Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (13) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Une nuit à Port-Crânes..., Âpres négociations en perspective
écrit le : Mardi 11 Octobre 2005 à 21h22 par Ignus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ignus s’était complètement calmé, le fait d’avoir pu brûler quelqu’un de ses flammes et de pouvoir offrir les cendres de l’infidèle en offrande à son dieu le rendait serein. L’odeur d’un cadavre fumant ne le dérangeant en aucun point, il avait prit l’habitude depuis le massacre qu’il avait engendré sur les membres impures de son hameau. Et le fait d’avoir pu offrir ce spectacle aux deux personnes encore présentent dans cette taverne piteuse le satisfaisait grandement. La sensation de pouvoir causé une peur quelconque chez l’une des deux personnes de la taverne lui remplissait le cœur de joie.
¤Kossuth mon maître, j’espère avoir répondu à vos désirs.¤

Suite aux réflexions faites par l’orque, il ne pu s’empêcher d’esquisser un léger sourire.
¤Pourquoi ne pas suivre ce gnome, il m’a l’air distrayant.¤
Quand le gnome lui demanda de l'accompagner, il ne pu répondre que quelques mots, courts mais précis.
-Ton chemin est le mien.

Ignus emboîta le pas au dénommé Flint et se dirigea vers la porte. Il observa le corbeau posé sur l’épaule de celui-ci dans les moindres détails, c’est le genre d’animal qu’Ignus apprécie.
¤Voilà un animal intelligent, plus que certains hommes, au moins lui il sait parler.¤

Une fois dehors, Ignus scrutait les environs afin de trouver l’ancien partenaire de l’oreille fraîchement posée sur le comptoir de la taverne...

Celui qui endure construit sa force... Nous naissons tous fou, seul certains le demeurent...
Réputation -1.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Octobre 2005 à 18h39 par Ylinya
Quote Post

MJ

Escamotage sur Ignus = 14(dé)+4 = 18, réussite
Détection d'Ignus = 8(dé)+4 = 12, échec
Ignus perd sa bourse contenant 2PP, 4PO et 8PA

Perception auditive de Flint DD10= 12(dé)+6 = 18, réussite
Perception auditive d'Ignus DD10= 15(dé)+4 = 19, réussite

Flint n'eut pas de grosses difficultés pour retrouver son chemin parmi les ruelles de Port-Crânes. Il avait déjà fait le chemin aller-retour, dans les mêmes conditions, soit de nuit. Bientôt les deux accolytes furent en vue du coude qu'ils devraient prendre pour se retrouver au niveau du corps de Muranor...
Un groupe de soulards qui se trouvait en plein milieu de la petite rue passa alors à coté d'eux, les malmenants un peu, riants aux éclats et chantant des chansons paillardes. Les deux comparses grognèrent mais ne sentirent rien... Le corps de Muranor n'était plus très loin et des bruits de chiens se disputant un butin se faisaient entendre...

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Mercredi 12 Octobre 2005 à 19h55 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Flint ne fit pas attention aux soulards, ils n'étaient rien pour lui et il detestait perdre son temps avec des choses si inutile. Il accelera le pas, et un simple regard vers Diablo suffit à ce que le corbeau s'envole prenant de la hauteur et parte en avant.
¤A nouveau tu sera mes yeux mon fidele Diablo...¤
Il s'arreta alors bloquant du bras Ignus et regardant à droite à gauche pour voir s'il y avait du mondre.
-Attendons de voir ce que nous dit Diablo, je ne voudrais pas que les deux types qui sont passés avant moi tout à l'heure aient décidé de revenir, voyons voir d'abord si le corps est toujours present et s'il est...seul
Diablo me le dira.
Il regarda droit devant lui dans la penombre attendant que Diablo lui dise ce qu'il pouvait voir, ne faisant pas vraiment attention aux soulards qui continuait à faire du bruit derriere.
¤Si Diablo dit que c'est bon, se sera bon¤

Diablo volait assez haut du sol comme la premiere fois ou il était venu espionner les deux hommes battre presque à mort le Drow et il partit en direction de la ou devait etre le corps.
A present plus rien ne devrait normalement les gener mais il fallait etre prudent et Flint savait trop l'etre, c'est pourquoi il preferait attendre que Diablo voit le corps seul...

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Octobre 2005 à 20h09 par Kynz
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kynz suivait Krum de très près, ne lui laissant aucune échappatoire, si il lui venait l’idée de lui faussait compagnie. Arrivait à un coude, le drow vit des saoulards passaient qui chantaient à tût tête et un gnome, et un humain passèrent devant eux. Le guerrier arrêta le garçon.

- Ne t’avise pas de faire du bruit. Les gnomes ne sont pas très chaleureux, alors si ils me tueront, ils te feront souffrir beaucoup plus que tu ne peux l’imaginé. Alors suivons les et sans bruit. Kynz lui parlé doucement pour pas que le gnome ne puisse les entendre. Le jeune guerrier poussa Krum contre le mur, assez violemment, quand il vit un oiseaux s’envolait de l’épaule du gnome. Cet oiseau aurait pu nous repéré. ¤ Qu’est ce qui vont faire la bas c’est deux là ? Non, ils vont dépouiller le cadavre de Munorïll, enfin si cadavre il y a. Je pense que ce n’est pas deux personnages qui arriveront à tué Munorïll, donc c’est deux là auront une joli surprise. En attendant faisons le moins de bruit possible et suivons les.¤ Le drow emmena le jeune humain en direction de là où se trouvait les deux compagnons quelques temps avant… Silence et discrétion sont nos meilleurs atouts, alors ne me déçois pas. Kynz lui montra la jambiya et la remis derrière le dos de Krum.

user posted image

Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Octobre 2005 à 20h30 par Ignus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ignus suivait tranquillement le jeune gnome, il avait l’air de savoir où il allait, donc il ne se posait pas de question, il suivait son chemin. Il était totalement plongé dans ses pensées, se remémorant la sentence qu’il avait exécuté sur Bardolan, à tel point qu’il ne s’en rendit même pas compte qu’il venait de se faire dérober sa bourse.
Il continua de marcher lorsque des ivrognes lui rentra dedans...

¤HHHAaaaaaaa !!! Bandes d’ivrognes ! Ils ne s’excusent même pas, ils mériteraient que je les brûle avec leur vinasse ! Mais si je fais cela maintenant, j’aurais peut être la ville sur le dos, et je n’ais pas envie de recevoir la quelconque remarque de ce gnome. Laissons passer pour cette fois.¤

Ignus repris sa marche quelques instants jusqu’à qu’il sente le bras de Flint le stopper dans sa progression. Il écouta ce que le gnome avait à lui dire en regardant le petit corbeau s’envloer dans les aires.
-Ma patience a des limites, mais j’attendrais...

Celui qui endure construit sa force... Nous naissons tous fou, seul certains le demeurent...
Réputation -1.5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Octobre 2005 à 20h35 par Ylinya
Quote Post

MJ
Diablo prit son envol vers le cadavre de Muranor. Il fit son approche de très haut, scrutant les ténèbres à la recherche d'ennemies potentiels de son maître. Il finit par se poser sur le rebord d'un toit avec un croassement. La meute de 5 chiens sauvages n'y firent même pas attention, continuant leur macabre festin. Plus personne ne semblait se préoccuper de la carcasse du drow. Le corbeau envoya la vision du repas canin à son maître...

Discrétion, opposée, de Kynz= 10(dé)+2-2(armure) = 10, échec
Discrétion, opposée, de Krum= 16(dé)+6 = 22, réussite
Détection, opposée, de Flint= 11(dé)+3 = 14, réussite
Détection, opposée, d'Ignus= 14(dé)+4 = 18, réussite

Déplacement silencieux, opposée, de Kynz= 3(dé)+4-2 (armure) = 5, échec
Déplacement silencieux, opposée, de Krum= 20(dé)+6 = 26, réussite automatique
Perception auditive, opposée, de Flint= 17(dé)+6 = 23, réussite
Perception auditive, opposée, d'Ignus= 10(dé)+4 = 14, réussite

Flint et Ignus attendaient les renseignements de Diablo lorsqu'un mouvement dans leur dos, un bruit plus ou moins furtif leur mit la puce à l'oreille. En effet Kynz et Krum cherchaient à suivre discrètement les deux comparses lorsque le drow fut obligé de faire un soudain pas de coté lorsqu'un chat déboula devant lui. Ce simple instant d'inattention et de déséquilibre suffirent à alerter leurs cibles...

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre

PM
écrit le : Samedi 15 Octobre 2005 à 16h12 par Kynz
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kynz essayait tant bien que mal de faire le moins de bruits possible, pour pouvoir continuer sa chasse au gnome. Mais il était guerrier et dans l’académie à laquelle il avait appris tous ses talents, à Schaamath, on ne lui avait jamais appris à être discret, mais plutôt a affronter le combat face à face. Après le coude, un chat sauta dans les jambes du Drow, ce qui le fit sursauter. Il vit les deux autres au loin, s’arrêter, et il se jeta avec Krum dans la ruelle juste à côté d’eux. Il se tourna vers le jeune humain et dit:

- Bon ! Laissons là nos différents, et je crois que tu n’as pas envie de mourir ? Sans même attendre une réponse, il continua, si tu veux survivre encore quelques heures, écoute moi bien, il jeta un regard à l’entrée de la ruelle au cas où ils seraient arrivés. Nous allons devoir nous battre, et tu m’aideras. Si tu veux survivre, il le faudra en tout cas. Je crois qu’ils m’ont entendu, et je pense qu’ils vont revenir sur leurs pas, alors nous allons rester ici et attendre qu’ils arrivent. Quand ils seront là, tu devras attaquer l’humain, il m’a l’air beaucoup moins agressif, et surtout plus frêle et fragile que son compagnon. Le gnome, en revanche, j’ai appris à combattre ces bestioles là et je saurai l’avoir. Maintenant silence et prépare toi. Kynz lança sa jambiya, qu’il avait sorti de sa botte, à Krum. Ne fais pas de bêtises sinon tu le regretteras forcément d’une manière ou d’une autre. Le guerrier se cala contre un mur et essaya de se faire le plus discret possible, tenant son épée à deux mains, et près a taper la moindre chose à s’aventurer ici… Ses nerfs commençaient à le faire trembler. Une sorte de rage commençait à l’envahir, la même que celle qu’il avait ressentie dans les grottes de calcaire, avant d’avoir fait un massacre de deux orques et une humaine. Ses mains tremblaient et son épée faisait de même. ¤ Calme toi, on t’as toujours appris à garder ton sang froid ¤ Mais la possibilité que le gnome et l’humain ait tué Munorïll, le mettait dans un tel état, que si il devait combattre contre eux, il n’en laisserait aucun de vivant.

Kynz attendait toujours, lançant de temps à autres un regard à Krum, qui n’avait pas l’air perturbé, mais regardait lui aussi l’entrée de la ruelle. ¤ Mmh, cet humain m’a l’air fort et très intelligent, mais attendons de le voir au combat, si toutefois, il ne fait pas l’imbécile…¤

user posted image

Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Octobre 2005 à 15h42 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Flint attendait impatiement la vision de Diablo, quand il vit les chiens autour de corps, il sembla rassuré que ce ne soit pas les deux types qui avaient amoché le Drow avant lui.
Il entendit alors le bruit derriere lui...

QUOTE (MJ)
Discrétion, opposée, de Kynz= 4(dé)+2-2(armure) = 4, échec
Discrétion, opposée, de Krum= 9(dé)+6 = 13, échec
Détection, opposée, de Flint= 11(dé)+3 = 14, réussite

...et vit deux hommes se jeter dans la ruelle. Il se trouna vers son nouveau compagnon de galere, et lui souria.
-Il semblerait mon cher, que nous ne soyons pas seul à chercher ce corps, à moins que ce ne soit nous qu'il cherche.
Diablo passa alors au dessus d'eux, mais bien trop haut pour qu'Ignus et meme Flint ne le voit, et il partit en direction de l'auberge. Flint souria en regardant en l'air, meme s'il ne voyait pas le corbeau passer, il savait que celui-ci allait executer son ordre.
-Viens avec moi, et prepare toi au cas où.
Apres avoir dit ces mots à Ignus, il avança dans la ruelle en direction du corps de Muranor, et à mi-chemin entre les chiens, et là d'où il venait, il s'arreta et incanta...
¤Vaut mieux se preparer au cas ou...¤

Lance Armure de mage

Diablo fit alors le chemin en sens inverse, le plus vite possible et apres le temps qu'il lui fallut pour atteindre l'auberge, il y arriva enfin, se dirigeant immediatement vers l'aubergiste, se posa sur le comptoir et se mit à parler.
-Monsieur, mon Maitre m'envoie vous dire qu'il a retouvé les corps du Drow, mais qu'il est suivit par un autre Drow qui pourrait tout aussi bien etre celui qui a tué votre oncle, et un humain est avec lui.
Ainsi, il vous demande, si vous voulez voir le corps du Drow deja mort et celui de celui qui ne l'est pas encore, de façon a savoir qui a tué votre oncle, de lui envoyer de l'aide au plus vite, sinon vous n'aurez rien, et les deux Drow auront disparu sans laisser de traces.
Il fit une pause, puis reprit.
-En clair avec un peu d'aide rapidement envoyée, il vous sert deux Drows sur un plateau et donc certainement le ou les meurtriers de votre oncle...

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Octobre 2005 à 17h40 par Ignus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ignus suivait toujours son nouveau compagnon de route d’un pas sûr et régulier quand il aperçu deux impudents qui les suivaient. Ignus ne fit aucun mouvement pour leur montrer qu’il les avait remarqué, il répondit simplement à Flint « J’ai remarqué les deux zouaves qui nous suivent, ils mourront s’ils tentent quoi que se soit contre nous. »

¤Encore du sport, je vais finir par me plaire dans cette ville, il y’a de l’action, j’aime ça.¤
Ignus continuait de marcher et ramassa trois petites pierres qu’il plaça dans la poche droite de son pantalon. Il suivait toujours les pas de son compagnon tout en surveillant du coin de l’œil les deux hommes qui se cachaient tant bien que mal.

-S’ils nous on suivi jusqu’ici sans qu’on les remarque, c’est qu’ils doivent avoir un certain talent, je serais d’avis à ce que tu demande à ton corbeau de les surveiller pour nous, voir nous ramener des bras. Si on doit se battre, tu préfère te charger de qui ? L’humain ou l’autre aux oreilles pointues ? Personnellement, je suis plutôt pour exterminer l’elfe en premier, le plus rapidement possible, cela pourrait faire fuire le second. Nous aurons alors deux corps de drow à proposer à l’autre imbécile de tavernier.
¤Imbécile certes, mais je dois avouer que cela est très noble de sa part de vouloir venger le mort de l’un des siens, cela me rappel mon frère, stupide Byron...¤

Réputation -1.5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Octobre 2005 à 10h07 par Ylinya
Quote Post

MJ

Diablo arriva à la taverne et délivra son message. Le demi-orque acquiesça

-Toi tu vas nous guider! Le "nous" incluait les deux gaillards qui sortirent de la cuisine derrière lui. Fort probablement des jumeaux, à la mine patibulaire, plus taillés pour les arènes que pour les fourneaux. Les trois compères s'armèrent comme ils purent, à savoir des matraques et sortirent après avoir mis le peu de clients qui avait eu le courage de revenir dehors manu militari! L'aide arrivait donc, guidée par Diablo

Quant à Flint et Ignus, ils se trouvaient désormais à quelques mètres des 5 chiens en train de se disputer les restes de l'elfe noir. Il n'était lus vraiment reconnaissable maintenant... Il faudrait trouver un autre moyen que la simple vision pour savoir s'il s'agissait bien de l'assassin!
Les chiens n'avaient pas l'air décidé d'abandonner la partie. L'un d'eux releva la tête, voyant les deux compères, et grogna...

user posted image

PM

Topic Options Pages : (13) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll