ki, j'ai donc pris science du vol en tant que don.
Alors désolé, au risque de paraître pénible, j'aurai une petite question au sujets des compétences.
Pour les compétences, compte tenu que la destrier évolue, si on compte en terme de points de compétences, que deviennent les 6 points qui étaient en saut ?
- Sont-ils inclus dans la compétence Athlétisme, et donc perdu en fait ? Ou du coup faut-il les redistribuer ?
Je pose la question, bien qu'ayant fait le tour des compétences, j'ai du mal à voir, pour un griffon, où ils pourraient être le plus utile.
Pour la perception, pas de souci, c'est intéressant. J'imagine que c'est ce qui lui permettra, entre autre, de pouvoir détecter ce qui ce cache (ou pas) au sol.
Pour l'athlétisme (saut), je me demande l'intérêt pour une créature qui peut voler ? C'est d'ailleurs valable pour mon paladin qui peut lui aussi voler.
Je pensais peut-être à Agilité, si cela peut permettre de faire des figures en vol, comme des vrilles, des looping ou autre. Ça fait joli, mais en terme de jeu, j'imagine que ça n'aidera pas à éviter une attaque.
Si vous avez des idées, je suis preneur
PS : Azur'Aël, j'ai bien eu ton MP. Je regarde pour autre chose alors. Merci pour ton temps et tes conseils.