Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Projet nouveau forum, :)
 
êtes vous pour ou contre, le projet de lancement d'un univers Cyberpunk dans la même optique que les forums des royaumes oubliés ?
Oui, ça m'interesse [ 4 ]  [16.00%]
Oui, ça m'interesse et j'aimerai y participer [ 10 ]  [40.00%]
Non, pas trop.. [ 4 ]  [16.00%]
Pourquoi pas ! ça pourrait être cool [ 7 ]  [28.00%]
Total des votes: 25, dont 0 blanc
  
écrit le Jeudi 28 Avril 2005 à 11h18 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

magine aussi un peu

Ghost in the shell

ou wonderfull days


smile.gif

hey, y'orait pas moyen de faire la terre, plus une autre planete colonisée ? biggrin.gif
genre un mini Freelancer avec un cyber punk

ca ferait un ajout avec l'espace..



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Jeudi 28 Avril 2005 à 11h20 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est quoi que vous voulez faire exactement ?
Créer un forum RP où on présente et où on explore un univers apocalyptique cyberpunk exploitant le système de Fallout ?
Edit : J' ai jamais fait de CP irl, mais je veux bien participer histoire d' avoir deux ou trois trucs à écrire.



"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Jeudi 28 Avril 2005 à 11h30 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a sent l'gars qui réclame sa promotion ça tongue.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Jeudi 28 Avril 2005 à 11h44 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uelle promotion ? confused.gif



"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Jeudi 28 Avril 2005 à 11h48 par Saethlàs
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t interessant l'ajout de la planete wink.gif un autre environnement, de nouveaux dangers, de l'exploration, des décors magnifiques, des... euh ^^

Disons pour rester dans la lignée cyberpunk/fallout (qui sont plus ou moins de l'anticipation, catastrophique ou pas) que cette planete peut être Mars ( c'est ce qui est le plus probablement habitable à l'heure actuelle )..

Disons que le processus de terraformation est deja bien avancé (pour ceux qui savent pas ce que c'est: la transformation de l'atmosphere en quelque chose de respirable pour un être humain, non mais matez Alien 2 j'vous jure tongue.gif) sur un hemisphere par exemple, et que plus on s'éloigne du pole nord, plus ca devient irrespirable. Ca diversifie encore un peu plus les possibilités.

Ensuite on peut implater plusieurs cités importantes: je pense notemment a une capitale (centre de tous les echanges spaciaux et commerciaux), et des cités minières exploitant l'eau glacée en sous sol. On peut aussi en faire une ou deux qui seront des villes-laboratoires, un peu à la Gattaca.

Et puis l'ajout de Mars en planete colonisée apporte son lot d'informations top secret a se procurer et a refourger, mais aussi de nouveaux matériaux extraterrestres, et tout ce qui en découle: equipement, technologies etc.

^^ enfin bref les idées ne manquent pas je pense ne pas être le suel pour qui ca fourmille sévère tongue.gif



Pella ñwlame elye olosna aesta thanga eldanóre anaungo.
Ullume mareñwe Faerunnor anlamyae rombanta, a atalantenta láma.
Ea ! Ea !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Jeudi 28 Avril 2005 à 15h20 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lien 2, une bonne référence


on peut faire une race alien ennemie peut être ?

et aussi, pour Mars,
on peut se référencer au film avec heu.. Arnold là.. ou bien Red Faction ( le jeu )
^^ ( pour les mines sur mars )



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Jeudi 28 Avril 2005 à 16h22 par Nuufara
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uh Total Recall? oO

Ouais la race alien ca s'impose je crois biggrin.gif ... voire même... des aliens pareil que dans l'filmeuh. Et pis ca justifierai l'existence des gros soldats en exoarmure qui sont superbalèzes, et de tas de mutilations plus ou moins affreuses tongue.gif



- L'union fait la force... La force ne réunit jamais -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Jeudi 28 Avril 2005 à 16h28 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ourquoi pas...ca changerait un peu du med- fan, je suis pour biggrin.gif.



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Jeudi 28 Avril 2005 à 16h29 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uggestion pour les aliens
2 races dejà

une qui ressemblerait aux humains.. ( n'importe quelle race du style star wars ou star trek, mais qui ressemble fortement aux humains)
---> ils sont mélangés à nous, et sont comme nous, c'est à dire ya des gentils, ya des méchants, et ya des gens normaux..

apres, une race d'alien purement méchante
du style insectoïde mutant ou vermine gluante.. ( Starship troopers par exemple ? )

? biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Jeudi 28 Avril 2005 à 16h31 par Nuufara
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e m'en vais là, mais ce soir (voire cette nuit) je tenterais d'écrire un Synopsis concernant le monde avec les éléments qu'on a cités jusqu'ici.

Ca nous deonnera un premier point de repère, a modifier et faire évoluer wink.gif

En attendant n'hesitez pas a continuer de poster vos idées ^^

A toute



- L'union fait la force... La force ne réunit jamais -
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll