Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (13) « Première ... 9 10 [11] 12 13  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Une nuit à Port-Crânes..., Âpres négociations en perspective
écrit le : Dimanche 15 Janvier 2006 à 22h23 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Flint n'avait quasiment rien écouté de ce qui avait été dit après le début de sa méditation, seul sa magie l'intéressait, et pendant une heure environ, il ne sortit pas le nez de ses bouquins et ne dit pas un mot.
Il arriva enfin à la fin de sa méditation, rangeant son grimoire, un sourire naquit sur son visage. Ce sourire, si sadique, ce même sourire qu'il arborait à chaque fois qu'une idée malsaine naissait dans son esprit. Il savait quoi faire avec le petit nouveau.

¤Voila un petit intéressant et qui va m'être utile, immédiatement...maître, je marche pour vous, et je vous ramènerai tous ceux qui en seront digne...Voyons voir pour celui-ci...¤

Flint se leva et se dirigea vers la porte, puis après être sortit de la chambre, prit un moment pour effacer le sourire qui persistait sur ses lèvres. Quand il s'en fut enfin débarrassé, il descendit dans la salle commune.
La il vit que les trois étaient ensemble au comptoir, son sourire se fit voir légèrement et il l'effaça aussitôt.
Il s'approcha du groupe, en passant à coté d'Ignus, il lui chuchota à l'oreille avec un léger sourire sournois.

-J'aurais quelque chose à te dire après Ca devrait t'intéresser.

Il alla jusqu'a l'halfelin et posa sa main sur son épaule. Il plongea son regard sombre dans le sien, et sans aucune autre expression dans le visage, il commença à lui parler tout bas.
-Tu veux notre aide...nous voulons la tienne...suit moi, on a à parler, tous les deux.
Sans rajouter un mot, il enleva la main de l'épaule de l'halfelin et se dirigea vers une table en marge. Une table loin du comptoir et le plus loin possible des autres tables occupées. La il s'assit, puis tourna sa tête vers Syz, il sourit légèrement et 'un signe de la tête, l'invita à le rejoindre.
¤Allez voyons, ne soit pas timide, tu va faire le sale boulot pour nous, alors ne sois pas timide juste pour une discussion...¤

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Janvier 2006 à 14h25 par Ylinya
Quote Post

MJ

Le demi-orque grogna et passa derrière le rideau de la réserve, revenant peu de temps après avec les provisions pour le petit homme. La somme était rondelette mais un coup d'oeil à la bourse venant d'être dérobée permit de savoir à Syz que ce ne serait pas un problème... Le tavernier se garda bien de lui annoncer qu'il avait gracieusement logé ses nouveaux amis suite à la récupération du cadavre du drow... Préférant s'enrichir un peu plus! Les vivres n'étaient pas de la meilleure qualité et le vin servirait certainement à soigner les brûlûres dues aux orties mais cela restait préférable à un ventre creux. Par contre il parut mal à l'aise à l'évocation de la divinité nécromantique Velsharoon

-Je ne sais pas... Il y a des lieux de culte un peu partout en ville. Et puis je pense pas que les membres de son culte aiment être dérangés comme ça... Il s'accouda face à Ignus Et tout travail mérite salaire non? Il frotta ses doigts le suns contre les autres, signe caractèristique de l'argent. Le tavernier se doutait bien que le groupe cherchait à voir des nécromants dans leur propre intérêt... Il aurait bientôt à négocier le prix du drow!

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Mercredi 18 Janvier 2006 à 15h34 par Ignus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ignus ne comprit pas que le barbare avait parlé de lui et du gnome au tavernier dans son dos, la petite ruse de celui ci avait semble t il porté ses fruits. Mais sa demande fut très bien entendu par le prêtre, un léger sourire se forma sur ses petites lèvres.
¤Voilà qui est mieux, il demande la paix, Ignus n’aura besoin que de mettre un simple brin de courtoisie pour que ce gros balourd nous suive sans broncher, faisons cela.¤
Il mit sa main sur l’épaule de Bordak et tapa légèrement dessus sans chercher à lui faire mal, un geste tout ce qui a de plus virile pour lui montrer son accord.
-Ignus t’entend…

Il reposa sa main sur le comptoir et plongeait son regard méprisant dans celui de l’orque. Les réponses qu’il venait de lui offrir n’étaient en aucun point ce qu’il attendait, et cela l’irrita fortement, cela se lisait sur son visage.
¤Cet orque agace vraiment Ignus, il mériterait d’être châtié pour son attitude et pour oser tenir un endroit aussi miteux que celui là ! Attends de retrouver seul avec ce cher gnome…¤
-Ecoutez donc Ignus avec vos deux grandes oreilles ! On percevait très bien que le prêtre perdait patience à la teneur de sa voix. 'Vous feriez bien de me dire ce que je veux savoir, car ses informations serviraient un intérêt commun ! Si on met là main sur un de ces fidèles nécromancien, on pourrait en apprendre plus sur le cadavre de ce drow ! Cela vous permettra de savoir si oui ou non il est bien l’homme que vous cherchez ! Et il peut nous fournir d’importantes informations pour notre mission, alors arrêtez de faire l’enfant et réfléchissez donc !' Ignus ne se contrôlait plus, il ne se rendait pas compte qu’il hurlait sur le tavernier et sa voix aurait pu en intimider plus d’un. ‘Dites nous ce qu’on veut savoir et laissez nous travailler.'

Après quelques minutes de silence qu’il mit à profit pour se calmer, le rashémi jeta de rapide coup d’œil autour de lui pour voir si quelques êtres curieux ne s’intéressaient pas trop à ce qu’il venait de dire. Il se retourna alors vers le propriétaire des lieux.
-Alors ? Qu’avez vous à nous dire ?

Ignus utilise la compétence Intimidation sur l'orque

Celui qui endure construit sa force... Nous naissons tous fou, seul certains le demeurent...
Réputation -1.5

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Janvier 2006 à 02h59 par Syz Dothyx
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Lorsque Syz sentit une main sur son épaule sursauta, il se retourna lentement avec un visage surprit et légèrement effrayé, comme si il avait quelque chose à se reprocher. Et c’est à ce moment qu’il vit Flint, au moment que leurs yeux se croisèrent, l’halfelin sentit comme si Flint voulait l’hypnotisé, qu’il laissa le regard ténébreux de ce dernier l’envahir.
Une fois que Flint ait libéré Syz, notre ami se posa des questions.
¤Co…co … comment il a fait ça ? Pourquoi cette manière de communication ? Pourquoi moi et non lui ? En pensant au barbare. Que me veut-il ? Parler de quoi ?¤

A la suite de ses pensées, il vit Flint lui faire un signe de la tête, en voulant dire qu’il fallait que Syz vienne à lui. Il prit sa chopine et se dirigea vers le gnome.
¤Pourquoi c’est-il mis si loin à l’écart ? De plus plongé dans son grimoire comme il était, il n’a du rien entendre de ce que j’ai dis. Alors pourquoi veut-il me parler ?¤

Sans aucune attente de la réponse du barbare Syz alla en direction de Flint.
Après avoir rejoint la table à laquelle le petit homme s’était installé, Syz saisit une chaise, la recula, il prit appuie sur le barreau, comme pour monter à une échelle, et bondit sur l’assise. Il s’installa confortablement et regarda Flint avec un air un peu gêné.

- Groumbl … Pfff … ! A quand les choses à notre taille ? Qu’il lâcha tout bas.

Une fois en bonne position, il fixa le gnome et lança la conversation.

- Ha ! Les leçons sont terminées à ce que je vois ! Un sourire se dessina sur le visage du semi homme. Désolé ! Tu en voulait peut-être une. En désignant sa chope en la soulevant légèrement. Alors l’ami de quoi veux-tu me parler ?

On a Toujours besoin d'un plus petit que soi !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Janvier 2006 à 16h50 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Flint souriait, il fixait l'halfelin et il souriait...un sourire noir, malsain...
Plongeant à nouveau son regard noir dans celui de Syz, fit un non de la tête à sa question concernant la choppe puis, recula sur sa chaise, mais pas trop à cause de la faible taille de ses jambes et posa ses pieds sur la table.

-Bien...pour commencer, je ne suis pas ton ami.Il le foudroya du regard. En tout cas, pas encore...mais tu à une chance de le devenir. Tu veux qu'on t'aide, il faut prouver ta valeur.
Tu veux prouver ta valeur, hein?

Son sourire s'élargit alors, il croisa ses bras, se mettant de plus en plus à l'aise et sans le laisser répondre, repris.
-Oui, bien sur que tu le veux, vu que tu veux de l'aide...
Et bien j'ai besoin de toi, je voudrais que tu te renseigne sur l'emplacement du corps d'un Drow que cache le tavernier, ce sera bénéfique pour toi comme pour moi.
Il s'arrêta, réfléchit un instant, il essaya de ne pas sourire plus qu'il ne le faisait déjà.
¤Il cherche des gens...il va les trouver.¤
-Il semblerait que ce Drow soit un envoyer divin...il sait beaucoup, beaucoup de chose...mais il est mort et il faut le faire parler. Il y a une chance pour qu'il sache quelque chose qui t'aidera. Il faut juste que tu te renseigne et que tu nous aide à le récupérer...
Si tu en as le courage, vole la clé de la remise de la taverne au tavernier, cela nous sera très utile...

Il resta la, les bras croisé devant l'halfelin, à le fixer comme pour attendre une réponse.

Il ordonne, j'obéis !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Janvier 2006 à 18h02 par Bordak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ignus semblait avoir accepté la proposition de Bordak, il pensait s’être fait un ami mais restait tout de même un soupçon de méfiance. Il sait qu’il faut surveiller de près ses ennemis et d’encore plus près ses amis. Avant de quitter le comptoir et de rejoindre Flint il adressa encore quelque mots à Ignus

- Je suis bien content ! on ira sûrement plus loin comme ça !!!

Il était devant Flint, qui ne disait plus mot, et avant que Syz reprenne la parole il s’adressa au gnome

- Toi ! Ne me parle plus comme tu l’as fait en haut ! Cela éviterait que l’on s’entretue ! Mais si tu insiste je serais ton homme ! Il attendit une petite seconde la réaction de Flint et une fois montrée, si il y’en avait une, il partira s’adosser près de la porte manifestant ainsi son envie de quitter les lieux...

Je ne suis pas skyzophrène et moi non plus!
user posted image user posted image Réputation 8.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 28 Janvier 2006 à 16h32 par Syz Dothyx
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Syz eu un moment de recule suite à la réponse de Flint, comme quoi il n’était pas son ami. De ce fait il eu une pensée assez odieuse à son égard.
¤Rrrrrrr … ! Imbécile ! A quoi te sert le fait de rester dans ta coquille et à refuser le moindre sentiment d’amitié ou de sympathie ? Remarque vu la tronche que tu te paye, pas étonnant que tu te replis sur toi-même !¤

Suite à sa pensée et aux dires du gnome, son visage laissa apparaître les signes de la déception. Et pris un ton sérieux, comme il ne l’avait jamais eu auparavant, et rétorqua.

- Pour donner suite à tes questions, je vais-y répondre. Pourquoi devrais-je prouver ma valeur ? Bien évidemment que je veux de l’aide. Il ne t’est jamais arriver d’avoir envie de te venger de quelque chose, ou de quelqu’un qui ait nuis à ta vie ou à tes sentiments ?
¤Comment veux-t-il que je me renseigne sur quelque chose dont j’ignore complètement l’existence ? Et qui est ce drow ? Pourquoi le veut-il ? Quelle idée d’aller fouiner dans l’esprit des morts !¤

L’halfelin eut une phrase qui lui revint en tête et continua son discours auprès du petit homme.
- Sur quoi veux-tu que je me renseigne ? Sur l’être, enfin sa personne, ou sur l’emplacement de sa sépulture ou de l’endroit où il est gardé ?
Pourrais-tu m’en dire un peu plus sur cet elfe noir ? Pour que je puisse feindre auprès des gens auxquels je me renseignerais, si c’est de ça que tu voulais laisser entendre.
Et pour ce qui est de voler la clef de la remise, ça ne me semble pas si difficile que ça ! Il faut tout simplement que toi et tes compagnons de route fassiez diversion, pour que je puisse lui voler.

Syz insista sur le fait que si il voulait avoir quoi que ce soit en sa possession, qu’il y mette du sien à son tour et qu’il ne reste pas en recule face au proposition d’aide d’autrui.

- Si je ne sais rien, il me sera difficile de le faire ! As-tu déjà vu un voleur partir à l’aventure en ce disant « Je vais aller voler telle ou telle personne.» sans même connaître les dangers qui l’engendreraient. Il faut que je me prépare, que j’établisse un plan.
Donc c’est à ton tour de me dire, non pas tout ce que tu sais, mais ce que je dois savoir pour continuer. Et pour que nous tous ne soyons pas surpris en plein délit.

