Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> {SONDAGE} Vos héros !, de qui qui vient ? :}
écrit le : Vendredi 19 Août 2005 à 13h44 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

SONDAGE

alors alors.. voilà la question devilsmokin.gif

- Sur quel héros des Royaumes Oubliés vous êtes vous basés pour créer le votre ?
En d'autres termes, a quel héros voulez-vous un peu ressembler ? ^^
et pourquoi ?
ce qui vous plait chez lui ?

- Ou alors, si votre personnage n'est basé sur aucun des héros de faerûn, dites-nous pourquoi, et comment il est ^^ (défauts, qualités, personnalité etc..)

/!\ attention, je n'ai pas demandé votre personnage préféré smile.gif même si à la première question, on pourra deviner.. aussi ce petit "sondage" sert à connaître un peu mieux votre héros..
elfdeguise.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 19 Août 2005 à 13h54 par Plutostromum
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut,

Pour ma part, je me suis un peu basé sur Liriel Baenre (L'etreinte de l'araigné) tout d'abord parce que ça a été un des premiers livres des royaumes oubliés que j'ai lu.

Comme je débute sur ce forum, je ne sais pas vraiment quoi dire de mon personnage, pisque je n'ai encore jamais eu l'occasion de le faire jouer.

Plutostromum



Plutostromum

Aprenti magicien

A la recherche d'une formation et d'expérience
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Août 2005 à 14h51 par G'ahl Ad'ur
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ulaaaa ! La question qui tue dead.gif

A vrai dire, Y'a plusieurs personnages qui me plaisent dans les royaumes oubliés, et c'est loin d'être les plus connus ou les plus gentils :

- Artemis entreri : parce qu'il est un personnage d'une complexité peu commune dans les R.O et a ce conflit perpétuel (surtout dans les derniers volumes) qui le rend véritablement humain.
- Gaspard Pointepique : Parce que c'est le nain qui m'a fait délirer le plus !
- Miltiades : le paladin mort vivant de la cité de Phlan
- Les freres Larmoire : De vrais nains, durs et forts même si l'un des deux est un sacré original....

Je dirais que G'ahl est un mélange entre Artemis, Wulfgar et Aeron (le héros du roman "le Bouquet noir" de la sequence des forbans).
*Artemis pour cet aspect obscessionnel qui le pousse à éliminer les drows (comme artemis est obstiné par l'idée de vaincre drizzt).
*Wulfgar pour son côté un peu brut...la reflection passe trop souvent apres l'action. Mais en même temps, c'est un guerrier dans l'âme, pas un phylosophe !!!
*Aeron pour cette envie perpétuelle de ne pas causer de tords à ceux qui n'ont rien à voir avec ses affaires...et ce côté sauveur obstiné si par sa faute un innocent deviens victime.

Hein ? comment ca j'ai été trop long....z'allez voir quand je ferais un perso nain !!! devil.gif



Un elfe noir bon est un elfe noir mort...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 19 Août 2005 à 16h17 par Nazeroth
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our ma part, j'ai fait le personnage à qui je voudrais ressembler, avec ma personnalité, et une histoire dramatique aussi bien en amour qu'en famille... le bonheur quoi ^^



"Oui... je suis humain, mais sachez que je n'en suis que peu fier..."
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 19 Août 2005 à 21h18 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Pour ma part, j'ai fait le personnage à qui je voudrais ressembler, avec ma personnalité, et une histoire dramatique aussi bien en amour qu'en famille... le bonheur quoi ^^


C'est un peu la même chose pour Nienor, par contre, quand il sera un peu plus gâteux, ce serait bien qu'il ressemble un peu à Halaster...Et peut - être qu'il se trouve une tour à piéger de partout...Hmm.



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 20 Août 2005 à 08h12 par Alaric
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

laric est inventé de toute pièce sinon mon perso fétiche, Anyndir Elvariel est basé sur Illidan de warcraft et de Sanosuke Sagara (si vous connaissez Kenshin^^).
Ensuite j'avais joué un assassin il y'a bien longtemps basé sur Cyric quand il était mortel.



Si "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" et que "l'espoir fait vivre".
Alors nous sommes immortel !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Août 2005 à 09h01 par Enehroth
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

it moi illidan est plutot chaotique mauvais non ? Cela fait tâche pour un loyal neutre^^ En plus c'est carrement un demon héhé bon c'est pas tout ça mais moi mon héros il est basé sur...les sentiments que j'éprouve pour mon père..."ma haine pour toi n'a pas de limite...." et donc c'est aussi un défouloire mais le problème c'est qu'il est vraiment trés stupide et trés laid (je pourrais dire avec déplaisir qu'il me ressemble ... rolleyes.gif sauf pour l'intelligence , enfin , j'espère tongue.gif )voila ...



Réputation 4
Du sang... du sang et des cris d'enfants... BASTON!!!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Août 2005 à 12h20 par Djuka
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

juka n'a aucun modèle, du moins je ne crois pas.
C'est un perso que j'avais créé quand je m'amusais à écrire des fictions dans les Royaumes oubliés(jeunesse oblige tongue.gif )Tourmenté mais toujours le mot pour rire.
Ame noire et coeur blanc.
Irrascible quand on touche à ce à quoi il tient mais généreux de nature.
Mystérieux et(car) triste.
En gros assez déchiré intérieurement(race oblige!) mais éternellement du côté du Bien.
Une des rares choses qui ont de l'importance à ses yeux est Eilistraëe, sa douce déesse bien-aimée à qui il a offert sa vie.

Mais j'espère qu'il se forgera encore plus de personnalité que je ne lui en ai donné grâce au forum.



Depuis 4000 ans il tombait dans l'abîme
Seul, et derrière lui, dans les nuits éternelles
Tombaient plus lentement les plumes de ses ailes...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Août 2005 à 14h47 par Silk
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alik l'vatar de Cyric.

devillove.gif devillove.gif devillove.gif devillove.gif devillove.gif devillove.gif



Je vous conseille de ne jamais s'emballer outre mesure sur les indices parce qu'on finissait par découvrir une jambe de bois, un chausson de satin et une plume sur les lieux du crime et par bâtir une théorie brillante sur un danseur de ballet unijambiste dans une mise en scène du lac des poules....
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 21 Août 2005 à 11h28 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ittle basé sur...moi tongue.gif
C'est toujours plus facile d'être égocentrique yes.gif



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll