|
|
Circé, Personnage de guilde
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
'ai une bonne nouvelle, descriptions et BG sont validés. Tu n'as pas corrigé les jets d'attaque (1+1+1 ça fait +3) Tes sorts, tu les prépares tous les matins, inutiles donc de les inscrire directement dans la fiche (toutefois, noter les sorts de domaines peut être utile) QUOTE | Inventaire : Je te laisse mettre tous les prix sans exception, tous les poids sans exception, et de les mettre toujours dans le même ordre. Il n'est pas nécessaire de faire le total du prix de ce que le sac contient. Pense aux baluchons, aux outils de cambrioleurs |
Tant que ce ne sera pas fait, je ne peux pas corriger sans perdre trois jours. Mais j'ai déjà une différence de presque 100 po et pas en ta faveur.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
ffectivement, c'est l'ancienne version de ma fiche, sans aucune correction annoncée dans mon message... et en plus j'ai égaré la fiche modifiée. Je ne comprends pas trop ce qui s'est passé mais je te renverrai une version corrigée dès demain.
Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison . Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine]. Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine] Fiche de CircéAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Porte parole de Mythdaë
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
PJ : Malaric
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
erci pour l'accueil! Effectivement c'est un perso que j'avais envie de jouer depuis longtemps, donc je suis assez enthousiaste même si je ne l'incarnerai sans doute que ponctuellement (personnage de petite guilde oblige). J'ai (re)mis à jour ma fiche en effectuant les corrections. Je joins ci-dessous le fichier excel que j'ai utilisé pour les calculs.
Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison . Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine]. Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine] Fiche de CircéAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
onc il ne reste qu'une seule correction à faire, car j'avais bien raison sur la différence de 100 po, mais c'est parce que tu n'as "que" 5400 po de départ (soit plus que la moitié des niveau 5 du forum), d'où la différence à l'arrivée. J'ajouterais que excel est conçu pour les formules, mieux vaut s'en servir pour éviter les erreurs J'ajouterais la charge de ton destrier, à savoir 41 kg (ce qu'il porte) + 21,47 kg (ce que tu portes) + 60 kg (toi), soit un total de 122,47 kg, ce qui veut dire charge intermédiaire (donc vitesse de déplacement réduite à 12m) PS: je t'ai mis tes PXs PPS: il faudrait m'indiquer si tu comptes passer Tyr avec ce personnage
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 475 )
Equipement_Circé.xls
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
erci pour ta rapidité! J'ai corrigé pour la charge de la monture. En ce qui concerne l'argent, je n'ai pas droit aux 100 PO supplémentaires si je ne prends pas d'équipement régional (j'avais ajouté 100 PO aux 5.400 de base) ? A priori, je ne comptais pas passer l'épreuve de Tyr : comme c'est un personnage de guilde, l'intégration en fera office (en plus, ça soulage un peu l'équipe).
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
a si, mais comme tu n'expliquais pas d'où venait ton pécule, j'ai pris ça pour une erreur. Fiche NGE4 validéeEt tyr aussi, au passage
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
égère mise à jour de la fiche : - mise à jour de l'histoire du personnage. - correction de l'âge du personnage (28 au lieu de 27 ans).
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
eux niveaux d'un coup et une fiche MOD à concevoir depuis le début pour Circé! Serait-il possible de me mettre les niveaux adéquats : - Niveau 1 : Roublarde. - Niveau 2 : Prêtresse. - Niveau 3 : Roublarde. - Niveau 4 : Prêtresse. - Niveau 5 : Roublarde. edit : fait
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
t le niveau 6 ?
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|