|
|
Dinenda Mihtandir vous salut aventuriers, Je me présente
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
e peux contrôler le passage de niveau ?
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
lae Grimm J’attends encore une réponse de notre MD concernant l’équipement et ça sera bon. Je vais la relancer
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ffectivement, c’est corrigé ÉDIT : Oki c’est prêt pour la correction
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
lae amis correcteurs, Je viens de finaliser ma fiche suite à mon passage de niveau. J'ai pris un nouveau niveau de disciple dranonien. Les DVs ont été tirés sur le HRP de ma quête. Je crois que j'ai le droit de faire un changement de sort de niveau 1 ensorceleur. J'ai retiré endurance aux énergies destructives pour le remplacer par monture. Je ne suis à votre disposition s'il y a des coquilles (c'est fort possible) ou des explications si nécessaires.
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
lae ! Je pense que tu as du oublier ton bonus de sort octroyé par le disciple.
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ffectivement, J’ai donc mis le bonus sur les sorts de niveau 3 Merci Grimm
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
FICHE NIVEAU 16 VALIDEE
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
Je te souhaite un joyeux anniversaire ! Les années passent, toujours aussi fidèle et fraternel !
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|