Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les Feuilles dérobées [HRP], Valprofond
écrit le : Lundi 03 Mars 2025 à 19h11 par La Goualeuse
Quote Post

alut,

Poulior t'a prévenu d'une absence ?

Détection du poison (0) ; Détection de la magie (0) ; Lumière (0) ; Bénédiction (1) ; Perception de la mort (1) ; Soins légers (1)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Mars 2025 à 20h35 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on je n’ai pas été prévenu.

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Mars 2025 à 08h54 par Ahuizotl
Quote Post

QUOTE (Grimm @ Lundi 03 Mars 2025 à 16h31)
Comme c’était une conversation globale, sa réponse était pour vous deux. À noter que rien n’empêchera de prolonger les questions après. Il est dans de bonnes dispositions. Par contre avec ton dé de zéro en social, tu ne sais pas vraiment s’il ment ou pas.

Ca marche, merci !

Rapide comme le vent, majestueuse comme la forêt, dévorante comme la flamme, inébranlable comme la montagne...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Mars 2025 à 23h08 par Ahuizotl
Quote Post

e groupe semble divisé quant à la marche à suivre. Tamasin l'est particulièrement.

Grimm, tu peux considérer qu'elle suivra le choix de Beldran.

A défaut de choix de sa part, elle se ralliera au choix de la prudence (car si Randal et Ioueseni ne suivent pas, elle estimera qu'ils sont trop peu nombreux).

Rapide comme le vent, majestueuse comme la forêt, dévorante comme la flamme, inébranlable comme la montagne...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Mars 2025 à 13h32 par La Goualeuse
Quote Post

a position de Randal n'a rien de définitive, mais il ne semble pas utile de se précipiter : les chances de rattraper le fuyard, s'il s'agit bien d'un fuyard, sont presque nulles.

En savoir un peu plus avant de se lancer dans le souterrain ne peut pas faire de mal :

- les Oghmites connaissent-ils l'existence de ce passage ?
- Sert-il à quitter le Temple sans être vu, ou abrite-t-il des manuscrits ou artefacts précieux ?
- Qui a attaqué ? Ont-ils pu voir leurs agresseurs, les dénombrer ?
- L'un des leurs est-il absent ?

Détection du poison (0) ; Détection de la magie (0) ; Lumière (0) ; Bénédiction (1) ; Perception de la mort (1) ; Soins légers (1)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Mars 2025 à 01h37 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors petit jet de Volonté (DD 11) sous peine d’être paniquées pendant 2d4 rounds. C’est un effet de terreur, de son et mental.

devil.gif

Le journal de la quête est également mis à jour.

Lancers...

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Mars 2025 à 22h14 par Ana N' Si
Quote Post

st-ce que le tunnel est suffisamment large pour que je puisse éviter de traverser l'espace occupé par le molosse satanique en faisant un jet d'Agilité?

Sorts préparés:
- Fatigue
- Hébétement
- Toux d'Horizikaul

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Mars 2025 à 22h33 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alheureusement non. Le chien prend presque toute la place

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Mars 2025 à 23h43 par Ana N' Si
Quote Post

'était aussi comme cela qui je voyais la scène mais cela valait le coup de vérifier. J'ai supposé que je me trouvais en première ligne (comme j'étais en train d'argumenter pour continuer dans cette direction). S'il n'y a pas assez d'espace pour que je puisse faire un pas de placement en retrait (je suppose que Beldran est aussi dans les environs), je reste sur place. Il faudra probablement que je trouve un moyen de le laisser passer à un moment mais je ne vais pas tourner le dos au molosse tout de suite wink.gif .

Sorts préparés:
- Fatigue
- Hébétement
- Toux d'Horizikaul

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Mars 2025 à 18h27 par La Goualeuse
Quote Post

'ai considéré que Randal était en arrière ligne, dans la mesure où il était à la traîne. S'il s'expose à une attaque d'opportunité je change mes plans.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll