Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (23) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Gar(d)e à vous !
écrit le : Mercredi 01 Février 2023 à 20h00 par Locredar
Quote Post

'est vrai que la ligne a l'air bizarre ^^

j'ai eu un problème pour venir sur le site, j'ai de nouveau accès depuis quelques jours.

je regarderais pour la fiche, après si toi même tu y fait les corrections, ça m’évitera à demander une confirmation biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Février 2023 à 11h58 par Abakor
Quote Post

bakor regarde vers les fenêtres en faisant le tour du manoir.
Il est prêt à se mettre à l'abri si il voit un tireur à distance.
Il progresse par bonds si il trouve des endroits pour s'abriter.

Il pense que si Novrosha est inquiète, c'est pour une bonne raison donc il s'attend à un ennemi.

Si c'est pas ça, tant mieux.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Février 2023 à 15h11 par Maâkhérou
Quote Post

our ma part, j'ai mis à jour ma signature pour préciser les sorts que j'ai préparé.

Je sens qu'on va en avoir besoin linkwink.gif

J'ai embrassé le sycomore et le sycomore m'a protégé. Les portes de la Douat m'ont été ouvertes, je suis venu voir Rê à son coucher et je me suis joint au vent à sa réapparition. Mes mains se sont purifiées en l'adorant, je puis désormais faire tout ce que font les vivants…

Livre des morts, Chapitre 64

- Sorts -
Niv. 0 : Assistance divine ••| Lumière •| Détection du mal ••○| Détection du poison •••| Détection des morts-vivants •••| Détection de la magie •••| Lecture de la magie •••
Niv. 1 : Convocation de monstres I •| Injonction •| Bouclier entropique

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé | Sort de domaine | Pouvoir magique -

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Février 2023 à 15h59 par Locredar
Quote Post

oncernant locredar, il va essayer de rattraper Novrasha pour pas qu'elle rentre la première. S'il court assez vite ... biggrin.gif
Au mieux, il demandera des indications pour se rendre au bon endroit et au moindre danger, sur la défensive, bouclier en avant, le temps de cerner la situation.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Février 2023 à 16h26 par La Goualeuse
Quote Post

alut,

J'ai la grippe, je suis K.O. depuis jeudi. Je vous réponds dès que j'arrive à reconnecter mes neurones.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Dimanche 05 Février 2023 à 22h12 par Maâkhérou
Quote Post

epose toi bien, la santé c'est le plus important !

J'ai embrassé le sycomore et le sycomore m'a protégé. Les portes de la Douat m'ont été ouvertes, je suis venu voir Rê à son coucher et je me suis joint au vent à sa réapparition. Mes mains se sont purifiées en l'adorant, je puis désormais faire tout ce que font les vivants…

Livre des morts, Chapitre 64

- Sorts -
Niv. 0 : Assistance divine ••| Lumière •| Détection du mal ••○| Détection du poison •••| Détection des morts-vivants •••| Détection de la magie •••| Lecture de la magie •••
Niv. 1 : Convocation de monstres I •| Injonction •| Bouclier entropique

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé | Sort de domaine | Pouvoir magique -

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Février 2023 à 07h32 par Locredar
Quote Post

ui, bonne guérison smile.gif
Au passage, je risque d'avoir quelques difficultés pour me connecter cette semaine, j’espère que ça ira.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Février 2023 à 08h54 par Abakor
Quote Post

epose toi bien et reviens nous en pleine forme wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Février 2023 à 20h21 par La Goualeuse
Quote Post

'hésitez pas à demander des précisions sur les portes si vous en avez besoin pour faire votre choix.

Je dessinerai un plan de l'étage demain, pour que vous puissiez mieux vous représenter l'ensemble et me désigner une porte précise.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Mercredi 08 Février 2023 à 17h00 par La Goualeuse
Quote Post

e n'est pas un plan de très bonne qualité, mais voilà qui illustre la situation :

user posted image

A partir de l'escalier, dans le sens horaire : porte 1 / porte 2 / porte 3 / porte 4.

Un mince rayon de jour semble filtrer sous la porte 1.

Trêve de jacasseries !

PM

Topic Options Pages : (23) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll