Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> {FILM} Fantastic Four, The movie
écrit le : Mercredi 20 Juillet 2005 à 12h09 par Aeryth
Quote Post
 
Maîtresse du Feu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e revoilà pour vous parler......d'un film adapté d'un comic's !

Voilà ce que j'ai pensé du film :

devillove.gif

Je vais quand même argumenter un peu :
Ce que j'ai aimé : les acteurs, ils sont bien choisis en fait...l'humour est présent, mais pas lours, on retrouve bien la gueguerre entre la chose et la torche ( lulu.gif ), le réalisateur ne perd pas de temps en bla-bla pour ce qui est du départ dans l'espace et pour ce qui est des transformations, ils se transforment tous en même temps ! En 15 min, ils sont devenus (+ ou -) les 4F....ça paraît rapide mais, c'est bien expliqué, il ne manque rien sur ce point là. Les effets spéciaux sont plutôt bien réalisés (le film aussi).

Ce que j'ai moins aimé :
Fatalis (c'est malhereux à dire mais....moyen, pas nul mais, moyen....c'est pas le perso le mieux réussi), le fait qu'il soit le patron de Susan et de Johnny.....
Le "costume" de la chose, on voit qu'il fait un peu "latex" à certains moments mais, on leur pardonne, ils ont quand même réussi la chose sans retouches numériques....
Enfin, la truc qui m'a quand même un peu choqué, pour moi qui suis fan des 4F, c'est Alicia Masters....elle est noire.....non pas que je sois raciste, loin de là, mais je commenc à trouver chi*** qu'ils prennent des acteurs noirs pour jouer des persos blancs à l'origine (cf le caïd...)

Pour finir, je mettrai à ce film un gros "+", je ne connais pas le réalisateur mais, il s'en est très bien sorti (surtout après d'autres adaptations, à mon sens, plutôt baclées). Il ne révolutionne, certes, pas le genre mais, on retrouve bien un film de super-héros !
Perso, pour un film que je sentais plutôt mal, j'ai ressenti presque la même chose que quand je suis sorti de la salle d'X-MEN (en moins grand biensur) mais, il réhausse le niveau des adaptations MARVEL...

Encore une fois, cette critique n'engage que moi, allez le voir et faites-vous votre propre idée devilsmokin.gif



im Aeryth, i hîr en naur e caras en Thüldae
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Juillet 2005 à 12h23 par Silk
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uh...

" Songe... "

'Tain...

Bah pour t'eviter mon comentaire et celui de ceux qui vont suivre tu pourrais faire un petit vote anonyme pour les disgracieux comme moi pour qu'on voie ce que les gens en ont pensé de ce... "film".

sad.gif



Je vous conseille de ne jamais s'emballer outre mesure sur les indices parce qu'on finissait par découvrir une jambe de bois, un chausson de satin et une plume sur les lieux du crime et par bâtir une théorie brillante sur un danseur de ballet unijambiste dans une mise en scène du lac des poules....
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 20 Juillet 2005 à 13h06 par Aeryth
Quote Post
 
Maîtresse du Feu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ourquoi un vote anonyme....au contraire, tout le monde à le droit de nous faire part de ses opinions...que vous aimiez ou non, je ne suis pas méchant, je ne mord pas (je laisse ça à Moon !) et je ne suis pas là pour vous faire changer d'avis....juste pour avoir votre avis !
voilà, don, non ! pas de vote anonyme...ayez la courage de vos opinions yes.gif



im Aeryth, i hîr en naur e caras en Thüldae
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Juillet 2005 à 21h34 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e n'ai pas encore vu le film, mais je le sens plutôt mal... mais j'espère être surpris comme Aeryth !

Sinon, je sens qu'on va avoir "Anti Fantastic Four" bientôt... voire même un "Anti film sur les super héros" !
Attention, Aeryth l'a encore répété : Je mord ! goule.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Juillet 2005 à 21h45 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ILK, est-ce que tu sais ne pas aimer un film ?

sinon, moi concernant super héros et MARVEL, je n'aime qu'a travers les BD.. les grosses productions à effets spéciaux hollywoodiennes pour se faire du fric, trop peu pour moi désolé !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 20 Juillet 2005 à 21h47 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Ţhųnđer Jaċk @ 20 July 2005, 22:45)
SILK, est-ce que tu sais ne pas aimer un film ?

