Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (80) « Première ... 76 77 [78] 79 80  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Mardi 12 Septembre 2023 à 21h39 par Baelsul
Quote Post
 
 

e mon côté aussi, d'où les retards dans les postes. Désolé.

Concernant les elfes, je pense que ce n'est pas une bonne idée finalement de les enfermer... Ça créé juste l'animosité...



Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Septembre 2023 à 20h56 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

'IRL n'arrête pas de me rendre mes journées plus chargés que prévues.

Je lis les derniers messages et je réponds, désolé.



Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Septembre 2023 à 15h47 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

on, tout le monde a répondu, je vais pouvoir enchaîner. C'est un peu compliqué de trouver du temps en ce moment mais je fais ça dès que je peux.

Je pense partir sur une éclipse de quelques jours, histoire de bien faire avancer les choses, quitte à forcer la main de vos persos dans certains domaines.



Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Septembre 2023 à 16h11 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

oila, la suite est en ligne. Comme indiqué, j'ai fait un petit bond en avant dans le temps.

Désolé de ne pas être aussi réactif qu'au début mais je fais de gros travaux chez moi et le bruit des marteaux piqueurs n'aide pas trop à se concentrer pour rédiger les réponses.

On est à la fin d'un chapitre et un nouvel arc se dessine. À vous de me dire vers où vous aimeriez partir. Profitez de la présence du "chef" local qui est également, plus ou moins, votre employeur pour exprimer vos souhaits. Si rien ne ressort de vos discussions, vous risquez de vous voir confier une mission qui ne correspondra pas à vos désirs...

On peut évoquer, ici ou sur Discord, différentes possibilités en fonction de votre situation actuelle avant de voir vers où s'orienter.



Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Septembre 2023 à 09h06 par Baelsul
Quote Post
 
 

erci beaucoup pour la narration des événements !

Dans une première réflexion, trois sujets pourraient intéresser Falrin pour la suite :
1. La piste du royaume nain de Sondarr (bon si je suis seul je comprend qu'on ne
2. Mieux comprendre les enjeux en cours entre esclavagistes, les malarites et pourquoi pas essayer de faire travailler ensemble les elfes, le comte dans un même sens
3. Regagner les faveurs de Haela (mais là je veux bien un coup de main du MJ). Pour le moment j'ai entamé des prières (simple dans notre RP actuel), mais j'imagine que Falrin doit savoir comment mieux faire (en tant que joueur je n'ai jamais été dans cette situation précédente) ? --> C'est peut-être un RP à part ?



Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Septembre 2023 à 12h01 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

QUOTE (Falrin Grandtranchant @ Vendredi 29 Septembre 2023 à 09h06)
3. Regagner les faveurs de Haela (mais là je veux bien un coup de main du MJ). Pour le moment j'ai entamé des prières (simple dans notre RP actuel), mais j'imagine que Falrin doit savoir comment mieux faire (en tant que joueur je n'ai jamais été dans cette situation précédente) ? --> C'est peut-être un RP à part ?

Je suppose que Falrin va aller voir le prêtre qui est sur le bateau amiral pour lui parler de ses soucis avec Haela (sauf s'il en a trop honte).
Pour regagner les faveurs d'un dieu déçu par ses serviteurs, rien de tel qu'une petite quête. Justement, Falrin n'avait-il pas promis de rapporter à un temple les effets de Bheldor du clan Percetroll ? Qu'y a-t-il de mieux que de le faire au cœur de l'antique Sondarr ?

Bon, il va falloir convaincre les copains car tenter l'expédition, seul, est du suicide mais des richesses oubliées vous y attendent certainement.



Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Septembre 2023 à 21h56 par Baelsul
Quote Post
 
 

hhh super chaud pour cette piste !
Je m'étais bien noté ça dans mes quêtes smile.gif
Par contre faudrait qu'on se dise ce qui est éthiquement acceptable par tous en termes d'utilisation et d'appropriation des richesses oubliées.



Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Septembre 2023 à 08h59 par Iskender
Quote Post
 
 

erci pour l’aventure : elle a été intéressante et bien prenante. Pour le néophyte que j’étais (que je suis ?) ça a été une bonne introduction aux Royaumes Oubliés ! Merci encore.

Pour Iskender, un projet fou est entrain de germer dans sa jeune tête : acheter un pégase !
Donc, s’il faut aller chercher un pégase à un endroit particulier, il aimerait bien se mettre en quête de cet endroit. Le temps qu’il le trouve (combien d’années IRL ?), il devrait pouvoir avoir l’argent pour l’acheter.
Si on peut l’acheter facilement, Iskender chercherait alors un travail rémunérateur pour pouvoir acheter la monture ailée.

De plus, Iskender veut terminer d’éduquer sa chienne Luna.

Voilà. Le deuxième souhait ne devrait pas être trop difficile à réaliser. Mais le premier ?...




"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Octobre 2023 à 09h01 par Jafert
Quote Post
 
 

n peut poursuivre la piste des esclavagistes ou Falrin pourrait convaincre Jafert d'aller visiter la cité s'il lui fait miroiter des trésors.
Pas de préférence.



Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Octobre 2023 à 13h43 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

erci pour ce chapitre de traque riche en rebondissements !

Kald, pour sa part, n'aura évidemment que faire des antiquités naines... Il se montrera en revanche bien plus intéressé par le démantèlement du réseau esclavagiste.

C'est en particulier le rôle des serviteurs de Talos, Umberlie et Malar avec ces activités qui l'intéresse : il y voit une occasion d'éliminer la concurrence et de faire place nette pour l'implantation du clergé d'Aurile. Il suppose que la présence d'une petite délégation (l'Aurilite tué par les taslois) devait avoir pour but la création d'une petite colonie, sur le terreau favorable du Culte du Froid.

Il compte également travailler à la réactivation d'une cellule du Culte du Froid, en toute discrétion, avec pour première ambition de collecter de l'information.

Quant aux relations avec ses petits camarades... Il compte toujours obtenir réparation pour l'incident avec Jafert, de crainte qu'Aurile ne lui tienne rigueur de l'offense.



Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 76 77 [78] 79 80  Reply to this topicStart new topicStart Poll