Version imprimable du sujet
Cliquez ici pour voir ce sujet dans son format original
La Taverne des Royaumes Oubliés > ۞ Le Comptoir ۞ > Qui se cache derrière Cannibal ?


écrit par: Ank Mardi 04 Avril 2006 à 20h51
Sujet lancé dans la présentation de Gerbo le blaireau, Thunder a avoué qu'il était en partie derrière le masque du démon Cannibal mais qu'il n'était pas le seul.

Alors qui est derrière ce gentil démon acceuillant ? Thunder est-il victime de skizophrénie developpant ainsi un côté démoniaque ?

exprimez vous !


écrit par: Ulysse de Rhobien Mardi 04 Avril 2006 à 20h55
Ank sera-t-il victime du célèbre bottage de fion pirate ?

Exprimez vous !

écrit par: Thoglin Mardi 04 Avril 2006 à 21h17
OUI OUI au bottage de fion pirate!!!! Quant a la question sur Canibal autant laisser le suspens, ça fait plus peur brrrr

écrit par: Orodreth Telemma Mardi 04 Avril 2006 à 21h22
Moi aussi j'aimerais bien connaître son vrai visage pourtant ce n'est pas à Ank que j'aimerais qu'on botte le fion, plutôt à cet infernal Cannibal! devil.gif Qu'il y vienne ce démon, je l'attend de pied ferme ( shocked.gif merde pourquoi j'ai dit ça moi)!

écrit par: Cannibal Mardi 04 Avril 2006 à 21h36
Le diable sorti de nulle part, sorti d’un halo de ténèbres surgissantes. Ses ailes noires projetèrent des ombres malsaines sur les pauvres hères qui se trouvaient là.
D’un coup de pied griffu magistral dans l’arrière train d’Ank, Cannibal l’envoya bouler vers d’autres horizons.
Puis, se tournant vers Orodreth, il prit son visage à faciès d’alien dans son énorme main, souleva son corps frêle d’elfe, et le fracassa contre le mur, écrasant du coup tous ses os.
Voilà qui faisait un nouvel ornement sur le Mur Creux de la Taverne, un Orodreth écrasé.


- Mais pour qui vous prenez vous, stupides mortels aux âmes si fragiles !! tonna la bête. Que connaissez vous aux mystères de cet endroit ? et qu’essayez vous de prouver en faisant votre vaine tentative hum ?

Le diable fit un terrible rictus, et ses ailes enveloppèrent le pauvre Ank.

- Ho vous êtes trop bon Monseigneur.. alors j’épargnerai votre âme. Pour le moment. Mais je prends ceci..

Cannibal prit le moine entre ses mains et arracha son bras droit d’un coup sec et effroyable. Les tendons, les ligaments, la chair les muscles et les os cédèrent comme du beurre sous le couteau.
Ce même bras vola dans les airs et atterri aux pieds du nain… Le même rictus vint aux lèvres du Diable quand son regard se porta sur Thoglin.

écrit par: Orodreth Telemma Mardi 04 Avril 2006 à 21h47
Et se fut la fin du prometteur Orodreth Telemma. Il sentit son corps se fracasser contre le mur dans un bruit effroyable. Il n'avait eu aucun temps pour invoquer ni pour faire quoi que se soit d'ailleurs. Il se sentit retomber au sol comme au ralenti. Puis les restant de celui-ci s'écrasèrent au sol dans un bruit mât. Le mage sentit son âme s'envoler vers le sanctuaire d'Oghma où le dieu avait bien voulu l'accueuillir pour son bon travail accompli sur terre. Avant de s'enfermer pour allez étudier et apprendre à jamais, le magicien fit un serment:

-Par Oghma, je jure qu'un jour je retournerai sur terre pour vaincre le diabolique Cannibal.

Sur ce, il passa les portes de la bibliothèque céleste. aussitôt, il se mit à la recherche d'un moyen de retourner sur Faerûn.

hrp.gif Bon ça va lol, je crois que j'ai compris le message, Cannibal. L'identité de se monstre ne doit pas être révéler. Avis à tous ceux qui auraient l'idée de s'opposer à Cannibal : Vous êtes mieux d'abandonner òu je serai mort en vain. Que ma mort vous serve d'example! devil.gif hrp.gif

écrit par: Cannibal Mardi 04 Avril 2006 à 22h08
Orodreth aurait bien voulu rejoindre le monde réel, mais hélas il errait comme une âme perdue. Etrangement il n'avait entendu aucun appel de la part de son dieu, qui paraissait s'en taper royalement de son existence de mortel pitoyable.
Soudain une lumière aveuglante étourdit son esprit et l'elfe se retrouva dans son corps, intact contrairement au souvenir qu'il en avait. Il se tenait à genoux, en sanglots comme une petite fille. Devant lui se dressait la massive silhouette du diabolique Cannibal.
Sa voix sépulcrale s'éleva bientôt dans la pièce, faisant trembler les murs et hérisser les poils.


- Alors, mortel. Que dis-tu de ce fragment d'éternité que tu as contemplé ? Il est des secrets et des mystères qui dépassent l'entendement de l'être mortel et qu'il lui vaut mieux continuer d'ignorer. Mais peut-être en veux-tu encore ? Je ne me contenterai peut-être pas d'un phantasme à te faire vivre cette fois-ci !

Il posa de nouveau son regard sur le nain et baissa d’un ton avant de reprendre à son attention.
" Quant à toi, le nain, je constate que tu as su faire preuve de sagesse en t’abstenant de laisser aller ton esprit sur cette pente glissante menant tout droit à l’abîme insatiable des Limbes."

écrit par: Orodreth Telemma Mardi 04 Avril 2006 à 22h27
Orodreth qui avait pu à son dépend contempler l’éternité venait de retomber dans son corps. En sueur et en pleure, le mage voyait à présent combien il était faible face au terrible Cannibal et à l’infini. Sa sueur et ses larmes se mêlaient à présent sur son visage et partout sur son corps. L’ultime connaissance, il l’avait voulu sa vie entière. Et maintenant qu’il en avait aperçu une partie, il n’en voulait plus. Ça avait été le pire moment de sa vie entière. Après un long moment, il réussit à lever les yeux sur le démon. Des yeux sans lueur, sans joie de vivre, des yeux qui ont vu des choses terribles. Les yeux d’un homme comme à brisé tel un roseau. Puis il murmura, car il n’était plus capable de parler normalement.

-Mais que m’as-tu fait démon? À cause de toi, je ne serai plus jamais le même. À cause de toi, j’ai vu se qu’aucun ne devrait jamais voir. Un jour viendra où quelqu’un de plus puissant que toi te vaincra et se jour, je serai libéré de mes tourments. Je sais aussi que vous aller me laisser vivre maintenant que j’ai vu l’infini. Mais se n’est pas une grâce que vous me faîtes. Oh non, vous me condamnez. Condamnez à vivre avec ce terrible savoir. Torturé à tous les jours je serai à présent. Torturé par cette connaissance. Et pour cela, je vous maudit, démon.

Le mage se tut car il n’avait plus la force, ni le désir de continuer. Il était brisé.

hrp.gif Cool comme Rp, non? Je trouve que ça ferais un fantastique BG. Je ne pourrais pas le garder en RP??? rolleyes.gif hrp.gif

écrit par: Ank Mardi 04 Avril 2006 à 22h54
Ank se releva en s'aidant du mur il tenain le haut de son épaule d'où sécoulait du sang, son bras arraché le jeune moine dut se contraindre à faire face au démon dépourvu de son membre. Malheureux d'avoir entrainé avec lui un autre compatriote elfe Ank dut se rendre compte que le démon n'était plus aussi accueillant que les fois précédentes

-Et bien je crois qu'il me fasse vous faire des excuses messire Cannibal je n'aurai jamais cru que vous le preniez si mal, je m'interesse à vous car j'aimerai bien connaitre la raison de votre présence en ces lieux.

Il vous suffit de me dire que vous n'en avez cure de ma curiosité envers votre impétueuse personne et je ne poserai plus de questions aussi indiscrète, pas besoin d'en faire tout un bras euh plat.

L'elfe était térrorisé par l'aura qui se dégageait du démon, il ne savait plus vraiment où se mettre regrettant sa curiosité naturelle et d'avoir voulu en apprendre plus sur ce singulier personnage qui l'intriguait fortement.

-Puis-je vous offrir une chopine messire Cannibal pour me faire pardonner et faisons connaissance autrement voulez-vous ? Vous pouvez accepter ma chopine sans pour autant rester en ma compagnie aussi, vous devez être occupé..

écrit par: Cannibal Mardi 04 Avril 2006 à 23h57
Lorsqu’il eut finit de parler le moine eut comme un hoquet et constata avec terreur que de tous ses orifices et de sa blessure suintait du sang, son sang. Il n’imaginait pas que son corps pusse en contenir autant, tant le flot qui s’en écoulait lui semblait important.
- Vous qui vous vous vantez de me connaître ou de deviner la source de mon pouvoir, vous ne connaissez… rien !

Ce dernier mot fut comme une détonation qui souffla de nouveau Ank contre la paroi de la Taverne et l’y maintient à un mètre du sol durant plusieurs secondes. Puis vinrent les ténèbres, une noirceur sans égal dans laquelle l’elfe avait la sensation de flotter comme un fétu de paille au sein de la tourmente.
" Mortels, vous m’appelez démon alors que je suis un diable… Tu ne vois pas la différence ? Laisse moi te la montrer."
L’espace d’un instant Ank eut la sensation que son esprit se déchirait en deux, puis il tomba dans un puit sans fond. Au bout de ce qui lui sembla durée une vie entière d’homme, l’elfe se surpris à planer au dessus d’un immense champ de bataille éclairé de la lumière de soleils carmins. Là, dans la furie la plus totale, des gigantesques armées de créatures terribles s’affrontaient en une lutte éternelle.
" Vois et contemple cette Guerre Sanglante qui de mémoire a toujours été, est, et sera toujours. Ici comme ailleurs les diables et les démons se haïssent et se terrassent pour la plus grande joie de leurs maîtres.
Vous me prenez pour un monstre, mais vous n’avez même pas idée de ce dont je suis capable et de ce que vous risquez réellement au-delà de votre petite existence charnelle. Non, je ne suis pas un monstre, je suis un diable, un sombre seigneur sorti du miasme de son conflit pour faire respecter les Lois sacrées qui régissent votre Univers et punir les intrigants qui tentent de les contourner et de répandre le Chaos. Il n’y a pas de pire chose que le Chaos, même le mal que j’incarne ne saurait pas ne pas en convenir."

Sous le regard ébahit du moine, l’horreur indicible du combat faisait rage dans le plus carnage. Douleur, mort, cruauté et massacres étaient présents où qu’il portait ses yeux, le plongeant lentement dans une forme de catatonie.
Sans qu’il ne s’en rende compte au début, les images se dissipèrent et firent place au plafond de la Taverne. Il était allongé indemne sur le sol.


La voix de Cannibal se fit entendre de nouveau mais il parlait à l’autre elfe, Orodreth.
- Tu me maudis, âme légère comme la plume du colibri, mais tu ne connais même pas le sens de ce terme ! Prenez garde qu’à force de souhaiter ardemment la malédiction dans votre cœur, celle que je vis pour l’éternité ne vous effleure et ne vous perde à jamais.

Une chape de ténèbres s’éleva du plancher et l’entoura comme le ferait les bras d’un amant ceignant le tour de sa maîtresse. Lorsqu’elle se dissipa, il s’en était allé avec elle.

écrit par: Ank Mercredi 05 Avril 2006 à 00h19
Ank était encore envahi et sous le choc des visions provoquées par le diable, l'horreur du conflit, la soif des sangs des grands maîtres obligeant diables et démons à se battre entre eux tous cela lui rappellait les manuels qu'il avait lu auparavant lorsqu'il était dans son monastère.