Ce serait pas plutôt :" est-ce que tu sais aimer un film ?" la question ? Non ? rolleyes.gif

On ne peut pas dire qu'il y ait véritablement de chef d'oeuvre dans le genre (et je ne pense pas que les 4 F en soit un), mais la série des X-Men est franchement bien ! Et les Batmans de Tim Burton, ainsi que Batman Begins sont quand même de bons films aussi !
Ce que je trouve dommage, c'est que depuis le succès de X-Men 1, on nous pond un film de super héros tous les 6 mois, et ce sont pas de bons films. Ca tâche un peu l'image des BD.

Enfin, j'attends maintenant X-Men3 et Superman Reborns... Et CyberForce !!!!


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Juillet 2005 à 21h48 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rai, mais j'ai peur qu'en posant cette question, il me sorte des noms de "films" horribles, comme les pokémons, ou les mortal combat ! biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 20 Juillet 2005 à 22h37 par Aeryth
Quote Post
 
Maîtresse du Feu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oon, je crois que pour un film Cyber Force, tu peux encore attendre (autant que pour la seconde série de la BD.....)
Mais je ne suis pas le seul à avoir aimé les 4F, mon frère, sa copine et d'autres amis !
Enfin, si vous n'aimez pas les comic's, ou les adaptations de comic's, n'y allez pas !
Par contre, je suis parti le voir, défaitiste à mort, pensant être déçu car, les FF sont mes héros préférés et, j'ai été très agréablement surpris !
Voilà....faites vous, ou non, votre opinion mais, ne le jugez pas tant que vous ne l'avez pas vu ! devilpukey.gif



im Aeryth, i hîr en naur e caras en Thüldae
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Juillet 2005 à 23h41 par Silk
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es noms de films horribles ?

idea.gif

Irreversible ? Desperado 2 ? Tomb raider ?

Nan pas assez horrible ?

anaconda 1 ! Alien versus predator ! Rambo

encore du mieux ?

*censuré au jeune publique*

Euh je vais te faire plaisir ... Je vais pas continuer...



Je vous conseille de ne jamais s'emballer outre mesure sur les indices parce qu'on finissait par découvrir une jambe de bois, un chausson de satin et une plume sur les lieux du crime et par bâtir une théorie brillante sur un danseur de ballet unijambiste dans une mise en scène du lac des poules....
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 21 Juillet 2005 à 11h06 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors les 4 fantastiques c'était plutôt pas mal, c'est pas le film révolution de l'année, mais ça tient debout et ça colle à l'image très lointaine que j'avais des comics de mon enfance. (J'imaginais la Chose plus grande quand même). Sinon le film se finit un peu rapidement le méchant se fait avoir trop vite, il n'a même pas le droit à un 1er round comme dans tout bon scénario d'histoire de Superhéros et l'homme élastoc maîtrise très vite toute l'étendu de ses pouvoirs.

J'aurais aimé qu'il dure 1/4 d'heure de plus, la fin arrive un peu trop vite ça me donne la même impression qu'avec X-men 1 où une suite avait été prévisible et attendue pour ne pas rester sur sa faim.

QUOTE
Et les Batmans de Tim Burton, ainsi que Batman Begins sont quand même de bons films aussi!
Dommage que le lien entre Begins et les deux premiers Batman n'est pas été fait... Dans le premier c'est le Joker qui tuait les parents de Bruce. sad.gif

Sinon c'est vrai que pour moi Julien Lepers restera le seul est l'unique Batman, les autres sont plutôt nuls et Clooney n'a même pas l'air rasé dans son film et ça donne un Batman crad.

QUOTE
Enfin, j'attends maintenant X-Men3 et Superman Reborns... Et CyberForce !!!!

Alors moi j'ai même entendu parler d'un Ironman (avec Nicolas Cage dedans) et de Batman Vs (vous pensez tous à Prédator, Hein!...) Superman. Le nom annonce une belle dobe mais bon...

Alors, il nous reste encore les Vengeurs (avec Captain America) et mon préféré le Surfer d'argent.

QUOTE
Sinon, moi concernant super héros et MARVEL, je n'aime qu'a travers les BD

C'est sûr qu'en comics c'était pas mal, mais les histoires étaient tout de même assez basiques et se rapprochaient beaucoup de ce qu'on peut voir dans les films. Tant que c'est bien fait, on peut pas leur en vouloir de s'adapter et de faire du pognon et de faire revivre nos superhéros préférés.
Bon c'est pas toujours bien fait Cattwoman rcain.gif , Daredevil pissed.gif mais après ca dépend du réalisateur et de sa motivation.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll