Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> {SONDAGE} Vos héros !, de qui qui vient ? :}
écrit le : Lundi 22 Août 2005 à 23h12 par axel roses
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ouahahahahahahahahahaha povre cousine wink.gif



je suis pas trop magie ou jeux de roles mais ca a l'air marrant[COLOR=orange][SIZE=7]
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Août 2005 à 23h50 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e rappelle qu'ici, il y a un sondage, ce n'est pas un post de "famille"... devil.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 23 Août 2005 à 09h54 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Ţhųnđer Jaċk @ 23 August 2005, 00:50)
Je rappelle qu'ici, il y a un sondage, ce n'est pas un post de "famille"... devil.gif

J'allais le dire !
Et je ne le répèterais pas !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Août 2005 à 16h49 par Coleria
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Ce qui m'étone c'est que, vu tes "faibles capacités", tu ai pu un jour faire couler du sang... c'était quoi ? Un rat ? 

Numéro 1 : Je ne me considère pas comme sa cousine en ces lieux car une Elfe n'a pas de liens de parenté avec un humain (je tiens à ce que cet endroit ne fasse pas réalité!) et Numéro 2 : Tu connais mes capacités, derrières les faibles se cachent les vraies... Pourtant tu les connais bien elles aussi non? Ah, douces tortures qui risquent de revoir le jour... hihihi... devil.gif Bon et maintenant on arrête!



Si tu dois mentir pour que les autres aient une bonne opinion de toi, alors ce n'est pas de toi dont les autres ont l'opinion mais de ton mensonge...
Réputation 3

Réputation de la Taverne : 12 : P'tit buveur
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 23 Août 2005 à 16h59 par Nazeroth
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
J'ai refusé au plaisir de voir le sang jaillir pour aider le bien, malgré mes faibles capacités...


Quand je parlais de tes "faibles capacités, c'était pour te dire que tu n'était pas faible... et je suis désolé que l'ironie ai eu du mal à passer...

Ensuite, je suis d'accord que ce n'est pas un forum "famille"... et il me semble que ce que j'ai dit dans ce sujets ne trahissais en rien ce fait...

Voilà, je voulais que tout soit clair... et j'espère que c'est désormais le cas.



"Oui... je suis humain, mais sachez que je n'en suis que peu fier..."
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 31 Août 2005 à 10h51 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'aime beaucoup cette impression d'être "écouté" ! devilpukey.gif

Bon, sinon, j'avais pas répondu au post initial !

Moonwolf (Yenros Seatlyn) vient du fait que je suis fasciné par tout ce qui tourne autour des loups, de la lune et des loups-garous et que la première fois que je me suis inscrit au forum de Thüldae (l'ancêtre de ce forum, il ya quelques années) le système de RP libre me permettait de jouer le personnage que je voulais, sans restrictions ou interdiction de qui que ce soit ! Pas plus compliqué que ça ! Et pseudo très recherché donc ! rolleyes.gif

Côté physique... Jetez un oeil à l'avatar !
Côté psychologique, ce sont tous les meilleurs aspects de ma personnalité (froid, distant, peu causant...) un peu accentués !

En gros, il me ressemble en beaucoup de points ! Ben oui, j'aime bien le mythe du Loup-Garou, alors j'en ai fait un qui me ressemble !

Et de tous les persos de JDR que j'ai crée, Yenros est mon préféré !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Août 2005 à 11h29 par Fixx l'Anguille
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

"Fixx l'anguille" ne s'inspire pas d'un archétype, ni d'un perso de roman ou de film en particulier... Juste le plaisir de tenter quelque chose avec une nouvelle race (1/2 elfe aquatique) et le challenge de le confronter à un milieu hostile (pour l'instant le Grand Désert de l'Anaurock)... Maso ? Peut-être... rolleyes.gif



Il n'est rien de plus terrible que la mer pour dompter un homme.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Août 2005 à 11h39 par Fran'k
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e me suis quand à moi un peu inspiré de certains éléments de ma vie pour le background.
J'ai pris un moine loyal neutre de Hoar, car il se rapproche de mon idole d'adolescence Kenshiro (pour tout ceux qui ont LU le manga et pas le dessin animé détruit par les honteux et outrageants doubleurs).
Mais j'essaie de concilier ma personnalité avec celle de mon personnage, de facon à le garder "Humain" et non Super héro qui défonse tout le monde en prodiguant la Vengeance divine.

Les origines des parents de mon personnage concordent avec celles des miens; mon père est né en Espagne (que j'ai assimilé a Amn au niveau population) et ma mère en Algérie (que j'ai assimilé à l'Anauroch pour les mêmes raisons). Je considère la France comme le Téthyr pour le mixage des cultures; et Valbise comme la Finlande où j'ai émigré.

Je suis passionné d'arts martiaux d'où la voie monastique. Et Hoar car il a une personnalité très intéressante.

Voili voilà...



Défendre, Justice et Mérite. Ceux qui font le mal vont mal; Ceux qui font le bien vont bien. Telle est la voie du héraut funeste. A chaque crime vient une punition équilibrée. Ne pas se venger revient à s'exposer à encore plus d'agression. Telle est la voie de Hoar.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Septembre 2005 à 23h21 par Druss
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erso je voulai juste un perso avec 2 neurone et qui donc a l'inverse de nazeroth ne perd pas son temp a se pleindre et a se prendre la tête avec des questions existanciel a 2 piece de bronze.
En bref je joue la race la plus apte a se rôle: un demi ork
(ou un cretin qui tape e peu prés sur tous ce qui bouge sans complexe ). devil.gif



si tu me paye a boire......tes mon pote, si tu me paye pas a boire....... je te met un grand coup de hache dans ta gueule!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Septembre 2005 à 16h26 par Erwhann
Quote Post
 
Voyageur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h ben moi je crois bien avoir créé mon perso tout seul.
Comment on dit déjà : toute ressemblance avec des personnages existants serait purement fortuite.

Non en fait mes héros favoris sortent plus des comics(Vive Wolverine).

Par contre, je suis un fan d'arts martiaux, alors j'ai tout naturellement créé un moine.

La seule exception c'est BG2. Comme je suis egalement un admirateur des Loups-garous, je joue des Druides Métamorphes.Mais comme on peut pas faire de Lycanthrope ici, alors...

Ensuite, comme il s'agit bien de "héros" j'ai plutôt tendance à faire le bien, ça permet ensuite d'aller parader sur la place publique.

Comme les actions parlent plus que l'aspect, j'ai plutôt tendance à privilégier les caractéristiques physiques et la sagesse au charisme et à l'intelligence. Du coup, je suis obligé de me torturer les méniges pour trouver un background qui expliquerais l'aspect repoussant de mes persos.

Mon autre perso Garth, m'est venu à l'idée alors que j'avais des envies de cuisiner certaines personnes qui me pourrissaient la vie.

Du coup je me suis dit un petit moine cannibale et fin gourmet, ça pourrait être original devil.gif .



Je m'appelle Erwhann Vladimir Nathaniel GOFS, pour vous servir...du moins tant que vous ne servez pas le mal.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll