Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (11) « Première ... 8 9 [10] 11  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Narvarth présentation, je me présente
écrit le : Mardi 10 Novembre 2015 à 23h08 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

adam !

Joyeux anniversaire à toi smile.gif



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Novembre 2015 à 01h01 par Amaranthe
Quote Post
 
Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ince, j'ai loupé ça.
Bon anniv' Ascha !



[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 12 Novembre 2015 à 17h06 par Narvarth
Quote Post
 
 

erci bien.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Novembre 2015 à 00h49 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oyeux anniversaire, un peu en retard ! beerchug.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 13 Novembre 2015 à 01h24 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

uuuuups.... bon anni smile.gif)))



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 28 Février 2016 à 10h04 par Narvarth
Quote Post
 
 

iche niveau 7 jointe au premier post,

modifications: niveau 2 de la CdP maître des bêtes
dv d10= 8 + 2(con)
+1BBA = +7/+2. (à ce sujet, question??? -> pour le mode de combat à deux mains de rôdeur, l'attaque de la seconde arme a un BBA de +7, c'est toujours bien une seule attaque par round avec cette main non directrice??)
JdS = +1 en réflexe et en vigueur
Don de maître des bêtes niv2 vigilance (+2 en perception auditive et détection)

Modif Compétences: 4+2(int): +1 en dressage, +1 en connaissance nature, +4 en équitation. (et donc +2 en perception auditive et vigilance, le don est indiqué à chaque fois)


J'ai mis la fiche avec ces modifications, sachant qu'un passage au magasin en quête est sur le point d'avoir lieux, c'est juste une question de quelques posts, donc surement (j'espère) de gros chamboulements pour les armes/armures et l'inventaire en général. Je suppose que je ferai signe pour les vérif de poids et tout ça le moment venu.

Bon dimanche.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Février 2016 à 10h54 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n effet, tant que tu n'as pas le don "science du combat à deux armes", tu n'as qu'une seule attaque en main non directrice.

Je commence la correction, on demande normalement de garder la vieille fiche pour comparaison, heureusement j'avais déjà la tienne (surement un combat dans la fosse) :
A chaque fois, je me demande comment tu as pu mettre de telles caractéristiques (puisque tu est obligé d'avoir mis le point du niveau 4 en FOR (sans quoi tu avais 19 avant ajustement à la création, impossible), ça veut dire qu'à la base tu avait mis FOR 16 DEX 14 CON 14 INT 14 SAG 12 CHA 14 et donc payé avec tes ajustement raciaux 16 +4 +6 +6 +4 +6 = 42 PA au lieu de 38) J'ai raté quelque chose ? Si oui, c'est qu'il faut l'écrire quelque part. Si non, c'est qu'il va falloir corriger.

Compétences :
Je vois un point rajouté en dressage, 4 en équitation et 1 en connaissance (nature), tout va bien
Le bonus en discrétion est un bonus de taille et non un bonus racial (sous agrandissement, tu le perds, contrairement aux autres bonus raciaux)
Tu peux par contre monter l'empathie sauvage de 1, tu est maître des bêtes 2 maintenant (valable aussi dans les caracs de classe)

Dons:
Tu peux rajouter vigilance en don de classe

Attaque :
Les dégâts à la fronde se basent sur la Force, et ils sont à la base d'1d6 pour une fronde de guerre halfeline avec des galets de ricochet, pour un total de 1d6+3 ! Par contre, rien n'indique que la fronde de guerre halfeline est une arme de guerre pour les halfelins (surtout parce qu'en anglais, c'est "juste" une fronde de guerre), de fait, tu ne sait pas t'en servir et bénéficie d'un -4 à l'attaque avec.

CA:
Préciser que le bonus divers est un bonus de taille

Inventaire:
Tu m'en veux si je dis que c'est un peu fouilli ? Tu peux supprimer les caractéristiques de combat des armes, tu les as déjà mises plus haut, et revenir à la ligne pour les nouveaux objets, tu as de la place !
J'ai la joie de t'annoncer que ton armure ne pèse que 5 kg (taille P oblige), la dague également a un poids réduit (250g), et la ration de survie aussi (125g). Par contre, les pierres ricoches pèsent 125g pièce donc 750 pour 6. Je te laisse faire le calcul.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Février 2016 à 12h44 par Narvarth
Quote Post
 
 

ien l'bonjour Nelac, merci pour le passage archi rapide^^

alors pour te répondre...
Les points de carac, c'est fouillis dans ma mémoire, je sais qu'à la création (il y a dix ans :s), c'était pas les 38 points actuels, peut être 32 ou 34 je ne sais plus, il y avait eu un gros changement pour le passage à 38, ces stats datent de cette époque, je sais que ça avait été validé dans l'état à l'époque par les hautes instances. Le point de niveau 4 est bien passé sur la force ça c'est sur.
Vu comme ça date je ne peux pas être plus précis désolé.

Je modifie pour la discrétion et la taille liée.
Pareil pour l'empathie. Et la Ca.

Pour le don vigilance il est dans les dons de classe de mdb. Mais oui je l'ajoute là aussi.



J'ajoute ici la fiche modifiée au niveau de l'inventaire actuel, l'attaque à la fronde est changée aussi, ainsi que les autres points que tu as relevé.

Tout l'inventaire sera rebougé quand même bientôt donc pas d'urgence à le corriger si??
Le passage au registre était surtout pour les modifs techniques..

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 116 )
Fichier joint  Narvarth7.doc



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Mars 2016 à 20h23 par Narvarth
Quote Post
 
 

op, je viens de voir un truc ne correspondant pas sur ma fiche^^
compétence dressage, sur la fiche elle est liée à la sagesse, mais c'est le charisme non?? (modificateur passant à +2 du coup pour le hin) (je ne met pas à jour la fiche pour ça pour le moment mais cette modification apparaîtra après le magasin).

Sinon dans l'actuelle fiche mod il n'y a pas les compétences "saut" "déplacement silencieux" et "détection" au passage.. Je dis ça, je ne sais pas si c'est retravaillé pour la version à venir (même si je me doute bien que oui) wink.gif ?



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Mars 2016 à 20h28 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui il y a une bonne raison pour la disparition de certaines compétences



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 8 9 [10] 11  Reply to this topicStart new topicStart Poll