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Les cultistes aux trousses - épisode 3
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Aventurier des Royaumes
Chambre 1
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Il fallut quelques instants à Thojan pour sonder les environs. La zone où se tenaient les cultistes irradiait de magie, ce qui est était compréhensible, puisqu'il s'agissait d'une illusion. Mais un autre endroit les trahissait, plus intense encore:– Le bosquet d'arbres ! Thojan ne cria pas, cette fois-ci, mais ne pouvait pas être sûr que Stor –et encore moins leur alliée elfe– ait bien reçu l'information. Il répéta encore une fois l'information, espérant qu'elle parviendrait à ses compagnons, et réorienta son bouclier pour mieux parer tout projectile. Du bras droit, il pointa la direction de l'aura magique la plus intense, et se mit en marche dans cette direction. ¤ Ils se rendent invisibles grâce à la poudre des fées. La magie d'invisibilité est certainement plus puissante que la seule illusion visuelle, mais distinguer les deux illusions demandera trop de temps… ¤ – Maître Stor, guidez-moi vers leurs pensées… murmura Thojan. Le barde allait-il recevoir son propos, ou la magie ne fonctionnait-elle qu'épisodiquement ? S'ils s'en sortaient vivants, il devrait en discuter avec le halfelin.Priant Torm pour que l'illusion ne soit vraiment qu'une illusion, il passa à côté en l'ignorant, pour gagner le bosquet d'arbres derrière lequel se cachaient leurs ennemis. Il dégaina son épée d'un même mouvement, et se mit dans le couvert des arbres. Dans quelques instants, il allait devoir relâcher sa concentration, contourner les végétaux et attaquer aveuglément la zone où se dissimulaient les cultistes. A moins de parvenir à mettre à mal leur invisibilité… ¤ Interpeller les fées pour qu'elles se rebellent ? Projeter de l'humus en tous sens ? Attendre que l'effet cesse ? ¤ – Fées du séquoïa ! Sauvez-vous ! Déplacement en G10, sortie de l'épée pendant le déplacement, maintien de la concentration sur le sort.
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Archiviste
Chambre 3
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Moment : Milieu d'après midi Temps : Pluie moyenne et persistante, température frileuseGrâce au chant de leur barde, tous les compagnons bénéficiaient d'une inspiration vaillante qui pourrait s'avérer très utile dans le combat qu'ils allaient mener. Stor se précipita en suite porter au secours de la druide couchée à terre, une flèche dans la poitrine. Elle respirait encore mais inconsciente. Il n'avait malheureusement pas de solide connaissance en matière de premier secours. Il fit de son mieux mais l'hémorragie persistait dangereusement. Le poison n'était pas identifiable comme cela. Mais il pressentait qu'il devait être puissant pour avoir terrassé une telle druide.
Le prêtre de Torm prit son courage à deux mains ou sa foi pour passer devant ce qu'il présumait être des illusions. Son analyse était la bonne puisqu'il ne passa rien en passant à proximité. Ah si tout de même ! Les trois protagonistes disparurent comme par magie. Alors qu'il avançait dans la zone de magie qu'il avait identifié. Une voix s'éleva, dans la langue draconienne. Lorsque cette voix se tut, trois éclairs argentés jaillissent de la zone de magie, pour atteindre le prêtre de plein fouet. Il résista à l'impact qui aurait pu bien plus destructeur que cela.
Le magicien ou sorcier, auteur de ce projectile magique, venait de prendre corps avec ses deux autres acolytes. Ils étaient maintenant visibles. Une aubaine pour la capitaine elfique qui tira une flèche avec une précision incroyable sur le demi-orque. Le bestiau pesta un cri. Alors qu'il avait prévu de se farcir le barde halfelin dont la voix l'agaçait au plus haut point, il dévoua toute sa colère vers l'elfe. Lui aussi il tira avec précision diabolique atteignant l'elfe, touchée de plein fouet. Mais à sa surprise, elle tint bon au choc et armait de nouveau son arc.
Face à Thojan se tenait en face d'une créature totalement encapuchonnée dans une cape couleur d'ébène, d'une stature dans les 1m60. Dans chaque main, elle tenait deux kukris, prête à l'affrontement. Ses mains dansaient dans l'air certaines arabesques, qui pouvaient être le signe d'un certain savoir martial étrange.
Au pied du demi orque, on pouvait voir une cage de style cage à oiseau, qui emprisonnait les deux féées inconscientes à terre. Leur petit corps se soulevait de temps en temps d'une respiration, preuve qu'elles étaient encore vivantes.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Stor- Inspiration vaillante - 5 rounds La bravoure qu’il procure à ses compagnons prend la forme d’un bonus de moral de +1 aux jets de sauvegarde contre les effets de charme et de terreur, et d’un bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et de dégâts des armes.
Thojan - Prend 9 points de dégâts - Reste 20 PV
Ysmeann - Prend 12 points de dégâts Lancers... Stor Mousseracie - Jet de compétence : Premiers Secours : 12(d20) +0(deg) +1(Sag) = 13 Grimm - Jet d'attaque à distance : 19(d20) +4(bba) +1(Dex) = 24 Grimm - Jet de dégât : [1+4+1](3d4)+3 = 9 Grimm - Jet d'attaque à distance : 19(d20) +3(bba) +2(Dex)+1 = 25
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Cet elfe des bois est un paradoxe à lui tout seul. Il est de nature joyeuse et amical faisant preuve d’une grande ouverture d’esprit. Cependant il suffit qu’il se mette se en quête d’un mystère pour qu’il devienne d’un sérieux et d’une précision frisant l’obsession. Dans ces moments là, il vaut mieux ne pas chercher à le déranger. Faerl est l’incarnation de la notion de liberté. Il n’est pas rare qu’il quitte Thüldae, sans même avertir qui que se soit, pour revenir quelques jours, ou quelques lunes plus tard.
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Aventurier
Chambre 4
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Accroupi auprès de Sève, Stor se sentait quelque peu désemparé. Comme il l'avait pressenti, ses connaissances en matière médicale se révélaient bien trop sommaire pour être d'une quelconque utilité. Pire encore, il ne parvenait même pas à identifier, même partiellement, le poison qui était la cause de l'état actuel de la druide et se voyait donc bien incapable de tenter d'en pallier les effets néfastes.
Il lui fallait donc se concentrer sur les Cultistes et les mettre hors d'état de nuire avant que ces derniers ne prennent l'avantage. Au moins, maintenant, leurs ennemis s'étaient démasqués et, même s'ils semblaient avoir gagné un léger avantage, il ne tenait qu'à Stor et ses compagnons d'inverser la tendance.
Du combat qui s'ensuivait, chacun semblait s'être attribué un adversaire, le magicien revenant donc au jeune halfelin, ce qui serait loin d'être une partie de plaisir. Tournant brièvement la tête vers le loup pétrifié depuis la chute de sa maîtresse, le barde tança l'animal à voix basse.- Reste pas planté là et aide-nous au moins. C'est pas en restant figé comme ça que tu vas aider Sève, bien au contraire... Puis, reportant son attention sur l'inquiétant trio, Stor fit un petit pas de côté, toujours plié en deux pour offrir le moins de prise possible à une attaque, afin d'aler s'abriter partiellement derrière un arbre.
La voix claire et puissante du barde s'éleva ensuite dans un chant aux sonorités bien plus dissonantes que celles auxquelles il avait habitué son auditoire. Le but n'étant plus de charmer et d'encourager mais bien de perturber le magicien qui leur était opposé dans l'espoir de le priver de l'emploi de ses sortilèges.- Supercalifragilisticexpialidocious C'est vrai que ce mot trop long est parfaitement atroce Mais faut dire qu'il sert à troubler un ennemi trop féroce Supercalifragilisticexpialidocious Dans le même temps, Stor dégagea son arc et y enclencha un flèche assommante, se tenant prêt à la décocher dès que possible. Avec un peu de chance, il parviendrait à mettre rapidement le mage hors-de-combat, rééquilibrant ainsi le combat. Espérons que, pendant ce temps, Thojan et Ysmeann parviennent à contenir leur adversaire. Pas de placement en H5 Lance "Chanson d'interférence" Prépare son arc pour le combat.
