a bonne rencontre à tous
Je me prénomme Philippe et je soufflerai en juillet prochain mes 33 bougies
Bête de Somme de par mes origines, je suis désormais de ces pauvres exilés qui peuplent notre capitale.
Mon "occupation" comme il me plaît à le dire est... nous dirons fonctionnaire (anagramme bien connue de "on fait rien, con!)
Ma passion, autrefois pratiquée, est la conduite d'un
traineau à chiens. elle se limite aujourd'hui à l'amour des chiens nordiques, en particulier des
Malamutes d'AlaskaMes goûts en matière musicale sont assez ecclectiques. mon chanteur préféré, tout de même : Phil Collins.
j'aime écouter les B.O. des films que je considère cultes (Gladiator, SdA, Conan, le dernier des mohicans, Braveheart...)
En ce qui concerne le septième art, la réponse apparaît déjà en partie ci-dessus: l'ensemble des films Med-Fan, les bonnes vieilles bastons tout de même (dernier en date: Banlieue 13), les Disney où ça ne chante pas! ou pas trop!
Mes sites favoris?
royaumesoublies.com Bien sur!! (j'ai gagné des XP là?)
sinon, ebay m'occupe pas mal!
et je surfe un peu partout.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : je vous dirai ça si je parviens à jouer!
Je suis tombé sur ce site en cherchant par Google un site de JdR PBEM
Ma fréquentation envisagée sur la taverne j'espère quasi-quotidienne, mais deux à trois fois par semaine devrait être de l'ordre du possible!
Mon perso :
j'ai un peu étoffé
mon BG Si on a le droit de se voir exaucer un voeu, ou au moins d'en émettre un: être accompagné d'un chien-loup ; en fait un malamute, mais les Royaumes n'ont pas -encore- de Société Centrale Canine donc un chien-loup fera l'affaire!!
Bref, avoir un compagnon canin me plairait beaucoup (à condition qu'il ne laisse pas la vie dans la première aventure!!).
Alors j'avais pensé qu'un petit compagnon style Guenhwyvar,... mais sans pouvoirs bien sur, juste à titre de protection!!... vous savez, qu'on peut ranger dans une figurine et qui ne craint rien!
Mais je m'en remets aux MJ qui sauront m'aider (ou me calmer!!)
Ce que j'attends? Rêver! mais la lecture des différents sujets m'assurent de ce résultat!