¤Je vais le chambrer un peu avec « mon ami », pour qu’il comprenne que sans amitié, il n’arrivera pas à ses fins.¤
- C’est à toi de voir … l’ami. En insistant bien sur le mot « ami » Je suis tout ouie. Je t’écoute.

Une fois dit ce qu’il avait à dire, il prit la chopine et donna une bonne lampée dedans et regarda Flint pour qu’il puisse lui dire ce qu’il avait à lui apprendre.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Janvier 2006 à 17h05 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Avant que l'halfelin aie put lui répondre, l'imbécile d'humain vint encore une fois troubler les choses qu'il ne faut pas troubler. Flint préféra faire semblant d'écouter. Trop concentré à fusiller du regard Syz et à se dire que le barbare était un abruti, il n'écouta même pas la teneur du message de Bordak et se contenta d'hocher de la tète comme s'il acquiesçait mais sans aucune conviction. Il n'avait tout simplement pas écouté.

Puis l'halfelin se mit alors à parler, à montrer une sorte de couardise, pour Flint pas de doute, c'était de la couardise. Plus Syz parlait, plus Flint pensait que l'homme en face de lui, n'était qu'un petit rigolo. Alors que Syz avait enfin finit de dire ce qu'il avait à dire et alors que Flint n'avait finalement préféré en écouté le contenu qu'à moitié. Celui-ci se mit à rire, d'un rire gras, sadique à souhait. Enlevant les pieds de la table, et toujours riant fortement, il se rapprocha de la table, posant ses mains dessus et rapprochant son visage de celui de l'halfelin.

¤C'en est trop... il va falloir apprendre le respect, Mon respect.¤

Puis plus rien... D'un coup il bloqua son rire, fixant Syz dans les yeux, d'un regard noir comme il n'en avait pas encore fait, on pouvait sentir la colère et le mépris dans ses yeux. Il se mit à parler fort, semble-t-il pour que tout le monde l'entende.
-Qu'il en soit ainsi traître, imbécile de voleur, JE NE SUIS PAS TON AMI ET JE NE T'AIDERAI PAS A VOLER LE TAVERNIER... Tu ne trouveras pas en moi, un allier pour tes couardises.

Profitant de l'effet de surprise, Flint se leva et alla taper dans le dos de la jambe de Bordak, avec un grand sourire, puis pour accentuer les choses, il choisit le mot qu'il pensait être le bon pour commencer sa phrase.
-Ami, mon ami, ce petit être n'a semble-t-il pas accepté que le traite d'enfant tout à l'heure, il tente de trahir tout le monde. Je vais te prouver mon ami humain que j'ai confiance en toi. Et pour me faire pardonner de tout ce que j'ai put faire je te propose d'ensemble, lui faire passer un message. "On ne trahi pas Flint, Bordak et Ignus et on ne touche pas à leurs amis."
Il montra le tavernier du doigt, Diablo vint se poser sur l'épaule du barbare.
-Crevons lui un de ses yeux pour qu'il comprenne le message. Ensemble toi et moi, mon ami.Il frappa à nouveau amicalement la jambe du barbare. Tu le bloque et diablo a de bonnes serres pour crever l’œil, ou je le ferais moi-même si tu préfère, comme ça on était vraiment ensemble et on se pardonnera une fois pour toute.
Il tente de nous faire des crasses dans le dos, à NOUS, il doit en payer le prix.
¤Je t'expliquerai plus tard Ignus...et être même à toi Bordak...si tu deviens aussi utile que je le pense.¤

hrp.gif Désolé Syz, j'ai rien contre toi, mais tu l'a chauffé le Flint fallait pas, il est imprevisible :/. En meme temps rien n'ai encore fait wink.gif
Flint mode PUPUTE hrp.gif

Il ordonne, j'obéis !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Janvier 2006 à 03h53 par Syz Dothyx
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Lorsque Syz vit Flint s’énerver, il ne comprit pas de suite où est-ce que le gnome voulait en venir.
¤Est-ce une feinte pour attirer le regard des gens, en attendant qu’ils se retournent tous je me faufilerai entre eux, pour en arriver jusqu’au tavernier. Mais là on va dire que son plan a foiré.¤

Lorsque l’hafelin vit la créature que Flint venait d’appeler, il eut un doute sur le sujet de sa pensée. En une fraction de seconde il eut des tonnes de questions qui lui passèrent par la tête. La plus importante de toutes était de savoir si c’était pour rire, histoire de jouer son rôle, ou si c’était une mise en garde, ou encore si il allait y rester ou toujours être en vie.
- Houlà ! C’est quoi de ça ? C … C’ste … c’est à toi ? Pourquoi en arriver là ? Je ne cherche aucunes querelles entre nous, simplement un peu de sympathie, de rapport entre créatures civilisées. Rien de mal ! La seule raison qui me pousse à vous demander de l’aide, c’est la vengeance et rien d’autre. Et que si par la même occasion je peux me rendre utile en quelque chose, je ne suis pas contre non plus !
Donc si je t’ai offensé, je m’en vois navré et je te prie de bien vouloir accepter mes excuses et de ne pas tenir compte de tout ceci.

