ésolé si on t'a oublié.
Je regarde donc ta fiche mod, j'ai modifié les erreurs que j'ai trouvé (bonus de base au sauvegarde faible passe à +2 au niveau 6 de paladin), et j'ai rajouté des détails sur les capacités et les caractéristiques (nombre d'utilisation par jour, niveau de prêtre équivalent, détail des caractéristiques)
Corriger quelques détails en compétence (1+3+1 = 5 et non pas 4 en concentration par exemple), ainsi que l'ajout des signes = pour que ça fasse propre sur le résumé de la fiche, et le malus d'armure dans les compétences innées ou utilisables. Directement ajouté le modificateur de magie à l'armure (parce que tout ce qui ignore l'armure l'ignore aussi, comme les armes de lumières par exemple, même s'il est très rare d'en croiser, d'autres effets permettent d'ignorer l'armure), et j'ai viré les +0 qui traînaient (parce que ça prend de la place pour rien, et que ça gêne la lisibilité)
Après vérification, le critique du morgenstern n'est que de x2 et non x3, c'est corrigé. La lance d'arçon pouvant s'utiliser à deux mains (en fait, c'est même la norme, les cavaliers peuvent l'utiliser à une, mais c'est une exception), j'ai ajouté la possibilité à ces dégâts.
Tu ne peux attaque à distance à la dague qu'une seule fois par round : parce que sans arme en main, tu ne peux pas tirer une autre arme et la première... bah normalement elle est déjà en chemin vers l'ennemi.
Pour ta fiche, on est donc maintenant tout bon (je te laisse vérifier si tu veux), MAIS on a pas fini. Il reste ton destrier. Pour le moment (tant que Brun n'aura pas fait un onglet dédié), on le place dans l'onglet magie. D'ailleurs pour ce dernier, tu n'es pas obligé de mettre la description des sorts dans le détail, sinon, imagine le bordel pour un magicien de ton niveau avec son grimoire.