um... je reviens sur la validation de ma fiche après un léger délai de réflexion
Et aussi parce que optionnellement il faudra que je m'en serve à nouveau sous peu \o/
Quelques points/questions :
-Métallurgie est devenue trait régional, remplacé par augmentation d'intensité au niveau 1 (super utile au niveau 1 ce don mais bon
)
-Sur le mod je n'arrive pas à indiquer mes compétences comme "de classe", c'est moi qui ai deux mains gauches ? (du coup je n'ai pas ajouté le bonus de +3 pour y penser)
-j'avais neuf points de compétences en concentration, mais si j'ai bien compris c'est désormais limité au niveau du personnage, j'ai aussi retiré des points en artisanat pour compenser la disparition du bonus en point de compétence au premier niveau.
-est-ce que j'indique le malus d'armure sur les compétences du mod ?
-dans mon inventaire, mon épée à 2 mains est en fait une épée à 2 mains +1, est-ce qu'il y a moyen de l'indiquer ou est-ce que je laisse juste la mention dans mes jets d'attaques ?
Encore et toujours merci du temps que vous me consacrez (d'autant qu'avec le passage sur le mod c'est possible qu'il y ai plus à corriger que d'habitude...)