|
|
Vëla, revient
|
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
um, si tu as déjà fais du RP ici, ca peut changer. Mais vu que ca fait déjà pas mal de temps (2005 je crois) je pense qu'ils (les admins) te referont passer un petit test rapide histoire de remettre à l'heure les pendules. Enfin, un officiel devrait passer et te dire tout ca.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
l va falloir que tu trouves un autre avatar, comme cela t'as déjà été dis, les avatars noir et blancs ne sont pas admis sur le forum! Pour ton destrier de guerre, ton BG ne précise pas ta région natale?
La Bonne Rencontre aventuriers!
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
oici les rectifications effectuées sur la fiche. Par contre quand je fais mise a jour de l'avatar il est mentionné '' Menu désactivé''. C'est pas parce que je ne veut pas, ça fonctionne pas. J'ai prit un avatar du site en plus. J'ai tenté encore avec un autre avatar mais c'est seulement l'ancien qui revient. Il doit y avoir un bog car j'ai tenté par quatre reprise et rien ne fonctionne.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
'ai choisi un avatar sur le site ( cha08) et il apparaît dans mes contrôle mais du moment que je l'active, il est écrit '' aucun avatar choisi ''. J'ai tenté avec un autre et même résulta. Que faire?
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
nregistrer l'avatar sur ton pc puis le joindre
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
'est ce que j'ai fait et même résultat. En plus, dernièrement, j'ai même supprimé l'avatar et il apparaît encore.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
a, la, la.... Après plusieurs tentative j'ai réussi a insérer l'image voulu dans mes contrôles à '' modifier mon avatar '' . Je le vois sur la page de mes contrôle a '' votre avatar actuel'' et du moment que j'écrit sur le site, l'avatar reste l'ancien qui lui n'apparaît plus dans mes contrôles... Je ne sais plus quoi faire!!! À l'aideeeeeeee!!! Je ne crois pas que se soit notre ordi ( Mac) qui Bog mais bien le site. Et si le reste est O.K. (fiche papier) J'aimerais savoir si je suis autorisé a faire le test de Tyr ou non. Merci d'avance a mon sauveur.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oom A pu Avatar
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
i tu viens bien de la Rashéménie, je ne sais pas pourquoi tu as droit à un poney? QUOTE | Rashéménie : (A) grande hache* ou épée à deux mains* (B) baguette de detection de la magie ou baguette de lumière |
La Bonne Rencontre aventuriers!
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|