'sais pas trop comment on pourra achever un tel monstre. Il doit bien y avoir des armes magiques qui traînent dans les cadavres alentours. J'peux le charcuter avec un sort de contact qui ne tient pas compte de son armure naturelle, mais numériqement, ça marchera pas. Ou bien on pourrait tenter de le réduire avec des sorts comme silence, rayon affaiblissant... Mais c'est un peu hors de mon rayon (haha jeu de mot).
Sinon j'avais l'idée créative d'ouvrir un portail vers le plan de l'ombre au moment où il tente de me gober, sa tête rentre dedans (3m de diamètre, c'est un peu chaud), et là, couper le portail, mais le sort en question (
Shadowfade) n'est pas dissipable à volonté. Faudrait le dissiper avec une dissipation de la magie, or la magie des ombres est justement plus résistante. Bref, ça nous aurait promis une tête de dracoliche des ombres flottantes à revoir dans quelques années...
On peut aussi conclure l'anim sur cette incertitude. C'est toujours marrant pour y référer plus tard, chacun ayant sa propre idée sur la manière dont on s'en est sorti.