Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (6) « Première ... 4 5 [6]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Chapitre 4: Le lion est un fantôme ce soir
écrit le : Jeudi 20 Février 2025 à 14h58 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le brave Jauan mi-chèvre, mi-chou, répondit à la question posée de Magli. Le regardant avec un air de bosco surpris, elle ajoutait pour l’éducation du jeune moussaillon…

-Parsambleu Jauan, c’te truc-là n’avait pas cinq paires de pattes, y’en n’avait que trois! Par contre, l’presque-séculaire Behran, n’faudrait pas qu’il s’heurte à c’te faux décapode. Jure-moé mon lieutenant de cage à poules que l’Behran c’prendra pas un lapin en le laissant v’nir icitte sans l’avertir. N’faudrait pas que l’Grand Mât finisse avec un plaisir dans tête pis qui s’fasse bouffer. –

Lui dit-elle en lui tapotant la cuisse pour le soutenir dans sa tâche. – Aller, ferle ta voile et va précautionner l’ancêtre Behran de s’t’nir loin d’icitte pour un boutte, tu s’ra plus en sécurité au village qu’avec nous. -

Elle prit une petite gorgée du contenu de sa gourde de gauche pour se désaltérer, fit une grimace de dégoût puis regardait le groupe autour qui semblait vouloir prendre racine. *Non, mais pas sorti d’la talle de végétaux thallophyte chlorophyllien sans racines avec eux. * Se dit-elle balançant la tête de bâbord à tribord en prenant la route en direction de la volée qui raillait.

-Awouaillez les bourses, faut commencer si on veut finir!-

La hin avait employé le langage plus drabe des terreux pour la suite. À voir leurs tronches rébarbatives, l’écumeuse prit un faciès pétulant attendant leur décision.





user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) « Première ... 4 5 [6]  Reply to this topicStart new topicStart Poll