|
|
Falrin Grandtranchant, Un nain compétent
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Falrin Grandtranchant @ Mardi 06 Juin 2023 à 07h14) | J'ai fait le demande il y a quelques jours, mais elle ne semble pas avoir été acceptée/modérée. |
Bizarre car, normalement, l'ajout de la capacité spéciale dans la base devrait te permettre de la sélectionner, même sans validation. Je demande à Phin' d'y jeter un coup d'œil.
QUOTE (Falrin Grandtranchant @ Mardi 06 Juin 2023 à 07h14) | Par ailleurs, j'ai pris quintessence des sorts en dons pour plus tard prendre métamagie divine. Mais j'hésite avec Attaque en puissance ou enchaînement qui sont pas mal sur de la mêlée. |
À toi de voir si tu comptes mettre en avant le côté "prêtre" ou le côté "guerrier"
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
erci Stor ! À la base j'étais parti sur une option vraiment plus prêtre, mais avec les deux lanceurs de sorts ça oriente plutôt guerrier.... Le choix est difficile mais je vais rester sur ma projection initiale.
Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
a capacité "Prédilection pour les haches" est dispo.
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
uper merci ! Je viens de faire l'ajout.
Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
alut les amis, A priori mon dernier niveau n'a pas été validé. Est-ce qu'un correcteur pourrais y jeter un oeil ? Merci beaucoup !
|
|
|
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
abituellement, je ne gère pas les montées de niveaux, mais celle-ci semblait assez simple alors j'ai corrigé ta fiche. A part un total incorrect dans les compétences (que j'ai directement corrigé), tout me semblait très bien et très clair. Fiche niveau 3 validée !
Bon jeu !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
uper, merci beaucoup Ahuizotl !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|