¤Quelle erreur je le savais en plus, quelle inconscience de confondre ces deux races. De plus Cannibal semble être un diable puissant car il à pu se sortir de cette guerre éternelle mais rien n'explique sa présence dans cette taverne peut-être a-t-il été déchu ?¤

Cette pensée fit trembler le jeune moine, des êtres encore plus puissants que Cannibal pouvait exister pour lui dicter des ordres ? Il tresaillit

¤Ce n'est pas impossible mais j'en doute, enfin je retient la leçon : ne soyez pas forcément gentil avec un diable et surtout ne tenter jamais de vous intéresser à lui !¤

Il arracha un pli de ces vêtements et effectua un garrt pour son bras, pou arrêter l'hémoragie. Puis il se leva et ramassa son bras et traversa la taverne pour sortir.

-Ca m'apprendra à m'intéresser à un diable, tendez lui la main et il vous arrache le bras !

Cette dernière pensée arracha un sourire au moine, puis il se dirigea au temple le plus proche afin de se faire remettre son bras

écrit par: Orodreth Telemma Mercredi 05 Avril 2006 à 00h51
Orodreth regarda le diable arracher le bras d'Ank, puis le sermoner à propos des malédictions. Peu lui importait à présent, il n'avait plus le goût de vivre. Il les regarda de son regard vite, partir ailleurs. Orodreth n'avait pas envi de reprendre son ancienne vie. Oghma l'avait abandonné, il ne l'avait pas aidé alors qu'il en avait réellement besoin. Même si, lui, il l'avait vaillament servit toute sa vie. L'elfe resta ainsi assis pendant plusieurs jours à ruminer ses sombres pensées et à revivre le moment de son cauchemar. Il avait totalement perdu la notion du temps. Et peu lui importait.

Au bout d'un moment, il se souvint de qui il avait été. Il ne sut jamais se qui le poussa à se relever mais il le fit. Peut-être était-ce sa grande persévérance, ou encore Oghma qui avait daigné lui donner un peu de sa force. Du moins, il se relva péniblement et, lentement, il se mit à marcher vers la sortie. Il ne serait plus jamais le même à présent...

écrit par: Thoglin Mercredi 05 Avril 2006 à 12h33
Thoglin ne savait que faire et surtout ne pouvait rien faire, ce qui expliquait son manque d'interventions durant les derniéres minutes de cette scéne. Contemplant avec effroi la puissance de ce diable, il ne parvenait pas entiérement à réprimer les tremblements de son corps...

¤Encore plus fort que le balrog de la Moria... Comment cela se peut-il? Jamais telle puissance n'aurait pu être imaginée... Que Moradin me permette à jamais d'éviter un affrontement avec quelqu'un ou quelque chose d'aussi puissant...¤

-Bien sûr Monseigneur... Heureusement que je n'ai pas basculé sur cette pente glissante comme vous dites... Je contemple désormais ma sagesse ¤Ou plutôt l'impuissance et la peur qui m'ont empéché de tenter quoi que ce soit.¤

Sans quitter des yeux ce diable, il recula en direction de la sortie de la taverne tout en rangeant discrétement sa hache qu'il avait sorti au début de ce massacre à ce sens unique et qu'il avait été finalement incapable d'utiliser.

écrit par: Ank Mercredi 05 Avril 2006 à 12h57
Après être revenu de son voyage vers le temple, Ank allégé de quelques pièces d'or et avec un nouveau bras retourna à la taverne. S'assurant de l'absence du diable, il entra et se dirigea vers son compagnon nain.

-Et bien Thoglin j'espère que je ne t'ai pas trop manqué, en tous cas toi pas du tout je ne savais pas que les paladins étaient devenus à temps partiels..
Enfin je ne peu t'en vouloir de ne pas être intervenu j'imagine que tu devais être terrorisé ce qui peut se comprendre. J'ai vu des choses horribles, il m'a fait voir des batailles entre des démons et des diables, c'est terrible !

De la sueur perlait sur le front de Ank alors qu'il se rappelait les visions apocalyptiques que Cannibal lui avait infligé.

-Je te souhaite bien du courage mon ami paladin, affronter tant de choses horribles je ne sais pas si je pourrais y survivre.

Sur ce il s'affala sur un siège et d'une voix exténué mais ferme, commanda une bière