bien...enfin, j'ai bien peur que le premier fiélon du forum (je crois ?) meurs assez vite, vu la situation dans laquelle je l'ai fouré. Priez pour moi !



Une âme de poète et un coeur de lion.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Décembre 2004 à 19h31 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'inquiètes, il existe quelque fois, des évenements qui... changent un peu le cours des choses, que ce soit dans le bon comme dans le mauvais sens. Autrement dit, moi tongue.gif

Et oui, on parle de moi au pluriel. lulu.gif

Non, j'déconne...



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Décembre 2004 à 12h04 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

etite précision :

QUOTE
J'avais besoin d'une râclure sociale, une véritable tâche


J' comprends que tu veuilles jouer ça, mais y' a pas que les tiefflin... devil.gif

(les nains, c' est pas mal les nains nan ? biggrin.gif )



"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Décembre 2004 à 15h40 par Bor Boucledacier
Quote Post
 
Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

isons qu'un nain, il y a d'autres nains et parfois comme lui. La rareté des tieffelins fait d'eux des individus très seuls. Techniquement, les demi-elfes devraient l'être aussi, mais je ne sais pas pourquoi ils sont finalement très communs dans les groupes d'aventuriers.



Une âme de poète et un coeur de lion.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Décembre 2004 à 20h03 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Rezar Valith @ 17 December 2004, 01:16)
Je sais que c'est un peu osé de demander ça, mais j'aimerais pouvoir garder Rezar.

shocked.gif
Tu rêves ou quoi ? T'es banni à tout jamais de ce forum... Et de tous les forums qui existent... Dans tous les pays... T'as de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui, sinon, t'aurais été privé d'Internet pour le restant de tes jours... Et si j'avais vraiment pas été de bonne humeur, ces jours n'auraient pas été nombreux !

Quoi ? J'en fait trop ? Ben ouais... Mais c'est fin de semaine, je suis crevé alors je fais ce que j'peux ! lulu.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Décembre 2004 à 08h50 par Myrtil
Quote Post
 
Maître des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h ! C'est moony comme on l'aime. tongue.gif



user posted image
Méfiez-vous de l'obscurité... Il y a un Maître des Ombres qui rôde...
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Closed TopicStart new topicStart Poll