onjour,
Ci-dessous la fiche de présentation de Emmlhey.
Prénom : Emmlhey
Jeux de rôle pratiqués : Une campagne D&D 3.5 sur table (Pas de forum à l'époque)
Connaissances de D&D : Des souvenirs de cette époque.
Connaissances des Royaumes Oubliés : Quelques lectures de romans bien connus.
Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...)En cherchant un forum JDR.
Fréquence de jeu souhaitée : Pendant chaque pauses
Mes attentes par rapport au site : Jouer pour gagner des niveaux avant tout ? écrire et rien d'autre ? RP courts et intenses ? RP plus tranquilles mais sur le long terme ?Renouer avec mes premières expériences dans D&D3.5.
Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : Une expérience sur un forum indépendant dans un univers unique, ambiance héroïque fantaisie.
Ébauche de mon personnage : (présentation du concept)J'aimerai jouer un personnage qui se remet en question un peu malgré lui. J'aimerai si possible démarrer par un gars un peu pommé qui par facilité s'engage dans une milice
[Classe de Guerrier de départ]. Mais cette vie ne lui convient pas et par la force des choses, les années passant et par des évènements de vie et des rencontres, s'orientera vers la magie profane
[Magicien : Evocateur, pour les autres niveaux]...
Voilà pour les premiers pas ici !
Ce forum est très prometteur sur l'aspect technique, j'aime bien ce qui a été fait pour la création du personnage.
J'ai commencé l'élaboration de la fiche
(en espérant ne pas avoir brûlé les étapes). Avec quelques questions :
- Chauntea n'est pas une divinité sélectionnable ?
- Pas de détail sur les langues, divinité, ethnie, objet pour la région des Vaux ?
- Comment a t'on accès à l'inventaire ?
- Une sélection d'arme est-elle disponible ?
Merci