Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Projet] IMPORTANT ! Coin racial nain
écrit le : Samedi 22 Septembre 2007 à 20h27 par Khazuk
Quote Post
 
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Khazuk, voyant que la situation allait dégénérer, s'approcha rapidement du nain et de la serveuse. Toujours serviable envers ses compatriotes, il ne perdis pas un instant pour aider son confrère.

- Bien le bonjour Cousin, je vois qu'il y a un petit problème, normalement tout nain peut entrer ici, y aurait t'il un problème ma grande dame ?

Jetant rapidement un coup d'oeil à la serveuse, son regard repassa sur le paladin. Peu accoutumé à en voir, il désirait en savoir plus sur ses origines.

- Et vous, pourriez-vous m'expliquer pour la religion vous a tellement intéressé ? Allons parler de ceci après d'une bonne bière, si cela vous tente, et après que ce petit contretemps eu été réglé.

hrp.gif Tu ne dois pas avoir la clef, ni les accès, envois un MP à Liseur pour qu'il te les donnent.







 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Septembre 2007 à 09h45 par Dugnar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif j'ai un gros probleme.. les mp vers liseur ne passent pas, il me dit que l'utilisateur existe pas, alors que je passe par son prifl pour les MP.. ai essayé avec thunder jack, ca passe pas mieux confused.gif



"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 23 Septembre 2007 à 11h00 par Khazuk
Quote Post
 
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

nvois un MP à Karth alors, il est aussi administrateur, mais je ne sais pas si il gère ces problèmes, essaye toujours.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Septembre 2007 à 13h13 par Kebur
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue jeune Paladin !

Bon, pour le MP à Thunder Jack, copie colle dans la barre de destinataire le nom ci dessous :
Ţhųnđer Jaċk

Tu auras sûrement remarqué que Liseur utilise une police spéciale pour ses pseudos, et ça ne passe pas avec l'écriture normale !
Il faut donc, à chaque fois que tu veux leur envoyer un mp, aller chercher le pseudo quelque part sur la tdro, le copier-coller.
Ou tout simplement cliquer sur le bouton mp en bas d'un des posts de LdR ou TJ ...

Voilà voilà !!



user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Septembre 2007 à 13h15 par Dugnar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif c'etait deja ce que je faisais, ca passe pas.. doit y avoir un probleme quelque part entre la police et mon navigateur je suppose... enfin, je vais passer par Karth pour voir ca..



"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 23 Septembre 2007 à 13h20 par Kebur
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h...pourtant, avec les trois navigateurs que j'ai (IE, Mozilla, Opera) ça passait tout le temps...
Enfin ! Tant que tu as la clef, peu importe le moyen, paladin de notre père à tous.

Puisses-tu être béni par Moradin, Père des Nains, Maître de la Forge.



user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Octobre 2007 à 17h53 par Khazuk
Quote Post
 
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour bonjour.

Il y a de plus en plus de nains qui s'inscrivent à la Taverne, prépare leurs quête principale, puis disparaissent, ne jetant qu'un simple coup d'oeil à notre petit coin.

Pour changer un peu, j'aimerais savoir quels nains voguent actuellement dans les contrées mystérieuses de la Taverne. Ou en tout cas, tout ceux qui ne participent pas là bas.

Donc tous les autres nains sauf Braenor, Kebur, Rak, moi et quelques anciens absents.

Un nouveau RP entre nain ne va pas tarder à être lancé, et j'aimerais ramener du monde, aussi, merci de vous annoncer ici, puis de dire si vous avez les accès au coin (donc si vous pouvez y poster) auquel non cas, un MP vers Liseur ou Karth serait des plus recommandés.

Merci à tous les nains, gloire et bière sur vos maisons !
Khazuk




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Mars 2008 à 09h32 par Khazuk
Quote Post
 
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

NAINS, NAINES !

Bonjour à toutes et à tous ! Comme j'ai pu le constater, ainsi que d'autres nains dans notre joyeux coin racial, l'ambiance s'amenuise, et nous nous retrouvons de moins en moins nombreux ! Les elfes eux, s'amusent bien dans leur coin, les petits gens se passionnent pour l'organisation de leur coin et nous autre nains, nous ne faisons que dormir ... dormir ... dormir ...

Ceci est un message d'appel, de rassemblement. J'aimerais que tous les nains encore vivants de la taverne viennent poster un petit mot dans notre coin, au minimum se présenter.

Nous avons deux quêtes en cours, Rupture de stock, et le tournoi nain. D'autres arriveront si la population naine se fait entendre !

Pour Rupture de stock, un de nos confrère nous a quitté, Rak et Braenor se retrouvent donc en mauvaise posture alors que la quête arrive à un moment crucial, celle de l'attaque finale !

Dans le tournoi nain, alors que les six combattants se préparent à affronter deux créatures massives et puissants, trois nains disparaissent. Ils n'ont plus aucune chance de survie à présent.

Nains et Naines de tous les horizons ! Rejoignez vos camarades du peuple vigoureux ! Ne les laissez pas tomber inutilement au champ de batailles, venez faire chanter vos haches et vos marteaux avec nous !

NB : Si vous ne pouvez pas accèder au coin des nains (il faut une clé) envoyez moi un MP.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Avril 2008 à 23h48 par Braenor
Quote Post
 
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e viens de tomber sur cet appel plein de détresse de Khazuk et j'en ai les larmes aux yeux. yes.gif

Près d'un moi après la situation reste critique, bien qu'une nouvelle quête soit lancée par notre ami Rak, la Table des Haches reste relativement peu animée.
Quelques nains supplémentaires seraient plus que bienvenue !

Pour ma part je trouve les quêtes hrp aussi intéressantes que celle rp: on peux essayer de nouvelles techniques de combat, ou de nouvelles stratégies, et on y consolide la personnalité de notre personnage.

Je pense qu'il nous faudrait un Héraut, comme Dineda chez les elfes, pour contacter les nouveaux perso à la source (Registre des client).

Je me propose pour le rôle, mais je cède volontier la place à un autre nain s'il est motivé...



Le monde est un endroit dangereux ! Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui ne font rien pour l'empêcher.

Oncle de Khazuk
Réputation 8

Amis nains ! Rejoignez la Table de la Hache !


Absent pour une durée encore indéterminée
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Avril 2008 à 20h41 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

alut à tous,

Je me joints à Khazuk et Braenor pour lancer un appel aux nains. Je viens de lancer une quête dans la Table de la Hache, mais d'autres activités peuvent s'y développer.

Braenor a raison concernant son idée d'un Hérault. Je ne souhaite pas occuper une telle fonction qui s'approche un peu trop de celle que j'occupe dans la Tanière des Etres-mètres. Par contre, d'autres fonctions pour dynamiser la Table de la Hache pourraient être créées. Dans ce cas, je suis volontaire.

A bientôt.



Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll