Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (12) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dag'Epi Rougécorce
écrit le : Dimanche 05 Janvier 2014 à 18h59 par Dag'Epi
Quote Post

as de problème Gimble je suis moi même beaucoup prit en cette période...

party.gif

Je vais essayé de corriger au mieux et revoir en effet le nombre de gnoll devil.gif

Sinon pour l'inventaire, je ne sais pas si tu as pu voir si tout était correcte? J'avais pas assez de PO pour m'acheter l'armure de cuir clouté de maître shocked.gif dans ma fiche MOD par contre...

Une dernière chose mon nom pourrait-il devenir Dag'Epi etplus Naeemi Vizhel?

PM
écrit le : Dimanche 05 Janvier 2014 à 19h12 par Gimble
Quote Post

Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'allais poster wink.gif

Et hop l'inventaire ! Sachant que tu es de taille P, beaucoup d'objet pèse le quart du poids initial. c'est un peu pour ça que j'avais une petite flemme à checker tout ça ! rolleyes.gif

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Soit un poids de 15,75Kg mais il manque notre bonne monnaie.

Et un total de 156PO 2PA 9PC dépenser pour ton inventaire. Il te reste donc bien 3PO 7PA 1PC.

Pour l'armure cloutée, elle te sera donnée bientôt et envoie un message à Syraew pour ce qui concerne ton nom.

Pour les fautes, n'hésites pas à utiliser open office ou word pour avoir les aides de corrections.

A bientôt !

edit : voilà pour la cuirasse de maître et le changement de nom, n'oublies pas que c'est avec ce nouveau pseudo que tu te connectes.

user posted image

Pj : Thorbjörn

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Janvier 2014 à 22h11 par Dag'Epi
Quote Post

h bonne nouvelle pour le poids total... Du coup je rajouterai bien une corde de chanvre, par contre pour le poids je mets 2.5Kg?

Pour le BG je me mets a la correction ce soir et j'espère finir la fiche ce week end biggrin.gif

PM
écrit le : Lundi 13 Janvier 2014 à 19h42 par Gimble
Quote Post

Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on la corde en chanvre reste à 5Kg que tu sois taille P ou M. Tu peux te diriger vers la corde en soir, plus légère mais plus cher ! smile.gif

En attendant ta correction de BG, tu peux aussi de retravailler ton avatar. Il faudrait qu'il soit plus centré sur le buste, comme tu peux le voir sur les autres.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Janvier 2014 à 21h25 par Dag'Epi
Quote Post

e revoilà,

dsl pour le temps je n'ai pas trouvé beaucoup de minute a consacré a mon perso ses derniers jours. Mais j'ai un modifié les quelques remarque du BG.

Prêt pour le stand de Tyr ? dead.gif

PM
écrit le : Dimanche 26 Janvier 2014 à 18h31 par Gimble
Quote Post

Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e sois pas si pressé jeune barbare !

Ne t'inquiètes pas, ça devrait ne plus prendre beaucoup de temps pour valider ta fiche. Il me faut juste d'autres avis sur ton BG pour le valider complétement.

Tu peux mettre ta fiche dans ta signature, c'est pratique pour la trouver !

N'oublies pas de modifier ton avatar.

A bientôt !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Janvier 2014 à 21h15 par Dag'Epi
Quote Post

oilà pour l'avatar peut-être un poil pixelisé non?

PM
écrit le : Mardi 28 Janvier 2014 à 21h01 par Gimble
Quote Post

Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e n'ai pas l'impression que l'avatar est changé, à moins que j'ai besoin de lunettes et vite ! biggrin.gif

En tout cas il n'a pas l'air pixelisé, tu peux aller par ici pour de l'aide pour la retouche.

Je viens de voir que tu as mis Loyal Neutre pour ton personnage, changement de dernière minute ? Car la règle est assez explicite pour les barbares :

Un barbare devenant loyal perd l’aptitude de rage de berserker et est incapable de progresser en niveau en tant que barbare. Il conserve toutefois ses autres aptitudes de classe (Déplacement accéléré, Esquive instinctive, Réduction des dégâts et Sens des pièges).

A moins que ce soit voulu ? confused.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Janvier 2014 à 21h25 par Adria
Quote Post

Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Dag'Epi !

Voici qui devrait faire notre bonheur à tous. wink.gif

user posted image

Je me suis permise de plus recadrer sur le visage comme c'est de coutume dans notre Taverne. S'il te convient il ne reste plus qu'à le mettre à jour à la fois dans "Mes contrôles/Modifier mon avatar" et "Fiche de personnage/modifier mon avatar". yes.gif

Je te souhaite de très belles aventure sur les routes des Royaumes !

A bientôt ! wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Janvier 2014 à 23h08 par Baltana
Quote Post

Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

etit détail, un barbare ne peut pas être loyal. source manuel du joueur smile.gif

Un barbare devenant loyal perd son aptitude de berserker selon les règles du manuel du joueur

A mon sens, jouer un barbare loyal n'a aucun sens ^^ après a toi de voir wink.gif

Edit : Désolé Gimble, j'ai vu ton message trop tard ^^

user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (12) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll