egardons donc ce nain (avec une épée, cette hérésie, Heala devrait être renié par Moradin pour la peine, surtout quand on s'appelle brilleHACHE) en détail :
Je me suis permis d'ajouter la portée de la vision dans le noir et le détail des caractéristiques, un peu de mise en forme sur les dons (qu'ils soient tous pareil) et les compétences.
Combat : Les +0 qui servent à rien -> poubelle, ajout de la seconde attaque
Normal que tu as une épée magique dans combat mais pas dans ton inventaire ?
Tu devrais noter tes domaines dans magie (+ pouvoir accordé + sorts possibles), parce que là j'ai cherché j'ai pas vu ton second domaine (tu as la bourrinitude, pardon, la guerre, après je crois que de mémoire tu as la chance pour t'avoir vu t'en servir en Fosse mais sinon, la seule mention de la chance c'est ta biographie et c'est avant que tu serves ta déesse),et j'aurais tendance à séparer les sorts de la sagesse des sorts de base.
Inventaire : tu mets ça à jour quand ? Parce qu'on dirait un inventaire de niveau 1, t'as même pas un objet magique (enfin si, t'as un parchemin mais tu sais même pas ce qu'il fait), même pas un objet de maître, va crier sur ton MJ, faut qu'il te file de la thune (par contre investit pas trop dans ton armure, c'est compliqué à revendre ça après).