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
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Aventurier des Royaumes
Chambre 1
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Thojan fut surpris par les projectiles magiques, mais heureusement, il était renforcé par le Pouvoir du Vrai Dieu. Malgré son armure et la magie, il devinait cependant de douloureuses ecchymoses sur son torse… Ou serait-ce des brûlures ? Il n'avait pas le temps de s'en inquiéter davantage. L'attaque avait dévoilé leur adversaires, et un danger bien plus réel.
Le Tormtar se savait entraîné aux armes, au contraire d'un citadin ou d'un conscrit. Il avait une certaine expérience, et aurait pu s'imposer en duel sur bien des miliciens… Mais il n'était pas un mercenaire, ou un soldat de métier. Cette femme, toute vêtue de noir, paraissait jouer avec ses larges dagues incurvées. Son armure le protégerait efficacement d'un sabre mal ajusté, ou encaisserait des coups de massue. Mais des lames effilées et agiles trouveraient vite une faille. Alors qu'il dominait son adversaire par la taille, la masse et la carrure, Thojan se sentit soudainement fort vulnérable.
Il ne pouvait pas atteindre le mage, comme il l'aurait espéré. Sa magie était dangereuse, mais il n'aurait pas à s'en soucier si les deux kukris se plantaient dans sa nuque. D'un pas rapide en arrière, il se mit hors de portée de la femme, qui eut la surprise —sans doute— de le voir rengainer son épée. De sa main alors libre, Thojan traça des signes dans le vide.– Si vis victorem, para spatham ! Quand il termina son incantation, il brandit son bras droit, et une large épée de force, plus grande encore que celle qui pendait à son fourreau, se matérialisa derrière la guerrière, et à côté du mage. Un nouvel adversaire rééquilibrerait peut-être les chances. Thojan n'avait plus qu'à tenter de combattre la duelliste, du mieux qu'il pouvait.– Force et courage ! cria encore le prêtre. Ses compagnons reconnurent l'invocation: tout comme la dernière fois, dans la gueule du tendriculaire, son bras se nimba d'un gantelet d'énergie. Pas de placement en F11. Action de mouvement pour rengainer l'épée. Action simple pour incanter Arme spirituelle en I11, pour 3 rounds, afin d'attaquer le magicien chaque round: Bonus d'attaque de +5, dégâts 1d8+1. Dès que possible, Thojan re-dégainera son épée et attaquera la duelliste. Dévotion à la force est utilisé de manière préventive, au cas où je ne sais pas dégainer.
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Archiviste
Chambre 3
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Le combat avait augmenté en intensité. Le sang coulait des deux côtés des adversaires. Mais la tendance allait s'inverser grâce à l'ingéniosité et l'adresse du groupe.
Stor avait encouragé par le compagnon animal de Sève de prendre par au combat. Le Loup avait hésité, espérant trouver un moyen de réveiller Sève. Face à son échec, il s'était retournée, la gueule béante de rage, pour attaquer le fautif. Le demi orque avait armé son arc, pour viser l'elfe, une ennemie redoutable à l'arc, mais quand il vit le loup foncer sur lui, il changea de cible. Sa flèche fit mouche mais pas suffisamment mortelle pour arrêter l'attaque. Il lâcha son arc pour se protéger des morsures enragées du loup. Ysmeann en profita pour assainir deux tirs rapides, lorsque la tête du demi dépassa de l'arbre qui le protégeait. Les deux rafales avaient été rapides et précises, le touchant mortellement. Il s'écroula net.
Le magicien lança un juron lorsqu'il vit se matérialiser une épée d'énergie pure pour le frapper par surprise et le toucher. La frappe n'avait pas été assez violente pour le faire tomber, écorchant son bras. Sa partenaire humaine tendit sa main en ciblant le prêtre de Torm qui avait fait un pas de recul. Un carreau vola au dessus de sa tête, ne ratant de très loin. Leur ennemie commençait à perdre le contrôle et à commettre des grandes maladresses. Le magicien n'avait pas dit son dernier mot. Malgré la blessure et le chant d'interférence du barde, il trouva la force de se concentrer de nouveau pour lancer cette fois-ci le sort de la dernière chance et le plus vicieux s'il fonctionnait.
Thojan sentit une magie pernicieuse s'attaquer à lui. Cela n'était surtout pas le moment de fléchir !
Stor était maintenant armé de son arc pour contre attaquer sur l'adversaire de son choix. Lancers... Thojan - Jet d'attaque au CaC : 15(d20) +2(bba) +3 = 20 vs DD15 ~ Réussite Thojan - Jet de dégât : 2(d8)+1 = 3 Grimm - Jet de compétence : Concentration : 19(d20) +9 = 28 vs DD13 ~ Réussite Grimm - Jet d'attaque à distance : 16(d20) +4(bba) +1(Dex) = 21 Grimm - Jet de dégât : 4(d8)+4 = 8 Grimm - Jet d'attaque au CaC (Loup) : 20(d20) +4 = 24 vs DD14 ~ Réussite Grimm - Jet d'attaque au CaC (Loup) : 15(d20) +4 = 19 vs DD14 ~ Réussite Grimm - Jet de dégât (prend demi orq) : 2(d6)+5(d6)+1 = 8 Grimm - Jet d'attaque à distance : 15(d20) +5(bba) +5(Dex)-2+1 = 24 vs DD14 ~ Réussite Grimm - Jet d'attaque à distance : 8(d20) +5(bba) +5(Dex)-2+1 = 17 vs DD14 ~ Réussite Grimm - Jet de dégât (demi_orc) : [2+8](2d8)+2 = 12 Grimm - Jet d'attaque à distance contre Thojan : 3(d20) +3(bba) +4(Dex) = 10 vs DD24 ~ Echec Thojan - Jet de vigueur (sort cécité) : 12(d20) +3(base) +2(CON)+2 = 19 vs DD15 ~ Réussite Grimm - Chant Interférence : 94(d100) = 94 vs DD20 ~ Réussite Ce message a été modifié par Grimm le Dimanche 20 Décembre 2020 à 12h46
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Cet elfe des bois est un paradoxe à lui tout seul. Il est de nature joyeuse et amical faisant preuve d’une grande ouverture d’esprit. Cependant il suffit qu’il se mette se en quête d’un mystère pour qu’il devienne d’un sérieux et d’une précision frisant l’obsession. Dans ces moments là, il vaut mieux ne pas chercher à le déranger. Faerl est l’incarnation de la notion de liberté. Il n’est pas rare qu’il quitte Thüldae, sans même avertir qui que se soit, pour revenir quelques jours, ou quelques lunes plus tard.
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Aventurier des Royaumes
Chambre 1
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S'étant mis hors d'atteinte, Thojan avait forcé son adversaire à changer de stratégie: il ne put que se féliciter de voir le projectile le manquer, alors même que le loup de Sève se jetait dans la mêlée.
¤ Quel était son nom encore ? Pourvu qu'il continue… ¤
Il n'eut pas le temps de se distraire davantage, car si l'épée d'énergie se maniait d'elle-même, le prêtre devait garder le mage sous pression.
¤ Trop tard… Il me… ¤
Le mage incanta, et Thojan sentit une chape de plomb écraser son crâne, comme si son casque se transformait en prison. Il prit une profonde inspiration, ferma ses yeux qui lui paraissait sur le point d'exploser. Comme à l'entraînement, il se remit en garde, bouclier levé à deux points du torse, sa lame tendue à l'horizontale vers ses ennemis, main levée au-dessus de son épaule. Quand il rouvrit les yeux, il sentit la pression diminuer. Ses yeux perçurent à nouveau tous les détails qui lui offrait son heaume: devant lui, la duelliste l'attendait. Il ne pouvait pas lui laisser de répit.
À pas chassés, il s'avança, le gantelet de Pouvoir couvrant toujours sa main. Au dernier moment, le tormtar avancerait son pied droit et abattrait son arme d'un même mouvement. Une attaque simple et classique, mais efficace, que la femme ne pourrait pas ignorer.
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Aventurier
Chambre 4
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La chanson dissonante entonnée par Stor n'avait pas encore eu l'effet souhaité mais le petit barde ne renonçait pas, martelant toujours de nouvelles paroles pour tenter de perturber le magicien adverse.- Um diddle diddle diddle um diddle ay Um diddle diddle diddle um diddle ay En dépit des efforts qu'il devait faire pour ne pas se laisser distraire par les assauts de l'épée d'énergie, ce dernier était parvenu à incanter un sortilège auquel Thojan put résister, fort heureusement.
Le demi-orque gisait déjà au sol, abattu par l'action combinée du loup et de l'elfe. La partie se rééquilibrait un peu et le hin voulait faire en sorte de mettre rapidement un terme à ce combat.
Toujours accroupi derrière son arbre, Stor releva son arc en visant soigneusement, ajustant la cible qui se tenait devant lui. La flèche choisie déséquilibrerait son tir mais offrait de fortes chances de mettre immédiatement le mage hors-de-combat.
Bloquant un court instant sa respiration, il décocha son trait, visualisant le point d'impact souhaité. Puis, calmement, il souffla avant de saisir une nouvelle flèche assommante dans son carquois. Maintient la "Chanson d'interférence" (reste 2 rounds). Décoche une flèche assommante sur le magicien : attaque +4 (+7 +1 Inspiration vaillante -4 flèche assommante) ; tombe assommé si échec au jet de vigueur d'un DD égal au jet d'attaque, sinon subit 2 points de dégâts normaux (dont 1 inspiration vaillante) et 1d6 de dégâts non léthaux.
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
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Archiviste
Chambre 3
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Il n'y avait plus que deux adversaires encore debout, mais pas des moindres. Le magicien semblait pour l'instant le plus coriace. Il avait esquivé la flèche assommante de l'halfelin assez facilement. L'arme spirituelle du prêtre de Torm tapa également dans le vide.
La capitaine elfique, boostée par ses précédents tirs, réitéra l'expérience en visant le mage qu'elle jugeait le plus dangereux. Ses flèches se plantèrent dans l'arbre derrière lequel le mage pouvait s'abriter.
Tous l'entendirent pousser un juron. La musique du barde devait finalement l'agacer. C'est peut être la raison pour laquelle il décida de faire appel à une arme redoutable, probablement celle de la dernière chance. Portant sa main à sa poitrine, il retira d'un mouvement sec une perle accrochée sur un collier fantaisie sans grande valeur apparente, pour la jeter en direction de Stor. Le barde n'eut pas le réflexe de l'éviter. Une explosion, digne de boule de feu, retentit. Il était moins une pour que Stor passe à trépas. La chaleur l'embrasa avec violence. Il tenait encore debout, conscient que le prochain tour serait déterminant pour sa survie. Avec horreur, il put constater le corps carbonisé au sol de la druide...
L'adversaire de Thojan s'était jeté sur lui, attaquant avec ses deux Kukris. Aucune ne fit mouche. Par contre, le prêtre aperçut une faille dans la défense de son adversaire pour lui porter un coup majestueux à l'épaule, lui faisant lâcher un ses kukris au sol. Son adversaire était salement touché.- Cessez le combat, sinon je réserve le même sort aux fées ! Leur vie contre la notre ! C'était le mage qui avait parlé. Apparemment, il voulait négocier. L'issue du combat lui paraissait il suffisamment incertaine pour trouver un compromis ? Lancers... Stor Mousseracie - Jet d'attaque à distance : 8(d20) +4 = 12 ~ Echec Grimm - Chant Interférence : 18(d100) = 18 ~ Echec Thojan - Jet d'attaque au CaC arme spirituel : 7(d20) +5 = 12 ~ Echec Thojan - Jet d'attaque au CaC : 17(d20) +2(bba) +2(For) = 21 ~ Réussite Thojan - Jet de dégât : 8(d8)+2 = 10 Grimm - Jet d'attaque au CaC (Kukri 1) : 6(d20) +6 = 12 vs DD24 ~ Echec Grimm - Jet d'attaque au CaC (Kukri 1) : 1(d20) +6 = 7 vs DD24 ~ Echec Grimm - Jet d'attaque à distance (Ysm) : 4(d20) +7 = 11 vs DD17 ~ Echec Grimm - Jet d'attaque à distance (Ysm) : 6(d20) +7 = 13 vs DD17 ~ Echec Stor Mousseracie - Jet de réflexe : 3(d20) +4(base) +3(DEX) +1 (race) = 11 ~ Echec Grimm - Jet de dégât (Stor) : [3+5+2+5+1](5d6) = 16
Cet elfe des bois est un paradoxe à lui tout seul. Il est de nature joyeuse et amical faisant preuve d’une grande ouverture d’esprit. Cependant il suffit qu’il se mette se en quête d’un mystère pour qu’il devienne d’un sérieux et d’une précision frisant l’obsession. Dans ces moments là, il vaut mieux ne pas chercher à le déranger. Faerl est l’incarnation de la notion de liberté. Il n’est pas rare qu’il quitte Thüldae, sans même avertir qui que se soit, pour revenir quelques jours, ou quelques lunes plus tard.
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Aventurier des Royaumes
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Thojan avait déjà offert à ses ennemis de se rendre. Ceux-ci n'avaient alors montré aucune hésitation, aucune pitié. Porté par le Pouvoir de la Loyale Fureur, le prêtre n'accordait plus que la plus maigre concentration à l'arme spirituelle qui frappait le mage, fixant toute son attention sur son adversaire. La seule chose sur laquelle il pouvait compter était son allonge, aussi reprit-il ses distances quand l'autre s'avança. Une riposte chanceuse désarma partiellement la tueuse, mais pour Thojan, rien n'était terminé: il devait abattre cette femme pour ensuite neutraliser le mage. Il n'eut que le temps d'entrevoir l'embrasement, sans vraiment savoir ce qu'il advenait de ses alliés. La proposition du mage sonna creux à ses oreilles.¤ Si je m'arrête, elle se ressaisira, mais… ¤ – Jette ton arme, et rends-toi ! cria-t-il à destination de la femme. Il devait profiter du déséquilibre de la duelliste. S'il parvenait à la mettre hors de combat, il n'aurait peut-être pas besoin de la tuer, mais ces cultistes n'avaient jamais montré aucun repentir ou compassion. Leurs paroles étaient creuses et dictées par la peur, pas la sincérité. Et il ne se voyait pas cibler le mage sans s'exposer dangereusement à sa comparse. L'arme spirituelle frappe une dernière fois le mage avant de se dissiper. Si elle ne lâche pas son arme immédiatement, Thojan continue d'attaquer la combattante.
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Aventurier
Chambre 4
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Partiellement sonné par l'explosion qui l'avait pris complètement par surprise, Stor avait encore les oreilles qui bourdonnaient et ne savait pas par quelle miracle il parvenait encore de chanter les dernières paroles de sa chanson horripilante.- Parce que j’avais, en étant petit, pas envie de parler. Papa, en rage, m’a tordu le nez et se mit à me blâmer... Conscient, néanmoins que sa vie ne tenait qu'à un fil, le petit barde n'avait aucunement l'intention de rester sur place à servir de cible. Détournant les yeux du corps calciné de Sève, il quitta rapidement son abri devenu bien inconfortable pour aller se réfugier derrière un autre arbre, en profitant pour retirer une fiole de son sac. Un peu plus éloigné, il espérait être, maintenant hors de portée d'un autre projectile explosif.
Là, un peu mieux protégé, il l'espérait, il fit sauter le bouchon de la potion qu'il avala d'un trait, sentant la chaleur régénératrice lui parcourir le corps et refermer ses plus graves blessures.- Avancez à découvert , lança-t-il au magicien. Nous pouvons discuter, il n'est pas nécessaire de nous entretuer. Laissant juste dépasser un œil sur le côté du tronc, Stor observait la scène, s'attendant à voir le loup se jeter spontanément à la gorge du magicien pour venger la mort de sa maîtresse. Maintient la "Chanson d'interférence" (dernier round). Pas de placement en G4, en sortant la potion de "soins importants" du sac. Boit sa potion (3d8 +5? je suppose que le niveau du prêtre qui s'applique ici est 5, pour faire une potion avec un sort de niveau 3).
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
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