Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (23) « Première ... 19 20 [21] 22 23  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Gar(d)e à vous !
écrit le : Mercredi 14 Février 2024 à 22h25 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

e suis partante pour d'autres aventures et je n'ai rien de plus contre les nains que contre les membres des autres races. Cela dit, Malcer a clairement indiqué que les Uthgardts ne sont pas intéressés par l'Art donc je ne suis pas intéressée par les Uthgardts donc ne vous attendez pas trop à ce que je pousse ou tire dans cette direction (qui est pourtant probablement la direction dans laquelle l'enquête devrait aller tongue.gif biggrin.gif )



Sorts préparés:
- Fatigue
- Hébétement
- Toux d'Horizikaul
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Février 2024 à 22h47 par Locredar
Quote Post
 
 

'ai mon post prêt a partir mais j'hésite, j'ai pas grand chose nouveau a apporter. mad.gif
J'ai de louper un élément que je trouve pas, ça m'énerve et pour le coup, j'ai écris énervé, voilà ..

Mais je suis carément pour notre nouveau compagnon ! un nain en plus ^^ j'éspère qu'il s'y connais en culture Utgarh tongue.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Février 2024 à 08h42 par Abakor
Quote Post
 
 

e suis bien sûr pour la suite de nos aventures et pourquoi pas avec un nain linksmile.gif

Je vais poster quelque chose mais pour l'instant je ne vois pas la solution.
Je refais un passage au cas où!



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Février 2024 à 15h39 par Locredar
Quote Post
 
 

l semblerait que ce soit une bonne pioche Abakor ! biggrin.gif
Je vous laisse poster en premier car je ne vois pas pour l'instant ce que je peu rajouter.
Mais je réfléchi !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Février 2024 à 17h20 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

QUOTE
Je vais poster quelque chose mais pour l'instant je ne vois pas la solution.


Oui c'est assez cocasse que ce soit celui qui déclare qu'il ne voit pas la solution qui la trouve biggrin.gif

J'ai repris contact avec votre futur compagnon, qui nous rejoindra donc pour le deuxième chapitre.



Trêve de jacasseries !
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 19 Février 2024 à 11h00 par Abakor
Quote Post
 
 

on cerveau a fumé juste après l'envoi du message linktongue.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Février 2024 à 20h58 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

st-ce qu'un test d'Art de la magie ou d'Utilisation d'objets magiques peux m'aider à en savoir plus sur le masque?



Sorts préparés:
- Fatigue
- Hébétement
- Toux d'Horizikaul
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Mars 2024 à 21h27 par Locredar
Quote Post
 
 

"Une Identification nous permettrait probablement d'en savoir plus sur le fonctionnement du sort. Hélas, je n'ai pas les composants matériels pour lancer ce sort. ¤Sans compter que je ne le connais pas mais c'est un détail.¤"

J'adore ! Tu m'as tué Raugilath biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Mars 2024 à 12h29 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

ui ça m'a bien amusé moi aussi, comme à chaque fois qu'elle est de mauvaise foi d'ailleurs.

Si vous n'avez plus de questions dans l'immédiat, nous pouvons considérer que la discussion s'achève. Dans ce cas, j'enchaîne en éditant pour prolonger avec la journée du lendemain et le dénouement du chapitre (remise de px). Sinon, j'attends vos réactions RP.

Discutez et mettez-vous d'accord pour la direction à donner à vos découvertes : enquêter sur le masque ; enquêter sur Phelanshalee et l'Alliance ; essayer de retrouver Gum Lameluisante ; avancer sur vos objectifs personnels...



Trêve de jacasseries !
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 11 Mars 2024 à 23h39 par Locredar
Quote Post
 
 

alut la bande.

Mes objectifs personnels sont encore flou pour moi sauf le "haut fait guerrier".
De ça, je pencherai plutôt pour retrouver Gum Lameluisante et enquêter sur le masque, parce je pense que l'un va pas sans l'autre ^^
Pour Phelanshalee et l'Alliance, y'as ptet un truc à creuser mais par où commencer ? là où son sac à était trouvé ? Si ça se trouve tous sont, approximativement, dans la même direction.

Ensuite j'ai évoquer l'idée en RP de nous balader avec le masque pour le faire expertiser mais .. si on peu le laisser dans la cave ça me convient, à condition que seul Cefrey ou Novrosha ai la clef. Ou les deux s'il faut mais Malcer il y touche plus quoi..

Je sais pas trop comment faire mon RP aussi, on ecrit une fois qu'on s'est mit d'accord, c'est bien ça ?
Et j'imagine que notre prochain compagnon attend impatiemment notre conclusion ? biggrin.gif ^^


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (23) « Première ... 19 20 [21] 22 23  Reply to this topicStart new topicStart Poll