ien bien. J'ai eu des consignes d'Atlas, et il va te prendre en charge dès maintenant.
Ceci conclut donc notre petit RP de mise en bouche. Merci pour ta participation.
Je relirai et, en l'absence de remarques, validerai ta fiche ce week-end. Bon jeu.
Edit:
Remarques et corrections faites sur la fiche:– Un poids de 36 kg pour 1,7m, c'est vraiment anorexique. Pour une elfe du soleil taille de 1,7m le manuel des joueurs de Faerûn prévoit un poids moyen de 73kg. Et au minimum 50kg. Notre wiki est un peu hors propos sur ce point. Je mets ça sur ma liste...
– Langues connues: Commun, Elfique et 3 au choix parmi les suivantes: Aquatique, Aérien, Céleste, Chondathan. Vu le fait que tu ne viens pas vraiment d’Éternelle-Rencontre, je suis d'avis de remplacer Céleste par Sylvestre et Chondathan par Illuskan (qui sont des langues plus à même d'être parlées dans Valmyrloch et les Sélénae).
– Vitesse de déplacement de base de 9m.
– Caractéristiques des elfes incluses aux divers endroits.
– J'ai remis en forme tes compétences (un autre compagnon/correcteur aurait peut-être fait ça différemment) et inclus ton bonus de Talent (représentation, chant).
– L'armure est prise en compte dans la CA au dépourvu. J'ai retiré le modificateur de 0 lié à la taille. Le BBA est de +1. J'ai fait le total pour ton modif de lutte.
– Achèterais-tu une arme à distance ? Tu es formée à toutes les armes de guerre, après tout. Vérifie ton équipement, dépense tout ce que tu veux (Corax est ton ami ^^) puis il te restera à indiquer tes jets d'attaque et de dégâts avec tes différentes armes dans la section Armes de l'onglet combat.
Ce message a été modifié par Thojan le Samedi 14 Mars 2020 à 20h24