¤Je ne comprends vraiment pas ce qui a pu le mettre dans une telle rage. Pourtant je ne fais que m’intéresser à ma future tâche. Je vais essayer tout d’abord de faire redescendre la tension qu’il règne.¤
- Je vois que nous nous sommes légèrement incompris et aussi que nous avons démarrés notre alliance du mauvais pied. Non pas que je me sente supérieur à vous, tout au contraire.
Rétorqua t-il directement après sa phrase, pour que le demi semi homme ne se remette à crier et à se rendre intéressant auprès des autres. Et continua à dire ce qu’il avait à dire.
- Je ne crois pas que vous vouliez que votre plan échoue et que vous fassiez remarquer par les autres clients. Pour qu’ils en déduisent que toutes les choses qu’il y aurait d’anormales se concentrent sur vous …
Il s’interrompit, et à ce moment il se rappela du geste de la main que Flint avait eu en désignant l’orque. A moins que je ne vienne de faire une erreur de jugement ! Ce n’était pas moi contre qui vous en aviez, mais après cet être infâme. Et là je viens de mettre votre plan à l’eau à cause de mon incompréhension.

Syz se tue afin de laisser Flint prendre la parole, pour en savoir plus sur ce qu’il venait de se passer et aussi en connaître plus sur la situation qu’il venait de se dérouler. La vie ou la mort, moi ou l’ignoble orque, plan ou pas ? Telles furent les questions auxquelles notre petit homme en attendait les réponses. Mais ne l’empêcha pas de se mettre en défensive, une main sur la poignée et l’autre sur la table tenant la chope de bière.

¤Pourvu que ce ne soit pas utile ! Je ne tiens pas à me faire des ennemis. Ou au pire à perdre la vie, je suis si jeune. Il me reste encore beaucoup de choses à voire, à connaître et à vivre.¤

De ce fait Syz Dothyx laissa apparaître dans son regard une lueur d’honnêteté, de franchise et de bon vouloir. Et attendit la décision qu’allait prendre le gnome.

hrp.gif Je me doute bien que tu joues ton rôle. Vu ton alignement il ne fallait pas s’attendre au Père Noël. biggrin.gif
Et il est aussi dur pour une personne de mon alignement de ne pas être « insensible » face à ça.
Franchement dur dur le p’tit bout, dur à le cerner et à l’apprécier, si tu vois ce que je veux dire. wink.gif hrp.gif

hrp.gif Edit Flint : honnettement désolé, mais tu est arrivé au mauvais moment, et tu est un roublard qui plus est, tout ce qu'il me fallait à ce moment la en fait :/
Tu aurais mieux fait d'arriver un peu plus tard, ca se serait mieux passé pour toi ^^ hrp.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Janvier 2006 à 20h08 par Ylinya
Quote Post

hrp.gif désolée de l'attente mais irl j'irai bien me pendre à l'occas' hrp.gif

MJ

Ignus
Jet opposé d'Itnimidation d'Ignus sur le demi-orque = 10(dé) -4 = 6, échec
Jet opposé du demi-orque = 13(dé) +2(lvl) -3(sagesse) = 12, réussite

Le tavernier regarda Ignus avec dédain, avant d'aller servir un autre client. L'intervention de Flint sembla achever "l'échec" d'intimidation d'Ignus... Il revint vers lui, l'air mauvais

-Vous croyez quoi? Que je n'ai pas deviné votre petit jeu? Vous m'avez couté assez cher. J'ai trouvé un autre intérêt au drow... Maintenant vous payez ou ce sera rien! Et votre ami gnome aura beau essayer de détourner mon attention et essayer de vous blanchir, j'ai mes sources... Le demi-orque renifla et laissa Ignus à a réflexion...

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM

Topic Options Pages : (13) « Première ... 9 10 [11] 12 13  Closed TopicStart new topicStart Poll