Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> {SONDAGE} Vos héros !, de qui qui vient ? :}
écrit le : Lundi 05 Septembre 2005 à 17h12 par Nazeroth
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
et qui donc a l'inverse de nazeroth ne perd pas son temps a se plaindre et a se prendre la tête avec des questions existentiel a 2 pièce de bronze


Au moins moi je me pose des questions... ce que tu devrais commencer à faire, par ce que franchement, si tu veut faire un perso qui tape sur tout ce qui bouge, tu devrais te faire un Unreal Tournament, c'est plus adapté à tes besoins biggrin.gif

Dernière chose, je ne me plains pas, par contre je n'en dirais pas autant sur toi... c'est qui qui se plains de "Nazeroth" à ton avis ? tongue.gif

Bon, cela à part, c'est bien que tu sois de retour parmi nous Erwhann wink.gif ton petit moine commençais à me manquer biggrin.gif



"Oui... je suis humain, mais sachez que je n'en suis que peu fier..."
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 15 Septembre 2005 à 17h29 par Druss
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es humains et les Elfes se pose trop de question et sela leur pourri la vie,je considére donc les Ork comme la forme de vie la plus évoluées car il ne se pose aucune question en revanche je d'eplore malgré moi des origines humaines.Qui me pousse malgré mon 3 en intelligence a réfléchir.

PS : Et Naz c'était de l' humour ce qu j'ai dit sur toi devil.gif



si tu me paye a boire......tes mon pote, si tu me paye pas a boire....... je te met un grand coup de hache dans ta gueule!
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll