Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (10) « Première ... 6 7 [8] 9 10  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Campement de l'Orbite, HRP : L'Ombre sur la Glace
écrit le : Samedi 25 Février 2023 à 17h58 par Kleli
Quote Post
 
 

os possessions matérielles... 9800 ch'ien si l'on se trouvait au centre de Kuo Te' Lung la radieuse. Soit l'équivalent de 49000 couronnes en ces terres barbares.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Février 2023 à 19h30 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aakherou, tu peux revenir, que je demande quelques modifications n'a rien de particulièrement problématique. Les personnages doivent ressembler au caractère exposé dans le BG, c'était le seul problème. Du reste, je vais commencer le prochain chapitre.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Février 2023 à 20h31 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

llez reviens Maâk ! Tout le monde souhaite ton retour.


 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 26 Février 2023 à 20h38 par Valend
Quote Post
 
 

ah oui tu avais l'air vachement inspiré


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Février 2023 à 09h07 par Kleli
Quote Post
 
 

n peut remonter à la surface et emprunter l'escalier sans trop de problème avec les montures, ou bien c'est trop étroit pour ça ? Et si c'est possible, on peut y progresser à combien de front ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Février 2023 à 09h23 par Maâkhérou
Quote Post
 
 

@Phineas

QUOTE
Maakherou, tu peux revenir, que je demande quelques modifications n'a rien de particulièrement problématique. Les personnages doivent ressembler au caractère exposé dans le BG, c'était le seul problème. Du reste, je vais commencer le prochain chapitre.


Ok, je croyais que ça n'allait pas du tout. Je t'avoue que ça m'a un peu découragé dead.gif

Je t'ai envoyé sur le discord comment j'avais compris le personnage au vu du BG et de sa divinité. Si ça te va je remets mon post. Je ferai apparaître les points que tu as relevé les prochaines fois.

@aux autres

Ahah vous êtes trop gentils. C'est un plaisir de vous lire et de rp avec des joueurs comme vous ! (même si j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas trop s'attacher aux différents personnages... rolleyes.gif ).

@Atanathar Alchary

Bon courage pour ton premier jour ! pirate.png


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Février 2023 à 22h01 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aakh a plutôt bien compris comment il fallait vivre le souvenir pour le coup biggrin.gif

Quelques précisions :
- Vous ne savez pas quel souvenir vous avez laissé a celui qui vous suivait
- Si il y a un doute sur l'ordre, c'est l'ordre des posts qui compte
- Le boyau est effectivement trop petit pour les chevaux
- Et, je develloperais dans le prochain post mais vous "ressentez" la personne de qui vous avez acquis le souvenir.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Mars 2023 à 23h16 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

utre précision :

je prends en compte la temporalité smile.gif Si vous ralentissez les choses, le monde continuera a avancer sans vous... avec tous les effets éventuels que ça suppose biggrin.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2023 à 17h23 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

e réponds demain matin.


 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 09 Mars 2023 à 13h25 par Valend
Quote Post
 
 

e poste avec Haran aujourd'hui



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) « Première ... 6 7 [8] 9 10  Reply to this topicStart new topicStart Poll