Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Guildes
 
Souhaiteriez-vous intégrer une guilde s'il s'en créait une?
- Oui! Quasi n'importe laquelle du moment qu'elle colle avec mon perso! [ 5 ]  [16.67%]
- Oui, mais vraiment une qui m'intéresserait! [ 17 ]  [56.67%]
- Cela dépend de la guilde! [ 8 ]  [26.67%]
- Non je veux être libre ! [ 0 ]  [0.00%]
Total des votes: 30, dont 0 blanc
Les invités ne peuvent pas voter 
écrit le Jeudi 09 Décembre 2004 à 22h35 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e vous remet la partie traitant des Guildes dans le sujet "Fonctionnement des Forums Role Play"

QUOTE
Guildes

Le forum devrait sous peu intégrer des Guildes. Il vous sera alors possible de rejoindre l’une d’entre elles, sous réserve qu’elle vous accepte bien-sûr wink.gif. Certaines conditions pourront être exigées pour votre candidature, et il est tout à fait possible qu'il vous soit demandé d'accomplir quelques tâches avant de pouvoir y entrer.
Chaque Guilde aura ses propres règles et ses propres exigences. Vous pourrez monter en grade, voir en prendre le contrôle, comme vous pourrez en être exclu.

Appartenir à une guilde modifiera votre façon de jouer votre personnage. D’abord car il vous faudra suivre ses règles, souvent strictes, mais aussi car cela vous donnera quelques avantages et inconvénients auprès de PNJ et PJ appartenant à la même guilde, à une guilde alliée, ou à une guilde ennemie.

Après le Niveau 5, il vous sera possible, si vous avez une idée intéressante, de créer votre propre guilde. Elle sera alors soumise au vote de l’équipe de la TRO, qui devra valider votre projet et qui pourra si nécessaire ajouter une ou plusieurs conditions (au niveau des règles de la guilde par exemple). Diriger une guilde n’est néanmoins jamais définitif: des bouleversements peuvent toujours arriver en bien ou en mal pour vous yes.gif.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Lundi 07 Février 2005 à 13h19 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ompte tenu du manque de MJ pour créer et s'occuper de Guildes malgré votre enthousiasme, on va dire pour le moment que dès le Niveau 2 quelqu'un peut monter son affaire! Dépêchez-vous! tongue.gif Mais attention vous serez toujours débutant! Donc votre guilde ressemblera au début plus à un regroupement d'amis qu'à une organisation puissante! Evidemment plus vous parvenez à engager de monde, plus votre pouvoir augmentera! Mais attention vous n'êtes pas inattaquable wink.gif

Si des personnes sont intéressées, contactez-moi avec un minimum d'infos sur ce que vous comptez faire yes.gif
Pour ceux qui viennent juste d'arriver, atteindre le niveau 2 est vraiment très facile (en général dès la fin de la première quête le MJ vous amènera au deuxième niveau si vous ne l'êtes pas encore et si vous avez participé jusqu'au bout sans longue absence)



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Vendredi 18 Mars 2005 à 22h42 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ne nouvelle guilde ouvre ses portes... Enfin je dis ça mais j'en sais rien en fait... je ne sais même pas si elle existe en fait cette guilde... ^^



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Samedi 19 Mars 2005 à 09h31 par Bor Boucledacier
Quote Post
 
Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a ARGHH (Affreuse et Redoutable Guilde Horriblement Hermétique) ouvre ses portes. Enfin, ses plaques d'égoûts. Pour tout les méchants rêvants de puissance et de vengeance.

PS : je trouverais un meilleur nom plus tard.



Une âme de poète et un coeur de lion.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Dimanche 20 Mars 2005 à 20h28 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u se trouve cette guilde et comment fait on pour y acceder?



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Dimanche 20 Mars 2005 à 22h20 par Bor Boucledacier
Quote Post
 
Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ette guilde n'a pas de localisation physique précise. Elle est composée d'individus qui se connaissent, échanges des informations et complotent ensemble pour chacun gagner en pouvoirs ésotériques ou trouver des objets utiles. Le seul membre *connu* pour l'instant est Rezar. Pour ceux qui veulent en faire partie, cherchez à Eauprofonde, il se pourrait qu'on vous trouve...



Une âme de poète et un coeur de lion.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Lundi 21 Mars 2005 à 19h14 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k merci des que je sort d'ombre terre ba jessairai de partir en direction d'eauprofonde



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mardi 22 Mars 2005 à 09h20 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'y vas pas tu vas te faire voler tes sous.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mardi 22 Mars 2005 à 14h10 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

as grave j'ai pas de sous
Mouahahahahahahahahahaha



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Samedi 26 Mars 2005 à 00h11 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uya Frolamin ! tu détournes les gens pour les recruter derrière ! embarrassed.gif

pas bien ! twak.gif elkgrin.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll