*regarde son nouveau modem une larme à l'oeil*
enfin! je vais pouvoir faire ce que je veux... et je reviens donc ici, forum qui a bien évolué en mon absence!!
Comme je me doute bien que je n'avais fait qu'un passage ultra discret je vous refait un rapide topo:
Jeune demoiselle marseillaise de 20 automnes
je ne demande qu'à jouer en ces lieux !
J'ai changé de persos pour l'occasion bien qu'il ait conservé mon pseudo héhé...
en tous cas, superbe forum, vous avez du vous arracher les cheveux pour que tout fonctionne ô_O chapeau!!
EDIT 24/08/12:
Pour faire comme les autres
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Prénom : Meo
jeux de rôle pratiqués :Warhammer-*, ADD-, Planescape-, Werewolf-* (édition antérieure), CoC*, Brain Soda-*, Patient 13*, L5R-, Deadlands-*, Post Mortem*, Secret de 7° mer-, Polaris-, INS-, JRTM-, Lanfeust-*, Zombies-, Dragoon*, Cyberpunk-, Cirkus* (normalement je les ai tous là)
- pour joueur
* pour MJ
Connaissances de D&D : Rouillées (et plus proches de la 2.5)
Connaissances des RO : Relatives (comprendre rouillées aussi)
Lectures concernant les RO : Multiples (Salvatore et Cunningham)
Je suis tombé sur ce site : Joker "sénilité"
Fréquentation envisagée sur la taverne : Soutenue si tout se passe bien. Toutefois, comme beaucoup, j'ai une vie active qui est susceptible de devenir chronophage (rarement mais quand même)
Mes attentes par rapport au site : Les mêmes qu'avant, retrouver un endroit convivial pour m'amuser. Et retrouver certains joueurs avec qui j'avais beaucoup apprécié évoluer... Bref... J'ai été forcée de m'éloigner de ce forum pendant plusieurs années, parce que ci, parce que ça. Mais il n'a jamais quitté mes projets. J'étais bien décidée à pouvoir revenir une fois que j'en aurai pleinement la possibilité (connexion stable, vie sédentaire etc).
Et donc, c'est aujourd'hui le cas (d'où le nuage de poussière et le regard éberlué devant les évolutions)
Mes attentes par rapport au jeu par forum : Un placebo aux parties sur table faute de joueurs disponibles
Mon personnage :
Nom complet : Ylinya (oui, tout court, vous lui demanderez)
Pourquoi ce personnage : Deuxième joker "sénilité". Mais j'ai attaché une tendresse particulière à cette malheureuse demi-elfe aquatique un brin naïve. C'est pour cela que je voudrai la reprendre...
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Outre celui là:0 (enfin, je doute qu'on puisse compter la première version d'Ylinya, au tout début du forum, avant que tout le système de jeu ne soit en place !!)
Combien de personnages décédés avez-vous ici : 0, si ça pouvait continuer ainsi...
EDIT 29/08/12:
Personnage "mis à jour" avec les nouvelles règles et conventions du forum
EDIT 30/08/12:
Corrections: Survie, Malus de bouclier, Billes
Version validéeEDIT 20/06/13 :
Passage niveau 4
EDIT 12/11/13 :
Modification de l'inventaire
EDIT 26/05/14 :
Passage niveau 5
EDIT 01/06/15 :
Passage niveau 6
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 1383 )
Ylinya_lvl6_300515.doc
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut
Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6
Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7
Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5
Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5
Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4
Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3
Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1
Niveau 6: Cohue de Méphites
Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6
Incapacité à poster en jeu: Du -- au --