Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Personnage
Physique (public)
Race & Ethnie Humain, Chondathien
Sexe Homme
Age, taille et poids 30 ans, 1.75 m (cat. Moyenne), 72 kg
Yeux Marron
Cheveux Châtain long
Peau claire
VD 9 (m)
Main directrice Droite
Description physique De taille et de corpulence moyenne il porte la barbe de quelques jours. Cheveux longs, yeux marrons, ses vêtements portent la trace de longues randonnées à travers ce monde.
Caractéristiques
Force 16 (+3)
Dextérité 17 (+3) · [16 +1 (niv.4)]
Constitution 12 (+1)
Intelligence 16 (+3)
Sagesse 12 (+1) · [10+2(médaillon)]
Charisme 10 (+0)
Dons
Combat à deux armes Don niveau 1
Endurance Rôdeur niveau 3
Expertise du combat Don supplémentaire humain
Feu nourri Rôdeur, Science du style de combat
Fin limier Niveau 3
Pistage Rôdeur niveau 1
Talent niveau 6, Dressage
Tir rapide Rôdeur, Style de combat
Capacités spéciales
Compagnon animal Rôdeur 4 - MdB 1, NDE 8
Ennemis jurés niv. 1 : morts vivants +4
Ennemis jurés niv. 5 : Vermine +2
Empathie Sauvage Rôdeur 4 - MdB 1, 1d20+5
Jets de sauvegarde
Réflexe 7(base) +3(DEX)=10
Vigueur 7(base) +1(CON)=8
Volonté 2(base) +1(SAG)=3
Combat
PV Max 58 = 41(d8, N1-6)+10(d10, N7)+7(CON)
PV Actuel 58 = 58
Classe d'armure 16 =10 + 3 (armure) + 3(DEX)
CA de contact 13 =10 + 3 (DEX)
CA dépourvu 13 =10 + 3 (armure)
Réduction des dégâts 0/
Résistance à la magie 0
BBA +7 / +2
Lutte 10 =7(BBA) + 3(FOR)
Initiative 3(DEX)
Armes Epée +1 foudre :
7/2 (BBA) +3 (FOR) +1 (magie) = 1d20+11/6
Dégâts²: 1d8 +3 (FOR) +1 (magie) + 1d6 (foudre), 19-20/x2 (critique)

Dague de maître :
7/2 (BBA) +3 (FOR) +1 (arme de maître) = 1d20+11/6
Dégâts² : 1d4 +3(modif.FOR), 19-20/x2(critique)

Epée longue de maître :
7/2 (BBA) +3 (FOR) +1 (arme de maître) = 1d20+11/6
Dégâts² : 1d8 +3 (FOR), 19-20/x2 (critique)

Arc long de maître:
7/2 (BBA) +3 (DEX) +1 (arme de maître) = 1d20+11/6
Dégâts² : 1d8, x3 (critique), 30m
Possibilité de tir rapide et feu nourri

Dague de maître (lancer) :
7 (BBA) +3 (DEX) +1 (arme de maître) = 1d20+11
Dégâts² : 1d4 +3 (FOR), 19-20/x2(critique), 3m

Spécial :

  • ²: Ennemis jurés : +4 aux dégâts contre morts vivants et +2 contre vermines
Inventaire
Bourse 19 PP, 1 PO, 5 PA, 7 PC
Inventaire
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Mental
Classe Rôdeur 6 Maître des bêtes 1
Niveau de classe (NGE) 7 (7)
Ajustement de niveau, DV supplémentaires +0, +0
Région d'Origine Cormyr
Trait régional Charge furieuse
Alignement Neutre Bon
Divinité Lathandre
Langues parlées Chondathan, Commun, Elfique, Gobelin, Orque
Vision diurne
XP 22616
Barre d'avancement
Vers le niveau 8
  
23.1%
Description mentale Discret, sociable, méfiant mais disponible vis à vis des personnes auxquelles il fait confiance. Il peut rester des heures à ne pas parler et ne trahira pas ses amis.
Compétences
□ ⚔ * Agilité 0(deg) +3(dex) +2(Cath'ali) -1 (armure) = 4
Art de la magie 0(deg) +3(int)
Art Martial 0(deg) +3(int)
■ ⚔ * Athlétisme 10(deg) +3(for) +2(Cath'ali) -1 (armure) = 14
■ * Concentration 7(deg) +1(con) = 8
Connaissance (architecture et ingénierie) 0(deg) +3(int)
Connaissance (exploration souterraine) 6(deg) +3(int) = 9
Connaissance (folklore local) () 0(deg) +3(int)
Connaissance (géographie) 10(deg) +3(int) = 13
Connaissance (histoire) 0(deg) +3(int)
Connaissance (mystères) 0(deg) +3(int)
Connaissance (nature) 10(deg) +3(int) = 13
Connaissance (noblesse et royauté) 0(deg) +3(int)
Connaissance (plans) 0(deg) +3(int)
Connaissance (psionique) 0(deg) +3(int)
Connaissance (religion) 0(deg) +3(int)
Dressage 10(deg) +0(cha) +3(talent) = 13
■ * Equitation 4(deg) +3(dex) = 7
□ ⚔ Escamotage 0(deg) +3(dex) -1 (armure) = 2
□ * Estimation 0(deg) +3(int)
■ ⚔ * Furtivité 10(deg) +3(dex) +2 (alassëa) +2(Cath'ali) -1 (armure) = 16
□ * Intimidation 0(deg) +0(cha)
Linguistique 0(deg) +3(int)
■ * Maîtrise des cordes 4(deg) +3(dex) = 7
■ * Métier (Artisanat) 4(deg) +3(int) = 7
■ ⚔ * Natation 5(deg) +3(for) -2 (2x armure) = 6
■ * Perception 10(deg) +1(sag) +2(fin limier) = 13
■ * Premiers Secours 10(deg) +1(sag) = 11
□ * Psychologie 0(deg) +1(sag)
□ * Représentation () 0(deg) +0(cha)
Sabotage 0(deg) +3(int)
□ * Social 0(deg) +0(cha) +2(fin limier) = 2
■ * Survie 10(deg) +1(sag) = 11
□ * Tromperie 0(deg) +0(cha)
Utilisation d'objets magiques 0(deg) +0(cha)
Autre et divers [b]Ennemis jurés : [i]Morts vivants (+4) & vermine (+2)[/i][/b]

[list]
[*]Tromperie
[*]Perception
[*]Social
[*]Survie
[/list]

+4 en Dressage envers son compagnon animal.
Magie
Nombre de sorts par jour : (1+1/0/0/0)

  • Enchevêtrement
  • Morsure magique



Anikeï :(Chien de selle, husky)

Niveau de classe : 4+3(maître des bêtes) = 7 niveau effectif

Animal de taille M
Dés de vie : 4d8+12 +2d8+6
PV :55
Initiative : +3
Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases)

Classe d’armure : 22 = +3 Dex, +8 naturelle, +1 don) (+4 aux attaques au garrot)
contact = 13
pris au dépourvu = 19

Attaque de base/lutte : +4/+5
Attaque : morsure (+7 corps à corps, 1d6+4)
Attaque à outrance : morsure (+7 corps à corps, 1d6+4)
Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m
Attaques spéciales : —

Particularités : odorat, vision nocturne, lien, transfert d’effet magique, esquive totale

Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +78, Vol +3

[b]Caractéristiques :
For 17, Dex 17, Con 16, Int 2, Sag 12, Cha 6

Compétences : Détection +5, Natation +4, Perception auditive +7, Saut +11, Survie +1*

Dons : Pistage (B), Vigilance, Armure naturelle supérieure

Charge transportable. Les charges se répartissent ainsi : légère jusqu’à 64,5 kilos, intermédiaire de 64,5 à 129,75 kilos et lourde de 129,75 à 195 kilos. Il peut tirer jusqu’à 987 kilos.

Compétences. Le chien de selle bénéficie d’un bonus racial de +4 aux tests de Saut. * Il bénéficie également d’un bonus racial de +4 aux tests de Survie quand il suit une piste à l’odeur.

• Pistage (don chien)
Le personnage peut suivre la piste de la plupart des créatures sur la quasi-totalité des types de terrain. (voir plus haut la description)

• Vigilance (don chien)
Avantage. Le personnage bénéficie d’un bonus de +2 sur tous ses tests de Détection et de Perception auditive.

• Armure naturelle supérieure (don chien)
Avantage. Le bonus d’armure naturelle de la créature augmente de 1 point.

• Lien (don animal)
Un druide peut diriger son compagnon animal par une action libre, ou le pousser par une action de mouvement, et ce même s’il ne possède pas un degré de maîtrise en Dressage de 1 ou plus. Le druide bénéficie d’un bonus de circonstances de +4 sur les tests d’empathie sauvage et de Dressage en rapport avec son compagnon animal.

• Transfert d'effet magique (don animal)
Si le druide le souhaite, tout sort (mais pas un pouvoir magique) qu’il lance sur lui- même peut également affecter son compagnon animal. Ce dernier doit se trouver à 1,50 mètre ou moins de distance au moment de l’incantation pour bénéficier des effets du sort. Si le sort a une durée autre qu’instantanée, il cesse d’affecter le compagnon animal si celui-ci s’éloigne de son maître de plus de 1,50 mètre. Dans ce cas, l’effet du sort ne reprend pas même si le compagnon revient à côté du druide. De plus, le personnage peut lancer directement sur son compagnon animal tout sort à portée personnelle (il a alors une portée de contact) au lieu de le lancer sur lui- même. Ce transfert d’effet magique est permis même si, en temps normal, le sort ne devrait pas affecter une entité du type du compagnon (animal).

• esquive totale (don animal)
Lorsque le compagnon animal est soumis à un effet qui autorise un jet de Réflexes pour demi- dégâts, il ne subit aucun dégât s’il réussit son jet de sauvegarde.

• Dévotion (Ext). La dévotion du compagnon animal pour son maître est telle qu’il obtient du bonus de moral de +4 sur ses jets de sauvegarde contre les sorts et effets de l’école des enchantements.

[b]Objets portés :
Collier de cuir ouvragé (5kg)
Fontes (4kg)

Tours connus : 6(chien)+2(bonus rôdeur)=8 tours.
Au pied
Protège
Cherche
Suis
Joue
Attaque
Attends
Va Chercher
Biographie
Nirannor est né près de la ville de Tiverton. Ses parents louaient leurs services dans une ferme. Ils ne possédaient rien et vivaient dans la pauvreté. Nirannor était le septième enfant d’une famille qui en comptait douze. Dès sa plus tendre enfance, il aidait ses parents au dur labeur de paysan et n’était jamais allé à l’école.

Son père, prénommé Carixou était un homme trapu et n’entretenait pas beaucoup de contact avec ses enfants. Il était dur et parfois violent, sans raison apparente. Nirannor ne connaissait pas grand chose sur son passé et n’osait lui poser des questions. Pourtant, il avait surpris plusieurs fois des conversations étranges entre son père et un homme qui venait chaque année leur rendre visite. Ils parlaient d’un lointain pays peuplé de créatures dangereuses, de guerres entre les hommes et les orques, d’êtres ayant certains pouvoirs sur les morts et d’autres choses encore. Ces récits allaient marquer Nirannor à jamais. Toute sa jeunesse, il ne cessait de se répéter qu’il fallait qu’il aille dans ces contrées pour connaître les racines de son père.

Sa mère était native de Tiverton. Elle avait eue une liaison avant son mariage avec un homme de passage et était tombé enceinte. Depuis ce jour là, tout les gens la repoussèrent. Lorsque Carixou arriva à Tiverton, il avait été le seul à l’accepter et l’épousa par la suite. Cette femme était douce, travailleuse et avait un goût tout particulier pour les fleurs. Elle ne contrariait jamais son époux et lui était fidèle. Malheureusement, elle décéda alors qu’elle attendait son treizième enfant, Nirannor n’avait que onze ans. Ses frères et sœurs aînés élevèrent les plus jeunes.

Puis, vint la vingtième année de Nirannor. Il logeait toujours chez son père et travaillait toujours aussi dur, quand celui-ci mourut de vieillesse laissant derrière lui ses secrets. Ne voulant pas vivre toute sa vie comme un esclave, il décida de partir à l’aventure vers d’autres horizons. Il avait toujours à l’esprit de retrouver les origines de son père mais les seuls indices qu ‘il avait pu recueillir étaient minces. Ils provenaient de son demi frère aîné, qui avait entendu le nom du visiteur, celui ci s’appelait Anfauglith.

Depuis plus de dix ans, Nirannor parcoure le monde à la recherche de ses racines.
Actions
Date Action
Samedi 18 Février 2017 à 18h24Nirannor a gagné 700 PX.
Dimanche 05 Février 2017 à 16h25Mise à jour de l'objet 'Gemme'
Nom : Gemme (Opale noire)
Valeur : 4000 po
Dimanche 05 Février 2017 à 13h47Nirannor a perdu des objets: 1 Matériel camouflage sylvestre.
Dimanche 05 Février 2017 à 13h47Nirannor a gagné des objets: 5 Matériel camouflage sylvestre.
Dimanche 05 Février 2017 à 13h45Nirannor a gagné des objets: 1 Lembas.
Dimanche 05 Février 2017 à 13h45Nirannor a gagné des objets: 1 Lembas.
Dimanche 05 Février 2017 à 13h43Nirannor a gagné des objets: 5 Flèches de guerre.
Dimanche 05 Février 2017 à 13h43Nirannor a gagné des objets: 5 Flèches de guerre.
Dimanche 05 Février 2017 à 13h43Nirannor a perdu des objets: 1 Flèches de guerre.
Dimanche 05 Février 2017 à 13h43Nirannor a gagné des objets: 1 Flèches de guerre.
Dimanche 05 Février 2017 à 13h37Nirannor a perdu des objets: 1 Flèches de guerre.
Dimanche 05 Février 2017 à 13h37Nirannor a gagné des objets: 5 Flèches de guerre.
Dimanche 05 Février 2017 à 13h37Nirannor a gagné des objets: 5 Flèches de guerre.
Dimanche 05 Février 2017 à 13h34Nirannor a gagné des objets: 1 Flèches de guerre.
Dimanche 05 Février 2017 à 13h33Nirannor a perdu des objets: 20 Flèches de guerre.
Dimanche 05 Février 2017 à 13h31Nirannor a gagné des objets: 1 Gemme.
Dimanche 05 Février 2017 à 13h31Nirannor a perdu des objets: 1 Matériel camouflage sylvestre.
Dimanche 05 Février 2017 à 13h30Nirannor a perdu des objets: 1 Matériel camouflage sylvestre.
Dimanche 05 Février 2017 à 13h30Nirannor a perdu des objets: 1 Matériel camouflage sylvestre.
Dimanche 05 Février 2017 à 13h30Nirannor a perdu des objets: 1 Matériel camouflage sylvestre.
Dimanche 05 Février 2017 à 13h30Nirannor a perdu des objets: 1 Lembas.
Dimanche 05 Février 2017 à 13h30Nirannor a perdu des objets: 1 Lembas.
Dimanche 05 Février 2017 à 13h18Nirannor a gagné des objets: 1 Lembas.
Dimanche 05 Février 2017 à 13h18Nirannor a gagné des objets: 1 Lembas.
Dimanche 05 Février 2017 à 13h17Nirannor a perdu des objets: 1 Matériel camouflage sylvestre.
Dimanche 05 Février 2017 à 13h16Nirannor a gagné des objets: 5 Matériel camouflage sylvestre.
Dimanche 05 Février 2017 à 13h15Nirannor a perdu des objets: 10 Nécessaire de camouflage.
Dimanche 05 Février 2017 à 13h14Nirannor a perdu des objets: 1 Kit de maintenance pour arme ou armure.
Dimanche 05 Février 2017 à 13h14Nirannor a perdu des objets: 1 Le "Barda".
Dimanche 05 Février 2017 à 13h11Nirannor a perdu des objets: 1 Nécessaire de camouflage.
Dimanche 05 Février 2017 à 13h11Nirannor a gagné des objets: 5 Nécessaire de camouflage.
Dimanche 05 Février 2017 à 13h10Nirannor a gagné des objets: 5 Nécessaire de camouflage.
Dimanche 29 Janvier 2017 à 21h30Nirannor a gagné des objets: 1 Épée longue de maître.
Samedi 28 Janvier 2017 à 19h45Nirannor a perdu 100 PP.
Samedi 28 Janvier 2017 à 19h44Nirannor a gagné des objets: 1 Alassëa.
Samedi 28 Janvier 2017 à 19h20Nirannor a vendu des objets: 1 Alassëa pour un total de 1000 po.
Samedi 14 Janvier 2017 à 14h53Nirannor change de niveau : 6 => 7
Samedi 14 Janvier 2017 à 14h53Nirannor a gagné 1200 PX.
Samedi 26 Novembre 2016 à 14h37Nirannor a gagné 600 PX.
Mardi 18 Octobre 2016 à 09h49Nirannor a gagné un écusson : MJ Historique des Royaumes Oubliés.
Samedi 08 Octobre 2016 à 23h40Nirannor a gagné un écusson : Gardiens Sylvestres-MG.
Vendredi 19 Août 2016 à 16h11Nirannor a gagné 600 PX.
Jeudi 04 Août 2016 à 21h14Nirannor a gagné 600 PX.
Lundi 11 Juillet 2016 à 22h41Nirannor a gagné 600 PX.
Jeudi 26 Mai 2016 à 15h18Rejoint la quête 'L'appel de la forêt'
Statut RP passe à 'En RP'
Dimanche 24 Avril 2016 à 17h03Nirannor a gagné un écusson : .
Nirannor a gagné un écusson : .
Nirannor a gagné un écusson : .
Nirannor a gagné un écusson : .
Nirannor a gagné un écusson : .
Nirannor a gagné un écusson : .
Nirannor a gagné un écusson : .
Nirannor a gagné un écusson : .
Nirannor a gagné un écusson : .
Nirannor a gagné un écusson : .
Vendredi 08 Janvier 2016 à 09h38Nirannor a perdu des objets: Carquois à flèches (1).
Vendredi 08 Janvier 2016 à 09h10Nirannor achète 'Carquois et 20 flèches' dans un magasin.
Mardi 03 Novembre 2015 à 13h30Nirannor a perdu 600 PX.
Mardi 03 Novembre 2015 à 13h07Fiche niveau 6 validée
Mardi 03 Novembre 2015 à 13h07Nirannor a perdu 1 PX.
Mardi 03 Novembre 2015 à 13h07Nirannor monte de niveau : => 6
Mardi 03 Novembre 2015 à 13h07Nirannor a gagné 1 PX.
Lundi 02 Novembre 2015 à 23h23Fiche niveau validée
Lundi 02 Novembre 2015 à 05h38Nirannor descend de niveau : 6 =>
Dimanche 27 Septembre 2015 à 08h16Nirannor a gagné 600 PX.
Samedi 26 Septembre 2015 à 17h32Rejoint la quête 'Réminiscences'
Statut RP passe à 'En quête'
Dimanche 12 Juillet 2015 à 21h07Nirannor a gagné 360 PX.
Dimanche 12 Juillet 2015 à 20h35Nirannor a gagné 720 PX.
Samedi 20 Juin 2015 à 08h55Nirannor a gagné 6 PO.
Vendredi 19 Juin 2015 à 23h00Nirannor a perdu 10 po.
Jeudi 18 Juin 2015 à 22h24Nirannor a gagné 2 po.
Jeudi 18 Juin 2015 à 22h23Nirannor a gagné 1 po.
Jeudi 18 Juin 2015 à 05h29Nirannor achète 'Collier de cuir clouté ouvragé' dans un magasin.
Jeudi 18 Juin 2015 à 05h27Nirannor achète 'Fontes' dans un magasin.
Samedi 06 Juin 2015 à 07h00Nirannor a gagné 720 PX.
Samedi 16 Mai 2015 à 17h20Nirannor a gagné 720 PX.
Mercredi 08 Avril 2015 à 12h01Nirannor a gagné 720 PX.
Dimanche 08 Mars 2015 à 12h07Nirannor a gagné 600 PX.
Nirannor change de niveau : 6
Mercredi 04 Février 2015 à 19h40Nirannor a gagné 600 PX.
Dimanche 04 Janvier 2015 à 01h00Nirannor a gagné 1200 PX.
Mardi 21 Octobre 2014 à 10h33Nirannor a gagné 2250 PX.
Dimanche 01 Juin 2014 à 15h59Vous avez gagné 1 niveau: vous passez au niveau 5.
Dimanche 01 Juin 2014 à 15h54Vous avez gagné 1 niveau: vous passez au niveau 4.
Dimanche 01 Juin 2014 à 15h52Vous avez gagné 1 niveau: vous passez au niveau 3.
Vendredi 14 Mars 2014 à 07h30Nirannor a gagné 2000 PX.
Vendredi 08 Novembre 2013 à 13h04Nirannor achète 'Baluchon de voleur' dans un magasin.
Jeudi 07 Novembre 2013 à 08h55Nirannor a gagné 5 PP, 5 PO.
Jeudi 07 Novembre 2013 à 08h43Nirannor a perdu des objets: Baluchon de voleur (1).
Mercredi 06 Novembre 2013 à 09h44Nirannor a gagné 2 PP.
Mercredi 06 Novembre 2013 à 09h44Nirannor a perdu 8 .
Mercredi 06 Novembre 2013 à 09h41Nirannor a perdu des objets: Outils de cambrioleur (1), Corde en soie (1).


   


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