Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les Feuilles dérobées [HRP], Valprofond
écrit le : Mardi 25 Mars 2025 à 19h05 par La Goualeuse
Quote Post

u poison drow ET une secte de Moandre : nous sommes vraiment gâtés lulu.gif

Le test de psychologie de Randal lui permet-il de remarquer quelque chose dans l'attitude du prêtre ?

Détection du poison (0) ; Détection de la magie (0) ; Lumière (0) ; Bénédiction (1) ; Perception de la mort (1) ; Soins légers (1)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Mars 2025 à 07h57 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Randal @ Mardi 25 Mars 2025 à 19h05)
Du poison drow ET une secte de Moandre : nous sommes vraiment gâtés lulu.gif

Le test de psychologie de Randal lui permet-il de remarquer quelque chose dans l'attitude du prêtre ?

Hello,

le pretre semble sincère

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Mars 2025 à 14h58 par La Goualeuse
Quote Post

votre avis, est-ce que ça vaut le coup de creuser la piste du bannissement du prêtre d'Oghma avant de partir à la cueillette ?
Iouseni et Randal savent qu'un Oghmite a été chassé, et Raughilath connaît désormais son identité précise. Faut-il confronter le prêtre à cette information ?

@Grimm :
- le prêtre a-t-il indiqué s'il connaissait l'existence du passage souterrain ? Si oui, qui, dans le temple, en connaissait l'existence à part lui (genre un ancien prêtre ayant été chassé...) ? Et où il mène ?

- quelqu'un a-t-il vu l'assaillant ? les assaillants ? On ne sait rien de la manière dont s'est déroulée l'attaque... On peut deviner à l'état des portes et aux contusions du blessé qu'il y a eut une explosion pour forcer l'entrée, mais après ?

Détection du poison (0) ; Détection de la magie (0) ; Lumière (0) ; Bénédiction (1) ; Perception de la mort (1) ; Soins légers (1)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Mars 2025 à 11h19 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- le prêtre a-t-il indiqué s'il connaissait l'existence du passage souterrain ? Si oui, qui, dans le temple, en connaissait l'existence à part lui (genre un ancien prêtre ayant été chassé...) ? Et où il mène ?

Si tu lui poses la question, il prendra le temps de réfléchir pour y répondre. Il dira qu'il est connu par les prêtres et surtout les plus anciens qu'il existe des passages souterrains mais qu'ils ont été bloqués par des barrières.

- quelqu'un a-t-il vu l'assaillant ? les assaillants ? On ne sait rien de la manière dont s'est déroulée l'attaque... On peut deviner à l'état des portes et aux contusions du blessé qu'il y a eut une explosion pour forcer l'entrée, mais après ?

Sans doute le prêtre empoisonné mais qui n'est pas en état de répondre. Le guérir pourrait donc amener à une réponse !!! S'il ne meurt pas avant...

L'explosion a surtout été réalisée pour exploser une porte qui mène à une pièce de la bibliothèque où sont rangés les livres les plus précieux. Cette porte était protégée par un sceau magique.

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Mars 2025 à 14h19 par Phineas
Quote Post

@Grimm, je veux bien un jet de Religion (+5) sur Moandre, peut-être avec un malus pour une mulane (?). Il s'agit de savoir, surtout si il serait possible qu'il revienne, ou à tous le moins comment il a disparu.

(désolé pour le temps de réponse, grosse semaine jusqu'à samedi, mais je devrais pouvoir répondre demain ou mercredi)

Lancers...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Mars 2025 à 15h15 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oici le jet.

Un peu beaucoup loupé.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Mars 2025 à 15h58 par Ahuizotl
Quote Post

n n'est pas vernis avec nos jets pour le moment biggrin.gif

Rapide comme le vent, majestueuse comme la forêt, dévorante comme la flamme, inébranlable comme la montagne...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Mars 2025 à 23h28 par Phineas
Quote Post

es variables atmosphériques sont pas ouf, le ciel est pas avec nous, littéralement

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Avril 2025 à 14h14 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

st ce que vous voulez encore rp sur le contexte ou je passe directement au nouvel épisode le lendemain matin ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Avril 2025 à 19h09 par Phineas
Quote Post

u peux y aller, j'ai diggé pour remplir biggrin.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll