elloooo !
Prénom : Laure
Age : 30
Ville : en campagne Alsacienne
Jeux de rôle pratiqués : Vampire Mascarade et Sabbat, INS/MV, Vermines, Cyberpunk, Toons, Shadowrun, D&d et Planescape.
Connaissances de D&D : rouillées !
Connaissances des Royaumes Oubliés : encore plus rouillées !
Je suis tombé sur ce site : en cherchant un forum D&D 3.5 encore actif sur Tour de Jeu.
Fréquentation envisagée sur la taverne : plusieurs fois par semaine.
Mes attentes par rapport au site : retrouver le frisson du JDR forum, replonger dans un univers qui m'avait énormément plu et une immersion réussie en plus d'un nouveau défi PJistique.
Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : il y a presque 10 ans que je n'ai pas pratiqué le JDR par forum exclusivement, j'en ai gardé d'excellents souvenirs.
Ébauche de mon personnage : Alors là, j'hésiiite comme la météo Anglaise, entre deux PJ totalement opposés : un prêtre LM, ou une Sunite.
J'ai besoin de vos lumières et conseils, vous qui êtes habitués des lieux.
Le prêtre LM, c'est bien mignon de jouer avec les énergies négatives, les cadavres et tout le bimbim qui va avec, mais est-ce viable et intégrable au jeu déjà en place sur la Taverne ?
Et la Sunite, j'aime bien le concept du mécène un peu fada des belles choses. Mais ensuite, c'est mon cerveau qui visualise mal comment monter de niveaux puisque les Sunites sont réputés déléguer les tâches... qui tâchent. Pourriez m'éclairer ?
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : aucun.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 371 )
Fiche_Silenda_Constil.doc