Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Closed TopicStart new topicStart Poll

> La mort du Seigneur Balkoth, un pari qui semblait loyal :)
écrit le : Jeudi 19 Mai 2005 à 09h50 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t si Ao (sans s'attarder sur le "pourquoi il ferait ça") décidait que tu cesses d'exister ? Lui, il passe au-dessus des "immortel, éternel et tout les trucs trop forts" ! Non ? confused.gif

Petite parenthèse : Quelqu'un a t-il déjà trouvé sa fiche de personnage version DD3 sur le net ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Mai 2005 à 10h01 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

O n'intervient pas sur ceux qu ipeuplent Toril, lui il s'occupe juste de ses petits Dieux dans son système.. c'est donc à eux d'intervenir, or Balkoth a des alliés potentiels, comme Myrkul dans sa couronne, Mystra qui prise sur toute forme de magie, et Velsharoon, 'dieu' des nécromants..

d'ailleurs, Ao, on en entend jamais parler, alors il s'en fou un peu smile.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 19 Mai 2005 à 13h43 par Ciarodiah
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h ben dis-donc... ton perso est super ultra... j,ai juste le mot backer qui me viens à l'esprit... tk il risque pas d,avoir des problèmes de santé!!



Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Mai 2005 à 18h42 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

o...Combien de fois ne m'a t on pas dit "Je veux aller tuer Ao tout seul comme un grand !", "Si Ao était là il tuerait ton méchant Dieu..." ou encore "Dis meujeu, elle est comment la vie sexuelle d'Ao" (véridique, je mens pas)

Ao n'a pas un pouvoir absolu sur le Multivers. IL y a des choses plus anciennes, même des plus récentes, qui sont plus influentes et plus puissantes ue lui, Balkoth par exemple peut par exemple prétendre au titre d' "Etre plus vieux qu'Ao", ou alors c'est qu'un petit seigneur des ténèbres à 2 sous qui finira quand même par être banni ou détruit par un preux chevalier...

Et Lovecraft est une très bonne référence sur le sujet des "Elder Things"...



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
  écrit le : Jeudi 19 Mai 2005 à 19h27 par Therka du Sable
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n s'égare , on s'égare !

On ne cherche pas à savoir qui de Messieurs Ao ou Balkoth gagneront la joute finale, mais si ma proposition pour annihiler le méchant Seigneur du Mal est acceptable smile.gif

hrp.gif J'approuve le goût de Nienor pour Lovecraft tongue.gif hrp.gif

Therka



Nul ne peut ignorer la fatalité
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Mai 2005 à 19h40 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien, pour en revenir au sujet :

Non, tu n'arrivera pas à le détruire. Puisses - tu annihiler toutes les tables SQL qui contiennent des infos sur lui, toutes les fiches de perso de Jack, et toutes les notes qu'il a écrites sur lui...Un personnage existe éternellement dans l'esprit de son créateur. Donc si tu veux tuer balkoth, il faut tuer son créateur. (ou lui enlever sa mémoire...au choix)



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 19 Mai 2005 à 20h11 par Therka du Sable
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ool, ta proposition Nienor est à ma convenance et une hypothèse dont j'avais déjà pensé avant.
Seulement, même si ce personnage est toujours vivant dans la tête de son créateur, il sera beaucoup moins facile pour Balkoth de revenir à son top niveau en deux clics, je pense à la révolte des autres aventuriers qui ne comprendront pas comment un petit niveau 1 et 0 xp puisse en quelques minutes revenir à un niveau frappant, obsédant et d'un million xp biggrin.gif

dsl biggrin.gif

Therka



Nul ne peut ignorer la fatalité
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Mai 2005 à 20h17 par Binabik
Quote Post
 
Ăŗţỉfịćę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aut réfléchir dans la vie

Balkoth est un PNJ jpeux lui mettre 1000000 xp ou -1000000 d'xp si ça m'chante

et il n'est pas fait pour aller faire une quête avec d'autres PJ, il me fallait simplement un dirigeant fort pour la guilde Evil, car un niveau 1 en patron, ça l'fait vraiment pas..

prenez l'exemple de Manshoon, vous l'voyez sortir souvent avec ses potes du réseau noir ? non smile.gif



user posted image
user posted imagea magie est la véritable science, la philosophie la plus élevée et la plus mystérieuse, en un mot la perfection et l’accomplissement de toutes les sciences naturelles. C’est une science philosophique d’une puissance intense et secrète, science du merveilleux et du mystère qui s’allie à toutes les sciences : physique, mathématique, astrologie, théologie et qui a pour base l’étude des planètes, des éléments, des pierres. Car tous les éléments du monde contiennent l’âme de l’Univers.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Mai 2005 à 21h34 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ous avez de la chance d'avoir soit de beaux décolletés, soit de bonnes têtes de fou sinon... Euh... Sinon rien... Ouais, OK, je vais me coucher ! dead.gif

Mais sinon, je suis d'accord avec Nienor.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Mai 2005 à 21h51 par Syriel
Quote Post
 
Diacre des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

érieusement ce n’est pas pour casser les "bip" mais je trouve qu'arriver sur le site en créant des hypothèse aussi absurde que tuer un seigneur immortel, ça mérite pas un aussi long débat ! Un conseil lisez la background et ayez pas la prétention en arrivant sur ce site avec aucune expérience (RP) et déjà avoir des rêves aussi fou que tuer le Seigneur Balkoth !
Si ton délire c'est de tuer des dragons et des demi-dieux crée toi ton forum campagne épique ou tu pourras t'amuser...
Sinon monte ton petit perso et essaye au minimum d'atteindre l'expérience d'un gars qui a vécu le quintuple de ta petite vie !
Ton degrés d'absurdité reste assez élevé et je te conseille gentiment d'essayer d'atteindre un niveau convenable avant de penser a des rêves inaccessibles, surtout n'oublie pas que de nombreuses personnes qui sont loin du niveau du Seigneur reverrai de te faire la peau et y arriverai facilement alors, reste dans ta catégorie, que je nommerai pas ici...



Que Faerun soit envahie par la souffrance et la main de fer du Seigneur Balkoth !
Le seul et l'unique puissant de ce Monde !
Le Sanctuaire Interdit...
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Closed TopicStart new topicStart Poll