onne rencontre aventuriers,
je viens vous présenter ici un site fort sympathique que l'on m'a moi-même fait découvrir très récemment.
Il s'agit de
HeroMachine (anglophobes s'abstenir), un avatar maker relativement complet et assez joli.
Il permet tout bonnement de créer l'avatar de son personnage à partir de rien en choisissant sexe, corpulence, vêtements, armes, etc.
De base, l'avatar créé a un aspect noir & blanc très jdr old school (genre D&D années 80-90) mais particulièrement joli (mais j'imagine que tout est une question de goût).
Je suis d'ailleurs ravie de me présenter à vous de pied en cap:
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
ou encore l'un des pnjs de l'Assemblée:
Voilà en outre ce qu'on peut arriver à faire avec le système de couleurs intégré:
La portée du site ne se limite cependant pas à l'héroïc-fantasy et vous pouvez aussi bien créer du futuriste que du zombie, du post-apocalyptique, du steampunck ou du super-héro:
A noter qu'une version 3.0 est accessible en Beta. Elle semble permettre des avatars encore plus complets et personnalisables mais me paraît bien moins intuitive à utiliser.
Que vous souhaitiez apporter plus de visuel à vos parties sur table ou que vous souhaitiez simplement laisser libre court à votre inspiration créatrice, ce site est fait pour vous.
A bientôt