|
|
Haleena, Une femme forte
|
Habitant des Royaumes
Chambre 10
Aucune gemme
|
|
|
ool, Je pense que niveau fiche c'est ok. Il me manque la tenue polaire et la validation du BG.
|
|
|
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
enue ajoutée, le BG me semble bien aussi (juste : Hiero, c'est le mari d'Haleena ?). Pour c'est Fiche niveau 1 validée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 10
Aucune gemme
|
|
|
erci. J'avais imaginé Hiero comme un barbare lambda mais c'est vrai que j'ai pas donné de nom au mari d'Haleena. Même s'il est insignifiant, son mari doit avoir été nommé par ses parents, on a qu'à dire que c'est lui. Et il n'est pas impossible qu'elle retombe sur lui au détour d'une ravine. Peux tu ajouter: Haleena vivait avec son mari, Hiero le balafré, choisis par la tribu, mais n’avait qu’aversion pour cet homme qui passait son temps au service du nouveau chef bandit.
|
|
|
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
oilà qui est fait ! Bon jeu !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 10
Aucune gemme
|
|
|
e pense que c'est bon pour la monté de niveau. Ajout de PV, nouveau don, mise à jour des jds et combat et +5 points de compétences.
|
|
|
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
out me paraît bon. J'ai juste une questions sur le "-1(Bouclier)" qui apparaît dans certains jets d'attaque, je ne vois plus à quoi il correspond.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 10
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Ahuizotl @ Lundi 19 Décembre 2022 à 14h21) | Tout me paraît bon. J'ai juste une questions sur le "-1(Bouclier)" qui apparaît dans certains jets d'attaque, je ne vois plus à quoi il correspond. |
C'est à cause de l'attaque en finesse.
|
|
|
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
ien vu, je me disais bien que j'avais manqué quelque chose ! En plus tu l'avais noté (il est temps que j'aie des congés) ! Fiche niveau 2 validée !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 10
Aucune gemme
|
|
|
'ai le regret de vous annoncer que je vais mettre une pause à mon activité de roleplay à l'écrit. Je ne dis pas que je ne reviendrai jamais mais ma décision est mûrement réfléchis.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onne pause à toi ! Au plaisir de te relire ou de jouer avec l'un de tes personnages dans un hypothétique futur lointain
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|