ien alors prenons les choses dans l'ordre.
Pour répondre à malig,
Bien, alors tout d'abord, je ne veux pas passer pour un emmerd..., mais il me semble avoir trouvé une erreure entre le manuel des royaumes oubliés et la taverne. Je m'explique, mais avant pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité je vous informe que Luneargent ira très bien.
Mais j'ouvre le manuel des royaumes oubliés intitulé "Une visite guidée des royaumes" éditer en 1993 écrit par Ed Greenwood et jeff grubb page 94. Et je lis "Evereska (ce qui signifie maison-forteresse en langue elfique........) Paragraphe 1 alinéa 4 " C'est également l'une des plus grandes agglomérations d'elfe de la lune dans le nord, voir dans les royaumes.
J'ouvre le manuel les royaumes oubliés intitulé "Univers" éditer en 2002 écrit par Greenwood, reynolds, Williams et Heinsoo à la page 114 "Evereska (cité 21051 habitants) En langue elfique, Evereska signifie "maison-fortifiée". Cette vaste vallée et la cité qui s'y niche, dernière agglomération d'importance regroupant des elfes de la lune et du soleil à Faérune.....
C'est pour cette raison que j'avais porté mon choix sur cette cité elfique par exellance puisque les auteurs n'hésitent pas à la comparer à Myth dranor.
Encore une fois Lune argent m'irai très bien, mais là! Il me semble, qu'il y ai une approximation. Je vous dit ça à titre d'information.
D'autre part, j'ai pris bonne note que je pouvai m'équiper d'une épée longue. Mais vous ne m'avez pas dit si mon forgeron de père pouvait me fabriquer une lame elfique (je ne demande même pas de commencer avec une lame +5. Mais un cadeau qu'il me ferait sûrement si je devais quitter le giron familliale pour parcourir les royaumes et affronter les dangers qui s'y cachent. Waa juste une belle épée un peu mieux que celle que l'on trouve à l'amurerie. Voyez vous une qui aurait été faite sur mesure pour moi (genre maître..même si je ne le suis pas).
Je suis sûre que vous voyez ce que je veux dire...
Je n'ai pas bien compris à quoi correspond "équipement supplémentaire" en fonction de la région. Une petite explication s'il vous plaît...
Soyons franc....oui je sais, je gave avec mes questions mais bon en même temps, je suis avide de connaissance....
Concernant le famillier, je ne vais pas y aller par 4 chemins. J'irai droit au but, en un mot comme en cent, ok ça va j'arrêteeeee.
Pour pouvoir appeler un Pseudo-dragon, il faut attendre quel niveau, m'en fou, c'est celui là que je veux et pas un autre j'attendrai le temps qu'il faudra j'ai le temps je n'ai que 122 ans.
Pour Joinon,
Si j'avais su ça avant, j'aurai commencé par un guerrier plutôt qu'un ensorceleur. Mais par respect pour votre travail, je vais rester comme ensorceleur.
Vous me confirmez qu'au niveau suivant je peut me bi classer et avoir ce côté guerrier (qui me manquerait vraiment).
Bon bonne lecture c'était l'emmerd... de service, qui vous remercie par avance.
Dinenda Mithrandir....