our les compétences, c'est à cause de la règles maison inspirée de Pathfinder. Je t'ai mis le lien dans mon dernier post. J'ignore quand elle a été implantée précisément, mais c'était manifestement pendant ton absence. No soucis.
Une arme en fer froid coute le double d'une arme en acier. Pour une épée à deux mains ça serait donc 100 po au lieu de 50. En faire une arme de maître passerait à 400 po. C'est un peu beaucoup pour un personnage de niveau 2 dont la richesse globale tourne à 900 po (j'oublie toujours si le manuel conseille 33% ou 50% des richesses dans un seul objet).
Suivant les circonstances de ta quête précédente, on pourrait imaginer un RP d'obtention du minerai (d'où vient cette recherche du fer froid qui est un matériau spécial) puis de forge par un maître forgeron, et justifier un tel déséquilibre dans tes possessions. Mais si cette épée n'est pas le cœur de ton RP, c'est sans doute mieux que tu t'achètes une meilleure armure, comme une crevice, par exemple, en attendant le niveau 3.
Gaffe aussi qu'une arme en fer froid demande 2000 po de plus qu'une arme normale pour être enchantée. Le fer froid c'est un peu "antimagique"... Si tu voudras enchanter cette épée plus tard, ça demandera 4000 po pour la passer au bonus d'altération +1.